Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Lecteurs Blu-Ray

L'installation de Cazeo...

Message » 04 Mai 2010 18:51

Une bien belle installation : :D

A+ & bon courage,
Jacques, :wink:
Fichiers joints
installation.jpg
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 04 Mai 2010 20:03

CA RE-FONCTIONNE !!!! :mdr: :o :mdr:
Finalement plus de peur que de mal. On a changé le câble, remonté la bête et hop... tout est rentré dans l'ordre.
Autant vous dire que l'onduleur et autres protections contre les surtensions est sur ma shopping list (dès demain).
Bref, l'odeur, c'était bien le cable qui avait pris. Il semble qu'aucun autre composant n'ait été touché.
OUF !!! On remercie O'Neil et son équipe de joyeux fêtards !

Après qq pintes, je suis de retour à la maison, le lecteur est branché et j'ai le beau logo JVC D-ILA qui brille sur l'écran.
Changement de zone impec. BREF, plus de peur que de mal. Ca m'aura quand même bien fait stressé (sans compter le week-end de m...e ou j'étais d'une humeur de chien).
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 04 Mai 2010 20:04

Idematoa a écrit:Une bien belle installation : :D

A+ & bon courage,
Jacques, :wink:


Merci ;)
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 04 Mai 2010 20:51

Ca t'auras donc permis de boire une bonne pinte :wink:
Et nous de découvrir un nouveau SAV tout terrain :wink:
SCUDERIA
 
Messages: 4949
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2010 20:54

vala, ce qui est plutôt marrant, c'est qu'ici les LX-91 ca court pas trop les rues. A part du matos Sony, rien. Faut vraiment être des fêlés comme nous tous sur ce forum pour envisager des lecteurs de BR à ce prix. Du coup, pour trouver qqn apte à m'aider, j'ai un peu galéré. Au final, ce sont 3 barjos dans une arrière boutique qui se sont marrés et qui m'ont rendu un beau service. Un de ces barjos est d'ailleurs prêt à m'acheter la bécane :mdr:
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 04 Mai 2010 21:04

Une histoire comme on les aime car elle finit bien, Patrice ;) :)
Tout ça me rappelle un magasin de Lyon que j'aime beaucoup, qui en plus de la forte et très sympathique personnalité de ses occupants, permet de faire revivre des enceintes mourantes.
Quant à la LX91, quand on lui donne à manger Avatar, Minority Report ou Le soldat Ryan on oublie tout, même le mauvais temps !
Elle est magique la lx91 :mdr:
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 04 Mai 2010 21:14

lau1967 a écrit:Une histoire comme on les aime car elle finit bien, Patrice ;) :)
Tout ça me rappelle un magasin de Lyon que j'aime beaucoup, qui en plus de la forte et très sympathique personnalité de ses occupants, permet de faire revivre des enceintes mourantes.
Quant à la LX91, quand on lui donne à manger Avatar, Minority Report ou Le soldat Ryan on oublie tout, même le mauvais temps !
Elle est magique la lx91 :mdr:
Laurent



+++++++++++++++++++++++++1 :wink:
Prétender
 
Messages: 74
Inscription Forum: 05 Nov 2003 0:08
Localisation: Mouscron ( B) Namur
  • offline

Message » 04 Mai 2010 22:18

cazeo a écrit:CA RE-FONCTIONNE !!!! :mdr: :o :mdr:
Finalement plus de peur que de mal. On a changé le câble, remonté la bête et hop... tout est rentré dans l'ordre.
Autant vous dire que l'onduleur et autres protections contre les surtensions est sur ma shopping list (dès demain).
Bref, l'odeur, c'était bien le cable qui avait pris. Il semble qu'aucun autre composant n'ait été touché.
OUF !!! On remercie O'Neil et son équipe de joyeux fêtards !

Après qq pintes, je suis de retour à la maison, le lecteur est branché et j'ai le beau logo JVC D-ILA qui brille sur l'écran.
Changement de zone impec. BREF, plus de peur que de mal. Ca m'aura quand même bien fait stressé (sans compter le week-end de m...e ou j'étais d'une humeur de chien).


Un câble qui crame pour cause de variations de tensions j'y crois pas tellement.
Je me demande s'il n'a pas été mal enfiché suite aux nombreuses modifs ?
S'il y a eu un arc à plusieurs reprise il peut cramer, je penche plus pour une négligence de remontage durant les mods !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46644
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 05 Mai 2010 0:14

Ecoute, negligence ou pas, je n'y connais rien :)
L'important c'est que la becane refonctionne. Et la cerise sur le gateau c'est que ca ne m'a pas trop couté. Donc le cazeo il est comme un gamin devant l'arbre de noel :)
Dernière édition par cazeo le 05 Mai 2010 8:32, édité 1 fois.
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Mai 2010 8:25

cazeo a écrit:Ecoute, negligence ou pas, je n'y connais rien :)
L'important c'est que la becane refonctionne. Et la cerise sur le gateau c'est que ca ne m'a pas trop couté. Donc le cazeo I'll est comme un gamin devant l'arbre de noel :)

Effectivement, des techniciens comme ceux que tu as rencontrés, cela ne courre pas les rues, de France en tout cas.
Ils ont un site internet avec vente de matériels ? ils mériteraient que l'on s'y attarde un peu pour leur professionnalisme. :wink:

Mais je suis de l'avis de Jacko, une surtension secteur aurait fait plus de dégâts, déjà pour cramer des câbles sans autres soucis, c'est un coup de chance.

As-tu fait un check-up de toutes les fonctionnalités, y compris les sorties analogiques, HDMI, optique, etc

Cdlt
Tanard

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 05 Mai 2010 8:31

Salut,

site web ? :mdr: tu devrais voir le bouiboui :mdr: Non rien de tout cela, c'est du macguyer de l'électro dans une zone industrielle de Dublin (15), surtout qu'à la base eux ils font dans les téléphones (genre sim cards, jailbreak et autres joyeusetés).

J'ai passé une partie de la nuit à tester la bécane de A à Z.
TOUT fonctionne nickel. Mes BR et DVD sont tous passés, les sorties répondent toutes. J'ai même ressorti le mode d'emploi dis donc. Ca m'a permis de rafraichir la mémoire, je ne me souvenais plus que le mode d'emploi était si complet.

Bref, mon 09FD est de nouveau sur les rails :wink:
J'en profite pour souligner que Soldat Ryan en Blu-Ray est une tuerie visuelle et sonore :o :o (elle était facile je vous l'accorde)...
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Mai 2010 9:24

cazeo a écrit:Salut,
....
J'en profite pour souligner que Soldat Ryan en Blu-Ray est une tuerie visuelle et sonore :o :o (elle était facile je vous l'accorde)...


Tout à fait... Avec mes 8 x 15" (dont 2 Velodyne) en façade ... La scène est totale ... en VO DTS HD MA 5.1 :D :wink:
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 05 Mai 2010 23:20

avec des GKF comme tu a :o :wink: rien d'etonent avec moins ont a deja des frissons :P !
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 06 Mai 2010 12:08

Et oui ! GKF + VELODYNE...................c'est explosif :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14602
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 07 Mai 2010 19:10

Après quelques visionnages sur ce dernier firware j'arrive à la conclusion suivante : l'image est WOAOOOUUUH !
Tout simplement parfaite (pour moi). Un peu de grain, une précision de folie, un rendu cinéma absolument génial, fluide, défini, profond.
Je ne vois pas comment on pourrait encore la parfaire.
Du grand bonheur, je crois qu'il n'y a rien d'autre à redire.
C'est tout con mais j'avais envie de l'écrire :) :)

A+
Invite17
 
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message