Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Denon DBP - 2010CI

Message » 22 Avr 2010 17:44

:lol:
JeanMeu

Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01

Message » 22 Avr 2010 17:53

Oui, c'est vrai, les temps d'accès br sont plus long sur ce lecteur, mais 8 sec c'est quoi :roll: , moi ce qui m'importe c'est le résultat et le fait qu'il avale tout ce que je lui donne, et pour le moment c'est le cas :wink: , en attente d'avatar :mdr: .
kile65

Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45

Message » 22 Avr 2010 18:01

kile65 a écrit:Oui, c'est vrai, les temps d'accès br sont plus long sur ce lecteur, mais 8 sec c'est quoi :roll: , moi ce qui m'importe c'est le résultat et le fait qu'il avale tout ce que je lui donne, et pour le moment c'est le cas :wink: , en attente d'avatar :mdr: .

Bon, bon d'accord, j'avoue : je n'ai pas tout dit... Il y a un argument WAF derrière tout ça. :mdr:
La seule chose qui déplaît á Madame c'est la lenteur de ces belles machines.
Donc, ok pour changer, mais á condition bien sûr qu'elle soit un tantinet plus rapide... :roll:
papapoule

Inscription Forum: 08 Jan 2009 15:43

Message » 22 Avr 2010 18:10

:lol: , moi je n'ai pas ce pb, madame n'est pas très ciné :wink: , par contre, je l'avoue, pour l'esthétique elle n'y est pas pour rien :oops: :mdr: .

Dans ce cas, si la rapidité compte, tu peux peut-être de renseigner sur le bd 650 de CA (apparament bon lecteur), moi, c'est avec celui-ci que j'ai hésité, mais pas très longtemps :mdr: .
kile65

Message » 22 Avr 2010 21:30

Bonjour à tous 8)

Je viens vous demander un petit conseil d'utilisation. Voilà, j'ai toujours mon vieux DENON AVCA1SE qui marche toujours très très bien, et j'ai maintenant ce DBP 2010 que j'ai connecté via deux modes :

— COAX
— EXT-IN à savoir des câbles sur les sorties du lecteur vers les entrées de l'amplificateur.

J'ai bien tout branché, mais je n'obtiens qu'un signal stéréophonique lorsque j'active le mode EXT-IN sur l'ampli, alors que l'ampli devrait recevoir du 5.1. Quel est le réglage dans le SetUp du DBP 2010 à faire pour que ça envoie le multicanal ?

Apparemment, tout est bien réglé, j'arrive même au panneau de réglage des niveaux sonores des enceintes sur le lecteur et tout, mais rien à faire l'ampli ne reçoit que 2 canaux. :roll:

Merci d'avance… 8)

Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield

Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00

Message » 23 Avr 2010 1:01

Hello mon petit maxwou, ça fait un bail :D

Pour ton souci, je penche pour un pb dans le menu, regarde bien, tu dois avoir forcément une ligne qui te dit que tu peux envoyer en 5.1 ! d'autre part, regarde aussi à enlever le HDMI, il se peut que le pb vienne de là aussi !

Max, il serait peut être temps de te prendre un ampli avec HDMI (Denon pour rester dans la même marque sinon un petit Yam Z7 que je possède et tu seras aux anges !), tu ne sais pas ce que tu rate tu as là une superbe machine BR et tu ne profite pas pleinement de ses possibilités, tant sur le plan audio avec les pistes audio HD et enfin sur le plan vidéo en HDMI ça cartonne ! Les DVD commencent sérieusement à faire pâle figure face aux BR !! Y a qu'à voir AVATAR...

A bientôt cher ami :wink: 8)

PS : tu as tjrs ton JVC en écran ??? :roll:
Sevydrago

Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52

Message » 23 Avr 2010 12:26

J'y pense, Max, que penses-tu de ce lecteur justement, est ce que la qualité est au rdv tant sur les DVD qu'avec les BR ?

Si d'autres personnes veulent répondre, pas de pb aussi :roll: je demande juste d'être objecif et ne pas prendre partie du lecteur pcq'on le possède mais bien de rester neutre et donner le pourquoi du comment ce lecteur est à conseiller !
Sevydrago

Message » 23 Avr 2010 13:15

Hello Yves :P

Bon ben j'ai regardé les réglages, le HDMI est sur "muet"… enfin bref, j'ai bien du son qui passe, mais uniquement sur les 2 frontales droite et gauche. :-?

Pour les qualités, je trouve que le lecteur est un peu léger (manque de poids) et surtout il est extrêmement lent ! Quand on actionne le tiroir, il faut être patient parce que c'est lent… mais lent… enfin, sinon, question image (il est connecté en HDMI sur mon plasma PANASONIC), c'est une splendeur. 8)

Amitiés,

Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield

Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00

Message » 23 Avr 2010 16:27

J'ai le même Panasonic :wink:

Pour le lecteur, faudrait passer au modèle supérieur pour avoir du poids :roll:

Amitiés :D

PS : tu as tjrs tes Véritas ???
Sevydrago

Message » 23 Avr 2010 16:41

Bonjour max,
Si tes branchements analogiques sont bons, que sue le 2010 l'hdmi est sur muet, que la sortie audio 7.1 ch est paramétrée sur multi-canaux, alors il y a comme qui dirait un bug :roll: . Pas normal que sur une piste multicanal tu obtiennes de la stéréo, je suppose que ton ampli lorsqu'il sur 5.1 channel input (ou 7.1 :oops: connait pas ton ampli) les dsp (s'il en a) se désactivent automatiquement.
Sinon, moi je ne le trouve pas si lent, pour un lecteur br :mdr: .
kile65

Message » 23 Avr 2010 17:01

Dans le paramétrage de réglage des enceintes du lecteur, assure toi que les retours surround sont sur non si ton ampli est 5.1 bien entendu.
A+ et bon courage :wink: , ah ces réglages :mdr:
kile65

Message » 23 Avr 2010 17:38

J'ai visionné "Avatar" sur la Marantz BD7004 (même base que le Denon 2010), ça passe nickel, superbes images, par contre le temps de chargement est long (plus de 2 minutes) avant le logo "20th Century Fox".
J'imagine que ça doit être pareil sur le 2010.

La configuration dans mon profil

@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43

Message » 23 Avr 2010 19:21

Merci pour ce retour luckyfish :wink: , il me tarde de recevoir mon exemplaire .

En regardant un épisode de battlestar galactica en dvd, j'ai modifié le réglage sur le 2010 d'immobilité qui était sur auto pour le mettre sur image. Car j'avais tjrs ce petit pb de stabilité d'image (en dvd) en mode progressif vidéo1 (car en auto très léger effet de peigne par moment) de certains contours ou lignes.
Ex : lorqu'un personnage porte des lunettes, ces dernières ne sont pas stables, elles tremblent (je ne sais pas si je suis clairs :oops: :mdr: ), et en modifiant le mode immobilité, ça à l'air d'avoir disparu :D , je vous dirais si ça se confirme au prochain épisode (j'attaque la saison 2 :mdr: )
A+
kile65

Message » 25 Avr 2010 17:29

Pas de retours ici ? Vous êtes tous devant "Avatar" :D ? Ou vos platines bugguent comme la 4010 8) ?

La configuration dans mon profil

@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43

Message » 25 Avr 2010 19:34

C'est vrai qu'il n'y a pas foule, comme sur celui du 7004 :wink: :mdr: .

J'ai regardé non pas avatar, que je devrais recevoir en fin de semaine avec mes autres br (enfin j'espère), mais kingdom of heaven en br, et je me suis régalé en tout point, super film et une image :D , des paysages avec une profondeur, et un bon son, enfin bon, une super séance de ciné 8) , même si ce film n'est pas une référence technique :wink: , je l'vais vu en br avec mon précédent matos et la séance d'aujourd'hui me fait dire que j'ai bien fait d'avoir changé :mdr: .
kile65

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message