Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 25 Avr 2010 10:21

FamilleF a écrit:
@lvri
Depuis ta platine, tu as accès au dossier de ton PC (Public -> Musiques, Vidéos, Photos) ?

Bonne journée :wink:


Oui, j'ai accès à ça sur la platine, mais je ne vois pas la platine sur le pc.
Sur la platine, quand je vais dans videos, ou musique, il me dit qu'il n'y a rien .....
lvri
 
Messages: 119
Inscription Forum: 13 Déc 2009 12:58
  • offline

Message » 27 Avr 2010 10:48

bonjour,

Est ce que quelqu'un arrive à lire des fichiers de plus de 4Go en réseau?

Merci de votre réponse
jeanphir1
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Jan 2010 0:32
  • offline

Message » 27 Avr 2010 17:50

Re les amis. Dites moi j'ai une question sur la platine 3600. Peut elle ajouter des sous titres en .srt sur un disque bluray. Je vous explique:
j'ai acheté un coffret bluray sur le net "amazon" pour ne pas les citer. Et c'est en anglais!!! Je suis dégouté, c'était écrit vois française...prend moi pour une truffe.com

Bref, soit je prend une ristourne, soit je le renvoie, soit j'insere des sous titre contre le rabais.
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Avr 2010 11:04

Je viens de recevoir le BD d'Avatar, et sur ma BD-P3600, on est obligé de passer en firmware 2.8 (2.08 ?, je ne sais plus) pour pouvoir le lire.

D'ailleurs, comme un changement de firmware remet tous les paramètres audio en option usine, à chaque fois je me repose la même question.
Faut-il paramétrer les enceintes avant, centre et back (dans un cadre homecinéma 5.1) en "Petit" ou en "Large" ?
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2010 17:19

Ben tout dépend de la taille des enceintes... :lol:
Chez moi j'ai mis tout sur petit. A mon avis large c'est plutôt quand on a une salle dédiée home cinema avec une installation plus puissante.
Haywire
 
Messages: 108
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 12:02
  • offline

Incroyable !!

Message » 29 Avr 2010 18:07

Je n'y croyais plus et pourtant, ils sont bien arrivés 6 mois après l'achat de ma platine BD3600, les 3 blu-ray promis par la promo Samsung (Terminator 4, Sweeney Todd, et Peter Pan, les trois passant de façon impeccable)

A part cela, je constate un problème de noir brulé lorsque je suis branché en HDMI que je n'ai pas en YUV. Dans un cas comme dans l'autre je passe par un ampli Yamaha RXV465 (me semble 'il) vers un diffuseur Toshiba Full HD. Y'a t'il un réglage que j'ai loupé ?
Fedman kassad
 
Messages: 102
Inscription Forum: 28 Déc 2009 19:03
  • offline

Message » 29 Avr 2010 18:23

FamilleF a écrit:Hello,

J'ai un petit problème avec mon lecteur 4600, en espérant trouver de l'aide :mdr:

J'ai installé mon serveur NAS sur le réseau (Synology DS-210j)
Il est reconnu par tous mes autres appareils, a part par Monsieur BluRay.

Est-ce que quelqu'un à une solution à mon problème ?:


Alors pour ma part, j'ai du créé un compte spécifique sur mon NAS avec un mot de passe different de 'vide', '' , blanc, enfin un mot de passe quoi pour que la platine puisse le detecter correctement.
Petite précision utile la recherche automatique n'a jamais fonctionner bien qu'elle détecte le NAS... il faut passer par la détection manuelle

Pour ton information, c'est un NAS BUFFALO LINKSTATION relier a un routeur Netgear qui connecte également la platine blu ray et deux pc, le tout en filaire

Tchou
Fedman kassad
 
Messages: 102
Inscription Forum: 28 Déc 2009 19:03
  • offline

Message » 30 Avr 2010 21:52

Bonjour

J'ai egalement lecteur un lecteur samsung et je voudrais savoir quels disques durs externes sont reconnus par la platine.

Sachant que j'ai actuellement un vieux dique maxtor pata 320 GO formaté en NTFS dans un boitier avec alim separée qui est reconnu sans pb; le soucis c'est qu'il est full de chez full . J'ai alors commandé sur le net un DDexterne LaCie 1 TO alim separée (tres beau) mais le pb c'est qu'il n'est pas reconnu ; j'ai essayé divers formatage : Ntfs , Exfat ,(Fat 32 m'interresse pas à cause des 4go max) avec partition ou pas mais rien y fais.Ni la tele ni le lecteur ne reconnait le disque.Je l'ai renvoyé (le disque).

Au debut le gars de chez Samsung me dit carrement que le lecteur ne fais pas la fonction (je ne lui avait pas encore donné la reference du lecteur !); c'est limite si il me demande pas de raccrocher .En insistant un peu il ne dis que le disque dur n'est pas "compatible", mais il est incapable de me dire une marque compatible .

Bref je cherche des references de disque dur (1 TO mini) étant reconnu à coups sur par la platine

Merci
McDolar
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Avr 2010 20:56
  • offline

Message » 30 Avr 2010 22:28

dache a écrit:Je viens de recevoir le BD d'Avatar, et sur ma BD-P3600, on est obligé de passer en firmware 2.8 (2.08 ?, je ne sais plus) pour pouvoir le lire.


Normalement non. Je suis encore en version 1.xx :-? et je le lis tres bien.
ricbennet
 
Messages: 15
Inscription Forum: 07 Fév 2010 18:30
  • offline

Message » 30 Avr 2010 22:32

lordystyle a écrit:Re les amis. Dites moi j'ai une question sur la platine 3600. Peut elle ajouter des sous titres en .srt sur un disque bluray. Je vous explique:
j'ai acheté un coffret bluray sur le net "amazon" pour ne pas les citer. Et c'est en anglais!!! Je suis dégouté, c'était écrit vois française...prend moi pour une truffe.com


Il va falloir que tu encodes le film en MKV, puis le copier sur une clé USB ou un DD externe, etlà tu pourras ajouter des sous-titres. (titre_du_film.mkv et titre_du_film.srt)

Bon courage.
ricbennet
 
Messages: 15
Inscription Forum: 07 Fév 2010 18:30
  • offline

Message » 01 Mai 2010 12:30

McDolar a écrit:Bonjour

J'ai egalement lecteur un lecteur samsung et je voudrais savoir quels disques durs externes sont reconnus par la platine.

Sachant que j'ai actuellement un vieux dique maxtor pata 320 GO formaté en NTFS dans un boitier avec alim separée qui est reconnu sans pb; le soucis c'est qu'il est full de chez full . J'ai alors commandé sur le net un DDexterne LaCie 1 TO alim separée (tres beau) mais le pb c'est qu'il n'est pas reconnu ; j'ai essayé divers formatage : Ntfs , Exfat ,(Fat 32 m'interresse pas à cause des 4go max) avec partition ou pas mais rien y fais.Ni la tele ni le lecteur ne reconnait le disque.Je l'ai renvoyé (le disque).

Au debut le gars de chez Samsung me dit carrement que le lecteur ne fais pas la fonction (je ne lui avait pas encore donné la reference du lecteur !); c'est limite si il me demande pas de raccrocher .En insistant un peu il ne dis que le disque dur n'est pas "compatible", mais il est incapable de me dire une marque compatible .

Bref je cherche des references de disque dur (1 TO mini) étant reconnu à coups sur par la platine

Merci

J'ai actuellement un Lacie de 1to en 320go 2.5" sans alim et ça marche nickel :http://www.amazon.fr/gp/product/B002SGATPU/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B0014SMWFS&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0A8H4ARQPREWCZA87RB8
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 01 Mai 2010 12:52

phidie a écrit:
McDolar a écrit:Bonjour

J'ai egalement lecteur un lecteur samsung et je voudrais savoir quels disques durs externes sont reconnus par la platine.

Sachant que j'ai actuellement un vieux dique maxtor pata 320 GO formaté en NTFS dans un boitier avec alim separée qui est reconnu sans pb; le soucis c'est qu'il est full de chez full . J'ai alors commandé sur le net un DDexterne LaCie 1 TO alim separée (tres beau) mais le pb c'est qu'il n'est pas reconnu ; j'ai essayé divers formatage : Ntfs , Exfat ,(Fat 32 m'interresse pas à cause des 4go max) avec partition ou pas mais rien y fais.Ni la tele ni le lecteur ne reconnait le disque.Je l'ai renvoyé (le disque).

Au debut le gars de chez Samsung me dit carrement que le lecteur ne fais pas la fonction (je ne lui avait pas encore donné la reference du lecteur !); c'est limite si il me demande pas de raccrocher .En insistant un peu il ne dis que le disque dur n'est pas "compatible", mais il est incapable de me dire une marque compatible .

Bref je cherche des references de disque dur (1 TO mini) étant reconnu à coups sur par la platine

Merci

J'ai actuellement un Lacie de 1to en 320go 2.5" sans alim et ça marche nickel :http://www.amazon.fr/gp/product/B002SGATPU/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B0014SMWFS&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0A8H4ARQPREWCZA87RB8



Merci
mais le disque que tu me link est un 320 go , il me faudrais 1to.Ceci dit il est superbe
McDolar
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Avr 2010 20:56
  • offline

Message » 01 Mai 2010 12:59

J'suis trop bête, j'avais pas fais gaffe..... :oops:
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 01 Mai 2010 13:04

ricbennet a écrit:
dache a écrit:Je viens de recevoir le BD d'Avatar, et sur ma BD-P3600, on est obligé de passer en firmware 2.8 (2.08 ?, je ne sais plus) pour pouvoir le lire.

Normalement non. Je suis encore en version 1.xx :-? et je le lis tres bien.

Tu as dû te tromper en prenant la galette, tu as pris celle du DVD :mdr:

Car chez moi, ça a été radical, la lecture se bloque sur un écran du style "vous devez mettre à jour votre lecteur pour lire ce blu-ray", et basta rien après !
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2010 15:07

Merci ricbennet. C'est beaucoup de travail !!! Finalement le bluray(band of brothers) malgré ce qui était stipulé à l'arrière du coffret(english), le bluray contient bien les voix fr et sous titre fr. Vive la VO DTS HD. Question pour ceux qui savent. Les blurays achétés sur amazon.uk possèdent ils tous obligatoirement les sous titres fr ? merci.
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message