Igor Kirkwood a écrit:A la décharge du fabriquant c'est un produit réellement nouveau...et pas une énième version d'un décodeur TNT quelconque. Donc l'intérêt pour l'usine (et pour les clients) c'est de le tester soigneusement afin de la lancer avec un minimum de bugs.
Il faut savoir que la correction logicielle des bogs a ses limites. Une modification de certains composants de la carte mère peut être bien plus efficace.
La voix de la sagesse

(concernant les limites de la correction logicielle on en a un exemple très actuel avec le problème sur les flux audio HD et la puce Realtek RTD1283)
...et ma foi si d'ici là d'autres appareils "new generation" sortent avant le YUIXX tant mieux !
Perso tout ce que j'attends c'est la machine qui répond parfaitement à mes besoins, qui ne me donne pas l'impression d'être un béta-testeur (ça ne me gêne pas de l'être mais pas en payant l'appareil

Reste qu'à l'heure actuelle aucun autre constructeur n'a, à ma connaissance, ne serait-ce qu'annoncé un modèle à venir qui jouerait dans la même cour que le YUIXX.
Espérons juste qu'au bout du compte Conceptronic nous donnera raison d'avoir été patients