jimi00 a écrit:L'absence quasi-totale de basses quand on associe le Trends avec les 685. Pour moi qui n'écoute que du Rock, c'est rédhibitoire.
oui j'avais constaté la même chose en associant le poppulse aux 685.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549 et 38 invités
jimi00 a écrit:L'absence quasi-totale de basses quand on associe le Trends avec les 685. Pour moi qui n'écoute que du Rock, c'est rédhibitoire.
zurm a écrit:jimi00 a écrit:L'absence quasi-totale de basses quand on associe le Trends avec les 685. Pour moi qui n'écoute que du Rock, c'est rédhibitoire.
oui j'avais constaté la même chose en associant le poppulse aux 685.
Gort'h a écrit:Salut Zurm,
Tu les as testé avec quel(s) ampli(s) ces enceintes?
pode a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir mon Poppulse T150. Je n'ai pas trouvé de fil lui étant dédié... alors je viens sur celui-ci. Il remplace mes deux (vénérables, je sais...) Rotel RB971 bridgés, sur des Kef Référence 2 (vénérables aussi). Pour tout dire à l'origine je l'avais acheté pour remplacer mon Sansui Au317.II (on ne rit pas!) qui pilote les deux Q15 arrières.
Quelle surprise pour moi : le son est bien plus propre que celui des Rotel, en bas (quelles basses ! le sub est maintenant coupé à 40Hz..) et, cela fut ma surprise, plus précis partout ailleurs. J'arrive à comprendre ce que dit Youssou N'Dour (oui, enfin, un peu plus ; ). Même l'aigu que je redoutais est parfait, sans agressivité. Donc super, surtout pour ce prix.
Pour l'instant je l'ai relié avec mes (anciens et très chers..) câbles argent, qui remontent un peu l'aigu timide des Kef, c'est très bon. J'ai tenté avec des cuivres milieu de gamme et c'était pas terrible en comparaison, le cuivre empâte le message. Avec les deux, en bi-câblage pas terrible non plus. Je me demande si les classe T ont des exigences différentes en câbles des amplis conventionnels... Quelqu'un a une idée de l'optimum en câble pour un couple (improbable) vieille-anglaise <-> classe T ?
La configuration dans mon profil
pode a écrit:Trois jours plus tard, toujours sous le charme du T150. Vu la patate, je ne pense pas qu'il soit besoin de le bridger : il donne l'impression d'avoir plus de réserve que mes Rotel bridgés 180W !
Bon, pour les câbles, mes argent vont bien. Je sais bien que parler câbles ressemble toujours à un troll, entre les partisans du 1000€/m et les partisans du câble téléphone (que je testerai bien aussi pourquoi pas !).
autrichon gris a écrit:Tu l'utilises comme un intégré classique ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|