Bonjour à tous,
Je découvre à peine le monde du home-cinéma donc pardonner mon incompétence
Je viens de faire l'aquisition d'un retroprojecteur "low-cost" qui me suffit à merveille (pour l'instant en tout cas).
J'ai suite à la lecture de ce forum (merci google) fais l'aquisition d'un écran venant de chez screen4all en 266/200 (4:3 donc) Sr line manuel qui lui aussi me va très bien pour l'instant.
Le seul problème que j'ai est que vivant seul, j'ai du attendre que mon père vienne me filer un coup de main pour le fixer. (En attendant je l'avais disposé sur le dossier du canapé "carter en bas et toile vers le haut".) Apres fixation, je déplie la toile entierement pour la 1ere fois et impossible de la remonter. On dirait que le système "autoblock" reste bloquer. Je décide donc de démonter. Une fois par terre, nickel, la toile rentre. Je le refixe donc et la "rebelote" de nouveau la toile bloquée
c'est donc pas un probleme d'écran mais un probleme de montage on dirait
Est-il obligatoire qu'il soit 100% de niveau? J'avoue ne pas avoir sorti le niveau vu qu'il est fixé au plafond et au mur (dans l'arrete donc). Je me suis contenté de suivre les murs/plafond. Il est fort possible que les murs/plafond ne soit pas d'équerres.
Quelqu'un d'autre à déja eu ce problème?
Merci d'avance.
Elchevive (qui comprend maintenant l'interet d'un écran motorisé )
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dominoguismo, Martaux, Musyanon, ombres et 47 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Bizarre, t'as appelé le sav de screen4all ?
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
Non, je leur ai envoyé un mail ce vendredi.
Je n'ai tjs pas de nouvelle jusque maintenant.
Je verrai demain si je n'en ai tjs pas, je passerai un coup de fil.
Je n'ai tjs pas de nouvelle jusque maintenant.
Je verrai demain si je n'en ai tjs pas, je passerai un coup de fil.
- elchevive
- Inscription Forum: 26 Fév 2010 14:42
Faut trouver le truc, c'est pas evident au debut
- newsax
- Inscription Forum: 15 Aoû 2004 15:35
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection |