Bonjour,
Pour ceux d'entre vous que la curiosité tarauderait, les Pascal Louvet Dialogue sont, à ma connaissance, en démo à Mulhouse ("Les artisans du son"), à Bordeaux ("Pascal Louvet Acoustique") et enfin chez moi dans le Finistère (ou même les curieux sont les bienvenus). En cherchant bien, on devrait pouvoir identifier quelques autres points d'écoute.
Cordialement
|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BIDISON et 29 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDUES]PASCAL LOUVET DIALOGUE 4 ELEMENTS (9000€ --> 5950€)
- Dan29
- Inscription Forum: 21 Nov 2007 18:40
Bonjour,
le gros problème avec les Pascal Louvet c'est la revente. Je connais bien le problème avec mes Horus.
Bon courage!
A+
le gros problème avec les Pascal Louvet c'est la revente. Je connais bien le problème avec mes Horus.
Bon courage!
A+
- Ubinus
- Inscription Forum: 29 Avr 2006 16:08
Comme avec toutes les marques exotiques
Ou alors il faut être prêt à massacrer le prix !
Ou alors il faut être prêt à massacrer le prix !
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
J'aimerais beaucoup écouter ce système mais je suis loin.
Comment se passe la mise en phase des caissons par rapport aux principales? Il y a des réglages de phase sur les caissons?
Comment se passe la mise en phase des caissons par rapport aux principales? Il y a des réglages de phase sur les caissons?
- Diédy
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Bonjour Diédy,
Les colonnes de grave ne sont dotées d'aucun réglage. De même pour les enceintes médium/aigu.
J'ajoute que leur positionnement relatif avant/arrière n'a que très peu d'influence sur le résultat, ce qui m'a d'ailleurs vraiment étonné.
Quoi qu'il en soit, je pense que c'est le niveau de satisfaction d'écoute de disques que l'on connaît bien qui prime.
Je pense que de telles enceintes valent le déplacement, ne serait-ce que pour enrichir sa culture audiophile.
Je pourrais éventuellement vous accueillir dans une gare ou aéroport (à préciser par message perso SVP).
Cordialement
Les colonnes de grave ne sont dotées d'aucun réglage. De même pour les enceintes médium/aigu.
J'ajoute que leur positionnement relatif avant/arrière n'a que très peu d'influence sur le résultat, ce qui m'a d'ailleurs vraiment étonné.
Quoi qu'il en soit, je pense que c'est le niveau de satisfaction d'écoute de disques que l'on connaît bien qui prime.
Je pense que de telles enceintes valent le déplacement, ne serait-ce que pour enrichir sa culture audiophile.
Je pourrais éventuellement vous accueillir dans une gare ou aéroport (à préciser par message perso SVP).
Cordialement
- Dan29
Merci pour l'invitation, mais je n'aurais pas le temps d'ici quelques mois pour venir dans le finistère, une région que j'aime beaucoup d'ailleurs.
- Diédy
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Bonjour,
Je propose désormais ces enceintes d'exception au prix sacrifié de 5950€ !
Soit près de 60 % (précisément 59%) de réduction par rapport au prix catalogue de 14500€ pour ces enceintes très haut de gamme ayant moins d'un an.
Difficile de faire proposition plus attractive !
Je précise que j'habite le Finistère.
Je propose désormais ces enceintes d'exception au prix sacrifié de 5950€ !
Soit près de 60 % (précisément 59%) de réduction par rapport au prix catalogue de 14500€ pour ces enceintes très haut de gamme ayant moins d'un an.
Difficile de faire proposition plus attractive !
Je précise que j'habite le Finistère.
- Dan29
|
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|