Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

24p hors ecran

Message » 23 Avr 2010 20:10

Bonjour,
j'ai un problème avec mon HTPC,
lorsque j'essaye de passer au 24p, (j'ai lu sur Internet que sa attenue les saccades du 60p) la taille du bureau augmente et une partie sort de l'écran.
Et l'outil "Scalling" de catalyst n'est plus accéssible.

Voici la config:
- Ecran SONY 46" FullHD 200hz
- ATI HD4850 1GB HDMI (avec ATI catalyst à jour sous Windows 7)

Y-til un moyen que l'image "rentre" dans l'écan sans diminuer la résolution? Ou un moyen de diminuer l'éffet judder lors de la lecture de BluRay en restant au 60hz?
Merci
Yuyup
yuyup
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Avr 2010 19:57
  • offline

Message » 23 Avr 2010 20:59

Pourquoi le scaling de l'ATi n'est plus accessible ?

Chez moi pas de prob dans toutes les réso on peut régler l'overscan...

Sinon au pire met toi en 50 et règle correctement reclock
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 24 Avr 2010 21:53

Si tu as mis les catalyst 10.x, le réglage de l'overscan est bien caché, j'ai mis du temps à le retrouver (j'avais aussi des pb de taille de bureau après être passé des 9.x aux 10.x).
De mémoire dans l'écran où tu peux régler tes moniteurs il faut que tu fasses un clic droit sur l'icone du moniteur que tu dois régler.
neodyme
 
Messages: 38
Inscription Forum: 27 Jan 2009 12:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message