franckiné a écrit:T'as encore les 2?
Franck
oui finalement j'ai garder le 4308
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Julien1314 et 32 invités
franckiné a écrit:T'as encore les 2?
Franck
aigle972 a écrit:nouvelle mis à jours de 14mn
franckiné a écrit:Sans indiscrétion tu l'utilise dans quelle instal....? (il n'apparait pas dans ta signature)
Chrissou a écrit:Bonjour a tous, je suis actuellement possesseur d un denon 4306. Et auparavant d' un denon 3805 ....
Quelqu un peut il me dire si il y a une différence de qualité sonore entre le 4306 et le 4308?
j envisage de changer par un 4308 a cause des 2 sorties hdmi ainsi que des nouveaux formats audio.
Je dois rajouter 250€ pour le passage du 4306 au 4308 pensez vous quelle jeu en vaille la chandelle ?
Merci d avance @ tous
aigle972 a écrit:Chrissou a écrit:Bonjour a tous, je suis actuellement possesseur d un denon 4306. Et auparavant d' un denon 3805 ....
Quelqu un peut il me dire si il y a une différence de qualité sonore entre le 4306 et le 4308?
j envisage de changer par un 4308 a cause des 2 sorties hdmi ainsi que des nouveaux formats audio.
Je dois rajouter 250€ pour le passage du 4306 au 4308 pensez vous quelle jeu en vaille la chandelle ?
Merci d avance @ tous
oui pour le 4308 a cause des 2 sortie , mais tu as un autre solution tout simple d' acheter switch hdmi 1.3
Chrissou a écrit:J'ai tente avec un spitter hdmi et le résultat était loin d'être convaincaint !
Concernant le switch ce n'est pas donné non plus c'est pour ça que j envisage l achat de ce 4308 ...
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|