Je viens vous demander un peu d'aide face un problème auquel je vois de moins en moins d'alternative économiquement "raisonnable"...
J'ai acheté via une commande groupé qui a vue le jour sur homecinema-fr il y a 4 ans un VP hitachi PJ-TX200.
Je dois dire qu'il m'a rendu de bon et loyaux services jusque là et que je n'avais nullement l'intention de m'en séparer... mais malheureusement il a commencé à me jouer des tours voici un mois.
Sur les changements de contrastes et de façon un peu aléatoire il émet un bruit parasite, pas assez faible pour être ignoré...
J'ai essayé de contacter hitachi, en vain. Je suis passé par un magazin spécialisé sur Toulouse qui m'a dis l'avoir envoyé sur une plateforme technique pour la réparation. Trois semaines plus tard retour à la case départ... il me dit l'avoir rapatrié faute de délais annoncé par la plateforme technique et n'étant pas certain de pouvoir approvisionner les éventuelles pièce de rechange.
Je suis très content de cet appareil et souhaite prolongé sa vie autant que possible, mais pour un cout raisonnable... quelqu'un pourrait il me donner quelques autres pistes pour résoudre mon problèmes. Je suis à cours de solution !
Un mois sans VP, le temps commence à se faire très, très long....
Merci à ceux qui prendrons le temps d'alimenter mon post !
![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
PS : Je suis d'ailleurs très surpris de ne voir aucun poste lié à ce VP qui a l'époque a fait de nombreux émules,
PPS : Quelqu'un sait il pourquoi Hitachi n'assure pas un meilleur support après vente de son matériel ?