je peut comprendre, mais le pb ne vient pas de zavvi vu qu'il onn expedié le colis le jour meme
je suis pas super patient non plus faut dire, un vrai gamin
du coup ça me fait peur de leur préco red dead redemption vu que le soir meme de la sortie on peut defier les gars de rockstar en multi
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
[PS3] LittleBigPlanet
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Le pire c'est play.com ^^ ! 3 commandes dont 2 jamais arrivées avec les attentes qui vont avec... donc demande de renvoi... puis tjs des attentes... jamais arrivées... au final remboursé avec un seul jeu sur 5 en circulation arrivé au bout de 2 mois ^^... plus jamais !
- masterplayer
- Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
bon ben foutu pour ce week ça allonge la durée de vie, vu qu'il faut que ça m'occupe juste a red dead redemption
- xolooth
oui ne t'inquiète pas xolooth, ca va arriver...
Master bizarre pour play, j'ai fait pas mal de commandes chez eux pourtant.
Master bizarre pour play, j'ai fait pas mal de commandes chez eux pourtant.
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
xolooth > Ca fait même pas une semaine que t'attend, un vrai gamin impatient Si tu le voulais de suite, tu aurais du le prendre en magasin. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ca serait trop bien sinon
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
c'est ce que ma femme me dit a chaque fois que je commande sur le net
- xolooth
un petit avis a chaud
c'est frais, mignon, la musique relaxante (enfin ça dépend des niveau), j'méclate bien pour le moment, j'ai fait que les 3 1er niveau + 2 niveau bonus celui du chateau pour arrivé avant expiration du décompte, c'est tendu et la j'attaque le safari,
pour le moment je ne regrette pas mon achat
c'est frais, mignon, la musique relaxante (enfin ça dépend des niveau), j'méclate bien pour le moment, j'ai fait que les 3 1er niveau + 2 niveau bonus celui du chateau pour arrivé avant expiration du décompte, c'est tendu et la j'attaque le safari,
pour le moment je ne regrette pas mon achat
- xolooth
une petite question, j'ai éssayé un niveau de la communauté hier soir, ( piquer dans la liste des préféré de sopor )
par contre a un moment j'ai une porte en "éléctricité" et en appuyant sur triangle il me dit :code porte (un truc comme ça) 1270 comment je peut le rentré pour ouvrir la porte ?
par contre a un moment j'ai une porte en "éléctricité" et en appuyant sur triangle il me dit :code porte (un truc comme ça) 1270 comment je peut le rentré pour ouvrir la porte ?
- xolooth
pour info il y a une jolie tête de citrouille a récupéré, gratos, pour votre sackboy, dispo juste une semaine
j'ai attaqué hier a faire les niveau en une vie, certain sont assez simple d'autre un peu plus hardu quand même
çi un de vous veux faire le mode histoire en coop un de ces soir, je suis dispo, j'ai bien envie de débloqué toute les bulles avant le 2
j'ai attaqué hier a faire les niveau en une vie, certain sont assez simple d'autre un peu plus hardu quand même
çi un de vous veux faire le mode histoire en coop un de ces soir, je suis dispo, j'ai bien envie de débloqué toute les bulles avant le 2
- xolooth
xolooth a écrit:pour info il y a une jolie tête de citrouille a récupéré, gratos, pour votre sackboy, dispo juste une semaine
c'est la même que l'année dernière, ils se sont pas foulés
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|