Ce sont des fils élastiques comme sur les Sonus Faber et au niveau amortissement il y en a très peu ( plaque isolante pour la pose de parquet 3mm sur les 4 faces+rouleau de coton 5cm sur le portour du hp ).
Pour le 300B c'est génial sur les voix féminins et petite formation acoustique mais manque de niveau dès qu'on veut atteindre un certain volume et sur les formations classique ( potard quasi à fond et sur les attaques l'ampli s'écroule+niveau de distortion qui s'envole malgré que ce soit plus joli sur du tube et évidemment bas-médium et basses anémique
Je reviendrai sur du 300B mais seulement en parallèle avec minimum 15-18 watts alors le 2A3 à 4-5watts à part pour écouter du pipeau et triangle dans 10m2
Par contre le 6C33C en monotriode est vraiment fait pour ce lb.Avec les blocs mono Welter on avait tout sauf le côté hyper suave ( trop?) sur les voix mais avec de vraies basses tendues et 18 watts musclé.Je m'en suis séparé à cause qu'il n'acceptait qu'un seul type de tube d'entrés ( équilibre trop montant impossible à corriger ).Un Almarro 318B ou les blocs mono Prometheus 6C33C devrait être plus que bien si le budget suit.Photo mon intégré DIY qui semble être fait pour le lb.