Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX91 - Episode II

Message » 24 Avr 2010 20:06

Mais bien sûr ! C'est juste que ceux qui ont implémenté cette puce doivent impérativement placer leur lecteur en zone A avant de faire la MAJ.
Pour tous les autres, pour tous ceux qui ont leur lecteur non modifié, aucun souci...


Loki, il n'est pas nécessaire de racheter une puce à chaque nouveau fw, bien heureusement ! ^^
Juste que des fois ça a buggé un peu et il leur a fallu passer chez l'installateur pour une MAJ de la puce...
(Et qu'ils me corrigent si je me trompe, je pense que cette intervention a été gratuite non ?)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 24 Avr 2010 20:10

loki100 a écrit:oui est a chaque mise a jour ca blocs les puces :roll: c'est que pionner n'aimes pas ca :-?
sa fait chère a force en puce !!


mieux veux une platine multi zones en plus de la 91 ca reviens a force moins cher et ca fonctionne aux moins
c'est a mon sens ce que je ferrait perso si je voulait du multis zones

je l'avait fait a une époque avec mon denon A1XV mes ce n'étais pas pareille car cela été par programe specifique denon a metre dans la becane
par CD et op finit ont en parle plus dezoner une foie pour tout !! cela m'avait couter 0 francs en plus :P :P gracieusement offert oui enfin vue le pris de la bécanes ils pouvais le faire 8) 3500 euros mes un son et une image pour l'époque splendides :P :P :P :P aucunes de mes autres platines pourtant de haut niveaux pionners dv 868 avi- s onkyo DV-SP 1000 NON PUS L'ÉGALER donc vendus bien sur je ne m'embarasses pas de 15 000 appareilles

mes au jour d'aujourd'hui c'est plus la mêmes histoire pour le dezonage :roll: :roll: :-?

chris


sinon y'a ça contre les puces , c'est moins chers :mdr:
Fichiers joints
image1055.jpg
anti puces
Dernière édition par lycan le 24 Avr 2010 20:16, édité 1 fois.
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 24 Avr 2010 20:12

comprend rien de ce que tu raconte 8)

ta 91 elle est bien zone B alors tu fait la mise a jour normalement et pas de souci :wink: tu te complique
le risque est seulement pour les possesseurs qui ont la 91 zones B et qui introduisent une puce pour la rendre multis zones

oui la ca bloc :-? il faux faite une mise a niveau de la puce une foi de plus :roll: avec ce que cela implique ta plus de 91 :-? :evil: pendants un temps
et le transport n'est pas gratuit il faux l'assurance avec pour ne pas avoir de surprise transport ex... BON ÇA COUTE PAS NON PLUS UN BRAS
mes ce qui est en revenche fort desagreable ta plus de 91 est ca niet de chez niet pour moi !!

mes bon toi ta bien une 91 non dezoner (pas de puce) alors aucun souci pour toi tu fait la mise a jour en 2.65

CHRIS
Dernière édition par loki100 le 24 Avr 2010 20:22, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 24 Avr 2010 20:14

chris.24 a écrit:Mais bien sûr ! C'est juste que ceux qui ont implémenté cette puce doivent impérativement placer leur lecteur en zone A avant de faire la MAJ.
Pour tous les autres, pour tous ceux qui ont leur lecteur non modifié, aucun souci...


Loki, il n'est pas nécessaire de racheter une puce à chaque nouveau fw, bien heureusement ! ^^
Juste que des fois ça a buggé un peu et il leur a fallu passer chez l'installateur pour une MAJ de la puce...
(Et qu'ils me corrigent si je me trompe, je pense que cette intervention a été gratuite non ?)


HA MERCI CHRIS POUR CETTE INFO :wink:
UNE SIMPLE MISE A JOUR GRATUITE DE LA PUCE EFFECTIVEMENT C'EST PAS PAREILLE ALORS

JE PENSAIS QUILLE FALLAIT A CHAQUE FOIE CHANGER LA PUCE MOI

mes sa n'empêche que ta plus de 91 pendant quelle semaine car il faux retourner la bécane chez l'installateur de la puce a chaque foie :roll: :-? et ca NIET
plus de 91 tu n'y pense pas chris :o :cry: :mdr:
Dernière édition par loki100 le 24 Avr 2010 20:17, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 24 Avr 2010 20:16

Enfin gratuite, gratuite, c'est vite dit... Pour ceux qui habitent à côté ça va, pour ceux qui doivent la retourner par transporteur, c'est déjà plus la même gratuité, sans parler de l'immobilisation...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 24 Avr 2010 20:28

que oui et les assurances qui vont avec le transport faux y penser aussi
et surtout plus de 91 a chaque foie :-? :-? :evil:

non le mieux c'est de prendre a coter un lecteurs multis zone le seul problèmes c'est quille n'y a rien d'aussi puissent que notre 91 :roll:
un oppo au pire mes ca n'a rien a voire avec la 91 :-?

la denon 4010 elle est multi zones ou pas ? mes bon en dessous de la 91 en perf !
il y a la A1UD qui je croie le fait mes pas sur et bon le prix !

oui bon faite comme moi je regarde que du zone 2 et l'attend pour les filme zoner quilles arrive dans notre contrer
ca va vite tous de mêmes

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 24 Avr 2010 20:31

lycan a écrit:
loki100 a écrit:oui est a chaque mise a jour ca blocs les puces :roll: c'est que pionner n'aimes pas ca :-?
sa fait chère a force en puce !!


mieux veux une platine multi zones en plus de la 91 ca reviens a force moins cher et ca fonctionne aux moins
c'est a mon sens ce que je ferrait perso si je voulait du multis zones

je l'avait fait a une époque avec mon denon A1XV mes ce n'étais pas pareille car cela été par programe specifique denon a metre dans la becane
par CD et op finit ont en parle plus dezoner une foie pour tout !! cela m'avait couter 0 francs en plus :P :P gracieusement offert oui enfin vue le pris de la bécanes ils pouvais le faire 8) 3500 euros mes un son et une image pour l'époque splendides :P :P :P :P aucunes de mes autres platines pourtant de haut niveaux pionners dv 868 avi- s onkyo DV-SP 1000 NON PUS L'ÉGALER donc vendus bien sur je ne m'embarasses pas de 15 000 appareilles

mes au jour d'aujourd'hui c'est plus la mêmes histoire pour le dezonage :roll: :roll: :-?

chris


sinon y'a ça contre les puces , c'est moins chers :mdr:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 24 Avr 2010 20:32

loki100 a écrit:comprend rien de ce que tu raconte 8)

ta 91 elle est bien zone B alors tu fait la mise a jour normalement et pas de souci :wink: tu te complique
le risque est seulement pour les possesseurs qui ont la 91 zones B et qui introduisent une puce pour la rendre multis zones

oui la ca bloc :-? il faux faite une mise a niveau de la puce une foi de plus :roll: avec ce que cela implique ta plus de 91 :-? :evil: pendants un temps
et le transport n'est pas gratuit il faux l'assurance avec pour ne pas avoir de surprise transport ex... BON ÇA COUTE PAS NON PLUS UN BRAS
mes ce qui est en revenche fort desagreable ta plus de 91 est ca niet de chez niet pour moi !!

mes bon toi ta bien une 91 non dezoner (pas de puce) alors aucun souci pour toi tu fait la mise a jour en 2.65

CHRIS

Merci pour vos précisions et votre réactivité :D Je fais la maj ce soir...Merci au forum
NONO3362
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Nov 2008 0:41
Localisation: LORIENT 56
  • offline

Message » 24 Avr 2010 22:22

Quand on fait dézonner une platine c'est un choix.
Il faut assumer ce choix et la possibilité que ça puisse merdouiller parfois sinon on reste avec une platine normale (!).
Pour la LX91, franchement c'est la première qui pose un "petit" souci car ça fonctionne quand même depuis le début globalement...
Les modd des suédois marchent bien (et j'en suis à ma 3ème platine dezonnée (2 Pioneer et 1 Sony)).
Et perso je prefere 100 fois un petit souci passager à ne pas pouvoir lire zone A ou B comme je veux :wink:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 24 Avr 2010 23:23

vendu cet après-midi mon BDP-LX91 ... :cry: donc je vous quitte ... et a moi le Marantz UD-9004 :P dans 4 semaines il serat chez moi !!!
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 24 Avr 2010 23:34

Stefan74 a écrit:vendu cet après-midi mon BDP-LX91 ... :cry: donc je vous quitte ... et a moi le Marantz UD-9004 :P dans 4 semaines il serat chez moi !!!

le roi et mort vive le roi :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16430
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 24 Avr 2010 23:35

STAR WARS a écrit:
Stefan74 a écrit:vendu cet après-midi mon BDP-LX91 ... :cry: donc je vous quitte ... et a moi le Marantz UD-9004 :P dans 4 semaines il serat chez moi !!!

le roi et mort vive le roi :mdr:

YES !!!!!!! :D :) :wink:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 24 Avr 2010 23:43

STAR WARS a écrit:
Stefan74 a écrit:vendu cet après-midi mon BDP-LX91 ... :cry: donc je vous quitte ... et a moi le Marantz UD-9004 :P dans 4 semaines il serat chez moi !!!

le roi et mort vive le roi :mdr:


je voudrait vous poser une questions a vous connaisseurs
la voici :wink:

très sérieusement entre la 91 et la UD 9004 il y a vraiment un monde pour la vidéo et l'audio ?
notamment en multis par HDMI et stéréo bien sur en sachent que j'ai un AVP qui est très performant pour pas dire plus COMME VOUS SAVEZ :wink:

ce qui m'interese il est vrais aussi ses la fonction stéréo XLR pour aller avec mon AVP ca doit être bien supérieurs que avec la 91 en analogique non ?
ou en bits tram par hdmi avec l'avp en stéréo ? OU C'EST DU PAREILLE AUX MÊMES


c'est les question que je me pose pensez vous que comme j'ai un AVP je vais y gagnait quelle chose en prennent la 9004 en vidéo et audio en "général"
ou alors ce serra kif kif en perf en gardent ma 91
comme deja le AVP fait un travaille mémorables en AUDIO je suis pensif :idee:

j'y gagnerais a vendre ma 91 et prendre une 9004 avec mon AVP ? C'EST UNE QUESTION TRÈS SÉRIEUSE
donc réponse sérieuse de vrais passionner et connaisseurs que je demande

PLAISANTIN S'ABSTENIR merci par avance

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 25 Avr 2010 7:10

loki100 a écrit:
STAR WARS a écrit:
Stefan74 a écrit:vendu cet après-midi mon BDP-LX91 ... :cry: donc je vous quitte ... et a moi le Marantz UD-9004 :P dans 4 semaines il serat chez moi !!!

le roi et mort vive le roi :mdr:


je voudrait vous poser une questions a vous connaisseurs
la voici :wink:

très sérieusement entre la 91 et la UD 9004 il y a vraiment un monde pour la vidéo et l'audio ?
notamment en multis par HDMI et stéréo bien sur en sachent que j'ai un AVP qui est très performant pour pas dire plus COMME VOUS SAVEZ :wink:

ce qui m'interese il est vrais aussi ses la fonction stéréo XLR pour aller avec mon AVP ca doit être bien supérieurs que avec la 91 en analogique non ?
ou en bits tram par hdmi avec l'avp en stéréo ? OU C'EST DU PAREILLE AUX MÊMES


c'est les question que je me pose pensez vous que comme j'ai un AVP je vais y gagnait quelle chose en prennent la 9004 en vidéo et audio en "général"
ou alors ce serra kif kif en perf en gardent ma 91
comme deja le AVP fait un travaille mémorables en AUDIO je suis pensif :idee:

j'y gagnerais a vendre ma 91 et prendre une 9004 avec mon AVP ? C'EST UNE QUESTION TRÈS SÉRIEUSE
donc réponse sérieuse de vrais passionner et connaisseurs que je demande

PLAISANTIN S'ABSTENIR merci par avance

chris

répondu sur le topic de la Marantz :wink:
STAR WARS
 
Messages: 16430
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 25 Avr 2010 9:41

Stefan74 a écrit:vendu cet après-midi mon BDP-LX91 ... :cry: donc je vous quitte ... et a moi le Marantz UD-9004 :P dans 4 semaines il serat chez moi !!!

Je te souhaite bonne continuation avec ta future UD9004, la transition sur le plan vidéo devrait être quasi transparente tant la qualité de ces deux machines ne sont plus à démontrer. C'est plus sur l'audio que tu devrais apprécier l'évolution, si sa section dédiée est utilisé à fond (sorties 5.1 et stéréo).
N'hesites à revenir nous voir sur ce post, nous donner tes impressions (pas les premières, ce ne sont pas toujours les bonnes!)....... :wink:
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message