Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dolay, jot, khaos974, laurent67520, Mark Matrix, Mike596205, wald, wuwei et 136 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mimetism 15.2

Message » 22 Avr 2010 23:43

Pour être honnête j'ai entendu des Egglestonworks dans quelques configs avec un bonheur (malheur) plus ou moins net
ma dernière écoute fut faite avec des Andras II sur une lecture Zanden (le gros ensemble) et une amplification MBL ... et c'était purement lamentable !
Alors que j'en avais fait une écoute avec du dCS et du FM Acoustics sur des Andras I et là :D
Donc attention :wink:
van.alstine

Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13

Message » 23 Avr 2010 8:33

SFman a écrit:Salut Pascal,

Le 15.2 est très sensible a ce qu'on lui met en amont et en aval.

Il est très détaillé notamment, et un Consonance à mon avis n'est pas la meilleure des sources a lui donner. Avec mon AA, ca marche pas mal du tout.

Les cables HP aussi sont importants. Les fils spaghettis que je pensais supers, se sont révélés une horreur avec ! Ceux de Patrick l'on réveillé, et d'autres a base de fil de litz aussi.

Bref, très bon ampli, mais une fois de plus, attention à l'association.

Francis :wink:

+1

En fait c'est un ampli comme je l'avis déjà dit ici, je crois, très transparent. Il restitue donc ce qu'on lui donne. De même concernant les enceintes qu'on lui associe. Si celles-ci ont un défaut ou une coquetterie quelconque et bien ça ne pardonne pas. J'ai pu m'en rendre compte en bidouillant un peu mes enceintes DIY.

Maintenant, je suis très curieux et impatient de voir ce que donne la mise à jour. :wink:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22

Message » 23 Avr 2010 10:14

SFman a écrit:Salut Pascal,

Le 15.2 est très sensible a ce qu'on lui met en amont et en aval.

Comme tous les mariages, il y en a qui tiennent toute une vie et d'autres qui finissent par un divorce. :mdr:
Chez moi, le mariage à 3 est tout simplement magique :wink:
2 des concubins sont ou vont partir pour une cure d'upgrade :lol: Les Vénus s'ennuient déjà :mdr:

HAKEM a écrit:Il était tant de faire la mise à jour :mdr: :wink: :wink:
Faut bien croire que l'objectivité n'est pas de circonstance chez l'audiophile, combien d'enceintes, d'électroniques... encensées par certains et décrier par d'autres.
Tant que chacun y trouves sont compte, tout va bien mais encore une fois, s'il est une évidence c'est celle d'écouter par soit même pour se faire son idée.
Mouss :wink:

+10000 pour Mouss
STEF63

Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16

Message » 23 Avr 2010 14:17

Le Dom a écrit:Maintenant, je suis très curieux et impatient de voir ce que donne la mise à jour. :wink:

8)
stamper

Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32

Message » 23 Avr 2010 14:29

J'ai eu eu ANDREA WILLIAM au téléphone, il trépignait de joie pour moi, tellement l'apport de l'upgrade est significative d'après ces dires, une chose est certaine, ce gars est de la fibre de Mario RICCI de "MPC AUDIO", de vrais passionnés.
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39

Message » 23 Avr 2010 14:32

HAKEM a écrit:J'ai eu eu ANDREA WILLIAM au téléphone, il trépignait de joie pour moi, tellement l'apport de l'upgrade est significative d'après ces dires, une chose est certaine, ce gars est de la fibre de Mario RICCI de "MPC AUDIO", de vrais passionnés.

Tu lui as parlé de l'emballage ?

stamper a écrit:
Le Dom a écrit:Maintenant, je suis très curieux et impatient de voir ce que donne la mise à jour. :wink:

8)

Tu as intérêt d'accéler le rodage pendant tes vacances => tu es attendu au tournant pour le CR :lol:
STEF63

Message » 23 Avr 2010 14:33

stamper a écrit:

8)

Oui... et donc???? :D
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Avr 2010 14:34

STEF63 a écrit:
HAKEM a écrit:J'ai eu eu ANDREA WILLIAM au téléphone, il trépignait de joie pour moi, tellement l'apport de l'upgrade est significative d'après ces dires, une chose est certaine, ce gars est de la fibre de Mario RICCI de "MPC AUDIO", de vrais passionnés.

Pourquoi, il y a un truc particulier pour l'emballage?
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Avr 2010 14:38

Le Dom a écrit:
STEF63 a écrit:

oui, je souhaiterai faire upgrader aussi l'emballage :o :o :o :o ...................Joke.

Non-non, c'est juste un truc entre Mouss et moi.
désolé de ne pas avoir posté cette question en MP. :oops:
STEF63

Message » 23 Avr 2010 14:42

STEF63 a écrit:
Le Dom a écrit:
STEF63 a écrit:

oui, je souhaiterai faire upgrader aussi l'emballage :o :o :o :o ...................Joke.

Non-non, c'est juste un truc entre Mouss et moi.
désolé de ne pas avoir posté cette question en MP. :oops:

Remarque que de mon côté un upgrade de l'emballage serait également le bienvenu. En fait, je n'ai pas le carton d'origine. :lol:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Avr 2010 14:45

Steph, tu n'écoutes pas ta messagerie ??? :wink:
William me trouvera un carton, les prochains Mimétism seront vendu dans une caisse en bois qui à elle seule vaut 75€.

Le dom, aucun truc particulier avec l'emballage, tu pensais à "un truc cochon" ??? :mdr:, c'est juste que je n'ai pas le carton d'origine, juste une couette du sieur "bernardi", dire que ce dernier bichonne son matos n'est abusif :wink:
Mouss

Steph, si tu peux venir avec ton Audia, on passera chez mon pote faire un teste sur ses BW, tu auras droit à une belle démo H/C :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Avr 2010 14:48

Du coup, moi aussi j'aurai du passer en MP, désolé, je parle, je parle et en oublie la discrétion :oops:, en même temps, on est entre nous donc sa va, hein :mdr:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Avr 2010 14:50

HAKEM a écrit:Steph, tu n'écoutes pas ta messagerie ??? :wink:
William me trouvera un carton, les prochains Mimétism seront vendu dans une caisse en bois qui à elle seule vaut 75€.

Si mais ce n'était pas la teneur du message que tu m'as envoyé.

Steph, si tu peux venir avec ton Audia, on passera chez mon pote faire un teste sur ses BW, tu auras droit à une belle démo H/C :wink:

Audia+ Mimetism sur des 802D, c'est comme donner du caviar au cochon :lol:

Tu connais mon avis sur les 802D mais je veux bien faire un effort (juste pour la démo HC :mdr: )
STEF63

Message » 23 Avr 2010 15:03

Surtout, tu ne dis mots de ce que tu penses des BW devant mon pote, soit diplomate, de toute façon, après ton match de tennis t'aura plus l'énergie de la critique, si ??? :mdr:
Donc, à dimanche :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Avr 2010 15:06

HAKEM a écrit:Surtout, tu ne dis mots de ce que tu penses des BW devant mon pote, soit diplomate, de toute façon, après ton match de tennis t'aura plus l'énergie de la critique, si ??? :mdr:
Donc, à dimanche :wink:

Seule ma vielle carcasse risque d'être fatiguée après 2 match dans l'après-midi, mon esprit sera toujours alerte mais ne t'inquiète pas, je sais aussi faire du "politiquement correct". 8)
A dimanche :wink:
STEF63

Retourner vers Discussions Générales