par contre j'ai pas envie de soufrir mon processeur

mais on est lâ pour changer les idées !
passez de bonne nuit ...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FredericOrient et 23 invités
setMTMode(2,8)
source=ffdshow_source()
super = source.MSuper(pel=1,hpad=16,vpad=16)
backward_vec = MAnalyse(super, blksize=16, isb =true, chroma=false, searchparam=1)
forward_vec = MAnalyse(super, blksize=16, isb =false, chroma=false, searchparam=1)
source.MFlowFps(super, backward_vec, forward_vec, num=2*FramerateNumerator(source), \
den=FramerateDenominator(source), mask=0, ml=53)
distributor()
tobal a écrit:Hmmm oui mais non, pour avoir un projo qui fait les 2 (dnm et 4:4), le convertfps a un rendu... entre les 2.
Plus fluide que du 4:4 mais moins video que la dnm.
@+,
Xavier.
La configuration dans mon profil
tobal a écrit:Aldo, tu n'as pas la bonne version de mvtools.
Il te faut mvtools2.
cool ça marche j'avais effectivement le mauvais mvtools,
je vais testé en profondeur
merci
Essaie celui-ci :
buffers 0/10, yv12 coché.
- Code: Tout sélectionner
setMTMode(2,8)
source=ffdshow_source()
super = source.MSuper(pel=1,hpad=16,vpad=16)
backward_vec = MAnalyse(super, blksize=16, isb =true, chroma=false, searchparam=1)
forward_vec = MAnalyse(super, blksize=16, isb =false, chroma=false, searchparam=1)
source.MFlowFps(super, backward_vec, forward_vec, num=2*FramerateNumerator(source), \
den=FramerateDenominator(source), mask=0, ml=53)
distributor()
@+,
Xavier.
Last=ffdshow_source()
setmemorymax(3000)
MT("""
LimitedSharpenFaster_JD(strength=11)
LimitedSharpenFaster_JD(strength=11)
super = MSuper(pel=2,hpad=4,vpad=4)
backward_vec = MAnalyse(super,chroma=false, blksize=16, isb = true, search=5, searchparam=1)
forward_vec = MAnalyse(super, chroma=false, blksize=16, search=5, searchparam=2)
backward_re= MRecalculate(super, backward_vec, chroma=false, blksize=8, blksizev=8, overlap=0, overlapv=0, thSAD=100, search=5, searchparam=1)
forward_re= MRecalculate(super,forward_vec, chroma=false, blksize=8, blksizev=8, overlap=0, overlapv=0, thSAD=100, search=5, searchparam=2)
MBlockFps(super, backward_re, forward_re, num=FramerateNumerator(last)*2, den=FramerateDenominator(last)*1, mode=1)
""",2)
setmtmode(2)
Last=ffdshow_source()
setmemorymax(3000)
super=MSuper(pel=2, hpad=16, vpad=16)
backward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=true, blksize=32, blksizev=32, search=5, searchparam=1, badrange=(-24))
forward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=false, blksize=32, blksizev=32, search=5, searchparam=2, badrange=(-24))
backward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, backward_1, blksize=32, blksizev=32, thSAD=100, search=5, searchparam=1)
forward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, forward_1, blksize=32, blksizev=32, thSAD=100, search=5, searchparam=2)
MBlockFps(super, backward_2, forward_2, num=FramerateNumerator(last)*2, den=FramerateDenominator(last)*1, mode=1)
SetMTMode(1)
GetMTMode(false) > 0 ? distributor() : last
setmtmode(2)
Last=ffdshow_source()
setmemorymax(3000)
super=MSuper(pel=1, hpad=16, vpad=8)
backward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=true, blksize=32, blksizev=16, searchparam=1, search=3, badrange=(-24))
forward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=false, blksize=32, blksizev=16, searchparam=1, search=3, badrange=(-24))
backward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, backward_1, blksize=16, blksizev=8, searchparam=1, search=3)
forward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, forward_1, blksize=16, blksizev=8, searchparam=1, search=3)
MBlockFps(super, backward_2, forward_2, num=FramerateNumerator(last)*2, den=FramerateDenominator(last)*1, mode=2)
SetMTMode(1)
_Tiptoe_ a écrit:Salut Epo
Belle trouvaille,c'est sûr c'est fluide ... j'ai pas l'habitude ça fait bizzare,
autant ça met sur le culmais (avis personnel) ça lasse on se croirait devant un film de famille
je suis d'accord avec toi, on n'en n'a longuement discuté a l'époque du DNM, le défaut qu'il à sont les artefact encore perfectible et le fait de repassé sans ce filtre pour s'apercevoir que l'on n'est plus fluide, et pourtant mince nous somme devant un des top démo des blu ray![]()
nous somme + habitué au grain cinéma ajouté sur la péloche.
le top serais de trouvé un call intermédiaire comme le faisais le DNM de windvd avec l'effet cinéma, c'était moins fluide et + cinéma, ça doit se trouvé comme compromis
Je vais tester ça toute la semaine pour voir et approfondir un peu![]()
nb: sur mon Q6600(a 3,4ghz) ça passe sur du 1080p a l'aise
sur 720p je dois laisser le resize a la charge de la CG (si ça peut aider
je laisse le resize toujours par la CG également
Emmanuel Piat a écrit:Pour le script error, c'est sous doute que tu n'as pas la bonne version d'Avisynth. Il en faut une + récente.
H3@dy a écrit:Tain vivement que je reçoive mais Ram![]()
.
Cadeaux: (a test sur un x4 ou x6 et 4gb de ram ou changé le setmemorymax)
- Code: Tout sélectionner
setmtmode(2)
Last=ffdshow_source()
setmemorymax(3000)
super=MSuper(pel=1, hpad=16, vpad=8)
backward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=true, blksize=32, blksizev=16, searchparam=1, search=3, badrange=(-24))
forward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=false, blksize=32, blksizev=16, searchparam=1, search=3, badrange=(-24))
backward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, backward_1, blksize=16, blksizev=8, searchparam=1, search=3)
forward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, forward_1, blksize=16, blksizev=8, searchparam=1, search=3)
MBlockFps(super, backward_2, forward_2, num=FramerateNumerator(last)*2, den=FramerateDenominator(last)*1, mode=2)
SetMTMode(1)
aldo a écrit:_Tiptoe_ a écrit:Salut Epo
Belle trouvaille,c'est sûr c'est fluide ... j'ai pas l'habitude ça fait bizzare,
autant ça met sur le culmais (avis personnel) ça lasse on se croirait devant un film de famille
je suis d'accord avec toi, on n'en n'a longuement discuté a l'époque du DNM, le défaut qu'il à sont les artefact encore perfectible et le fait de repassé sans ce filtre pour s'apercevoir que l'on n'est plus fluide, et pourtant mince nous somme devant un des top démo des blu ray![]()
nous somme + habitué au grain cinéma ajouté sur la péloche.
le top serais de trouvé un call intermédiaire comme le faisais le DNM de windvd avec l'effet cinéma, c'était moins fluide et + cinéma, ça doit se trouvé comme compromis
Je vais tester ça toute la semaine pour voir et approfondir un peu![]()
[/b]
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|