Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Existe-t-til un écran avec un bon lecteur multimédia ?

Message » 05 Mai 2010 9:48

Je voudrais remplacer mon panasonic hd-ready par un écran full-hd plus grand. Je pense que le g20 est pas mal (j'avais en tête le sony nx700 également). Mais maintenant que je regarde la partie multimédia des écrans et bien c'est pas folichon. Problème de compatibilité avec les codecs vidéos. Problème avec les disques dur ntfs. Existe-t-il un écran avec une trappe pour disque-dur (j'en demande peut-être trop )?
C'est stupide d'avoir un écran extra plat design si il faut lui rajouter derrière des tonnes d'unités externe juste pour faire du time-shitfing de qualité. Je comprend pas les constructeurs qui sortent un écran qui coute un bras et qui mettent une puce de décompression vidéo à 2 balles. Je demande pas une puce tegra2 ou intel mais une au moin une sigma ou realtek récente .

C'est comme l'ipad avec sont module en option pour pouvoir lire une clef usb : complétement débile.
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Retourner vers Cathodiques / Autre