après d'autres recherches, je pense partir sur:
Ampli Denon (à determiné mais certainement le + petit) que je mettrai derrière la porte du meuble en espérant que la télécommande universelle de type Logitech "passe à travers" (il y aura la possibilité peut-être de mettre un renvoie de télécommande ?)
avec deux enceintes encastrables à l'avant de type: CABASSE ANTIGUA INWALL MT3 399 € la paire ou TRIANGLE IW12 à 299 € la paire, ensuite mettre en encastrer au dessus du canapé central (à 1m de chaque extrémité ?) des CABASSE Eole In Ceiling/ 379 € la paire.
Avec cette config aurais je besoin de caisson, si oui lequel §?
Merci
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Je te conseille d'être cohérent sur l'ensemble Frontales/Centrale. La même marque me parait tout indiqué.
Pour le caisson sans aucun doute.
Lequel? Tout dépend de ton budget et de la taille de ta pièce.
En neuf : 490€ pour un Velo CHt-8Q et 590€ pour un 10Q
Pour le caisson sans aucun doute.
Lequel? Tout dépend de ton budget et de la taille de ta pièce.
En neuf : 490€ pour un Velo CHt-8Q et 590€ pour un 10Q
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
taille de la piéce: 40 m² budget variable (pas + de 1500 € quand même)
- manulocla
- Inscription Forum: 03 Mai 2010 13:34
Pas plus de 1500€ pour le caisson seulement?
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Bonjour,
sinon pourquoi pas une petite configuration comme ca http://www.homecinesolutions.fr/pakks/7/mypakk/new .
Ca reste dans ton budget, tres facile a mettre en place et waf compatible. 40m² c est toute la surface a sonorise ou une partie seulement ??? Et tu dis pas une installation au top ( pas de 100Hz)??? Et apres quand tu met un BR ca sert a rien le 100Hz et perso j aime bien ta TV

sinon pourquoi pas une petite configuration comme ca http://www.homecinesolutions.fr/pakks/7/mypakk/new .
Ca reste dans ton budget, tres facile a mettre en place et waf compatible. 40m² c est toute la surface a sonorise ou une partie seulement ??? Et tu dis pas une installation au top ( pas de 100Hz)??? Et apres quand tu met un BR ca sert a rien le 100Hz et perso j aime bien ta TV

- Gohu78
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sources HomeCinéma
|