Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Devrig et 19 invités

Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

Velodyne Subwoofer Management System pour tous les caissons

Message » 03 Mai 2010 12:30

salut bss

il y a 4ou5 distributeurs en france dont un que tu connais tres bien :wink:
sylvain07
 
Messages: 6590
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 03 Mai 2010 13:04

Effectivement, j'ai egalement creusé un peu le sujet, les infos de Sylvain sont exactes :lol:
le produit reste tres onereux, mais bon, dans une belle salle pourquoi pas si on on a déja tout le reste.
koji
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 03 Mai 2010 13:31

sylvain07 a écrit:salut
pour loki
au sujet de la dbox ta photo est celle du siege gamer , de plus tu as quelques annees de retard , le dbox a bien evolue tous nos disques sont compatible il suffit d'alle chercher sur le net le code dbox avec le boitier fourni qui reconnais toutes les langues , tous les formats sonore : donc pas de zone.(par contre il y a un abonnement payant pour le code )
du coup n'inporte quel lecteur fait l'affaire car c'est le controleur qui fait tous le boulot .
apres en ce qui concerne prix que tu annonces c'est pour les gamer : siege , pedalier , volant....
nous ce qui nous interresses c'est pour le cinema a domicile , et la il y a 2options:
soit fauteuil + verrin +controleur 7000e selon le choix du fauteuil
soit plate forme+verrin +controleur pour canape 2/3/4 place (enfait c'est selon le poids) existant deja dans ta piece et la c'est 12000e.

a+sylvain


je ses bien qUE SES POUR LES GAMERS LES SIÈGES QUE J'AI MIS :wink:
TES SUR QUE SES PAS PLUS CHER QUE 7000 EUROS PAR FAUTEUIL :roll: 8) ET PUIS MÊMES POUR 4 TROP CHER POUR MOI :roll: :-?

par contre je ne savait pas pour les codes multi zones :wink: oui effectivement mes info dattes un peux
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 03 Mai 2010 13:33

apres le dbox , il y a aussi le xbox c'est une option que tu mets entre tes jambes pour te stimuler lors de certains film....... :mdr:
sylvain07
 
Messages: 6590
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 03 Mai 2010 13:35

c'est 7000e pour le 1er fauteuil apres c'est moins chers car avec le boitier tu peux mettre autant de siege que tu veux (4par boitier + hub a l'infini) la je ne connais pas le prix ...
sylvain07
 
Messages: 6590
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 03 Mai 2010 13:41

stloup a écrit:
loki100 a écrit:
sylvain07 a écrit:j'ai eu 1 bk et bien sa en ma pas plus .
et toi tu as deja teste 3gti15 monte en serie//?



un teste au USA a montrer que les BK attaquer le 20 hz a 90 DB :o :P :wink: trouve moi un caisson même en chainages de 3 attaquer le 20 HZ a 90 DB
tu pourrait y passer ta jeunesses tu trouvera jamais ca n'existe pas voila tous car a 20 hz deja les caissons qui le fond sont pas légions et en plus
mêmes quand ils le fond ils ne le fond pas a 90 DB SPL le 20HZ ils le fond tem bien que mal
:-? :-? alors imagines du 10 hz :lol: :lol: :lol: le GTI tou bon et performant quille soit est larguer :-? :-? :mdr: que tu le veux ou moi même c'est comme ca !

chris
chris


Salut,

Va voir dans le post du SUB JBL W15GTI , il y a un caisson qui sort du 21 hz vers 115 db je crois ... (et avec un seul, même pas chainé). Il tape encore fort vers 15hz. En dessous, je le l'accorde cela n'est plus du domaine de l'enceinte véritablement. Mais franchement, si tu dis qu'il n'y a pas de bluray en dessous de 10hz et que ceux qui proposent en dessous de 15 hz se comptent sur les doigts de la main. Cela n'a pas d'intérêt ... 15hz ça te remue les trippes, je suis persuadé que tu ne verrais pas de différences avec du 10hz.
Sinon, même si moi-même je fais des fautes, je reste compréhensible il me semble. Peux-tu faire un effort dans tes post car même avec toute la meilleure volonté du monde, il y a des passages que je n'ai pas compris ... Tu es peut-être originaire d'un autre pays, ça expliquerai cela ... ?



T'INQUIÈTE JE LE CONNAIT LE SUB JBL W15GTI je ses ce quille vaux et oui il est formidables mes en dessous des 15 hz plus personne ! :lol:
pas d'interais d'avoir des fréquences subsoniques 10/ 5 hz :o :roll: tu plessente :mdr:

bien sur pour le moment en dessous des 10 HZ il n'y a pas d'encodages je te l'acordre mes je pense que cela viendra :wink:
oui bien viens faire un demo chez moi et ont en reparle de l'interais du 10 hz :wink: car parler c'est bien mes vivre la chose en est une autre :mdr: :mdr: :mdr:

vous vous parler dans le vides :roll: moi je le vie tous les jour le subsoniques
si tu savait ce que sella procure du subsonique a 10 hz tu n'aurais pas ce discoure ho non :mdr: :mdr: :mdr: !

allez c'est bon arrêtons de parler des BK :roll: acheter en et points barre :mdr: :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 03 Mai 2010 13:57

sylvain07 a écrit:apres le dbox , il y a aussi le xbox c'est une option que tu mets entre tes jambes pour te stimuler lors de certains film....... :mdr:


écoute je veux bien rigoler ex... MES ATTENTION car tes pic a mon encontre commences a me gonfler
je suis correcte avec toi alors fait en autans

me prends pas pour un gignoles a tous va !!! car quand je voie ton installe il n'y a pas de quoi faire le malin ! donc ne me cherche pas avec tes pic
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 03 Mai 2010 14:54

loki100 a écrit:
sylvain07 a écrit:apres le dbox , il y a aussi le xbox c'est une option que tu mets entre tes jambes pour te stimuler lors de certains film....... :mdr:


écoute je veux bien rigoler ex... MES ATTENTION car tes pic a mon encontre commences a me gonfler
je suis correcte avec toi alors fait en autans

me prends pas pour un gignoles a tous va !!! car quand je voie ton installe il n'y a pas de quoi faire le malin ! donc ne me cherche pas avec tes pic


:o :o :o Qu'est ce qu'il t'arrive Loki? Je ne vois pas où il y a eu d'élément déplacé qui puisse te mettre dans cet état!
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mai 2010 15:02

nahkmos a écrit:
loki100 a écrit:
sylvain07 a écrit:apres le dbox , il y a aussi le xbox c'est une option que tu mets entre tes jambes pour te stimuler lors de certains film....... :mdr:


écoute je veux bien rigoler ex... MES ATTENTION car tes pic a mon encontre commences a me gonfler
je suis correcte avec toi alors fait en autans

me prends pas pour un gignoles a tous va !!! car quand je voie ton installe il n'y a pas de quoi faire le malin ! donc ne me cherche pas avec tes pic


:o :o :o Qu'est ce qu'il t'arrive Loki? Je ne vois pas où il y a eu d'élément déplacé qui puisse te mettre dans cet état!

+1 :wink:
de plus je ne vois pas ce que mon install viens faire la dedans :wink:
sylvain07
 
Messages: 6590
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 03 Mai 2010 16:27

loki100 a écrit:T'INQUIÈTE JE LE CONNAIT LE SUB JBL W15GTI je ses ce quille vaux et oui il est formidables mes en dessous des 15 hz plus personne !
.

Franchement, arrête d'écrire des ânneries qui font rire la moitié du forum.... Tu ne connais rien au HP (et non au sub), qu'est le GTI15; alors arrête ton cinéma, c'est le cas de le dire! Et encore si il n'y avait que celle la ....... :roll:
Dernière édition par bss le 03 Mai 2010 16:39, édité 1 fois.
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

Message » 03 Mai 2010 16:29

nahkmos a écrit:
loki100 a écrit:
sylvain07 a écrit:apres le dbox , il y a aussi le xbox c'est une option que tu mets entre tes jambes pour te stimuler lors de certains film....... :mdr:


écoute je veux bien rigoler ex... MES ATTENTION car tes pic a mon encontre commences a me gonfler
je suis correcte avec toi alors fait en autans

me prends pas pour un gignoles a tous va !!! car quand je voie ton installe il n'y a pas de quoi faire le malin ! donc ne me cherche pas avec tes pic


:o :o :o Qu'est ce qu'il t'arrive Loki? Je ne vois pas où il y a eu d'élément déplacé qui puisse te mettre dans cet état!


SI !!!! CAR SON TEXTE EST A DOUBLES SENS :evil: xbox entre les gambes je t'en foutrais mois ....... :evil:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 03 Mai 2010 16:40

Ou ?? :mdr: :mdr:
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

Message » 03 Mai 2010 16:46

On s'amuse bien ici :mdr:
Peut-être que je me trompe, mais on est pas sur le post du SMS1 ici ? :roll:
Eolman
 
Messages: 107
Inscription Forum: 26 Jan 2010 15:32
Localisation: Province de Namur, Belgique
  • offline

Message » 03 Mai 2010 16:51

J'ai été revoir la première page pour en avoir le coeur net.
Effectivement... déconnont (je ne suis pas le dernier) mais
si possible afin d'aider (ou d'induire en erreur :P )
ceux qui s'intéresse à cet appareil :wink:
Eolman
 
Messages: 107
Inscription Forum: 26 Jan 2010 15:32
Localisation: Province de Namur, Belgique
  • offline

Message » 03 Mai 2010 22:12

Excusez moi mais ce n'est pas écrit Velodyne Subwoofer Management System dans le titre ? Parce que si on vous embête avec nos questions, nos courbes... il faut le dire !! :roll:

La configuration dans mon profil


HC Tonius ici

Anthem avm 70 . Yamaha dme24n . Zidoo z2000pro . Yamaha pro . Jbl pro 3677-8320-4641diy . Sony 790es . Nas Synology 1815+ . Madvr Envy pro
Avatar de l’utilisateur
Tonius
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 823
Inscription Forum: 03 Avr 2010 10:45
Localisation: Yonne (89)
  • online


Retourner vers Correction active et logiciels de mesure

 
  • Articles en relation
    Dernier message