Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX91 - Episode II

Message » 23 Avr 2010 11:29

Impossible de descendre le firmware depuis leur site.....
patoun
 
Messages: 632
Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
Localisation: Lausanne - Suisse et Nazaré -Portugal
  • offline

Message » 23 Avr 2010 11:50

patoun a écrit:Impossible de descendre le firmware depuis leur site.....


c'est à dire :idee:
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 23 Avr 2010 11:52

Message du lien
"Une erreur s'est produite ou le fichier que vous essayez de visualiser n'existe plus."
Et ce sur tous les sites Pioneer......
patoun
 
Messages: 632
Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
Localisation: Lausanne - Suisse et Nazaré -Portugal
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:05

as tu essayé via ethernet ?
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:19

Message d'erreur..... aussi. Là ce me gave car impossible de voir Avatar.....
patoun
 
Messages: 632
Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
Localisation: Lausanne - Suisse et Nazaré -Portugal
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:26

C'est leurs liens qui sont erronés..... en regardant les autres drivers ils ont oublié un sous répertoire....
La bonne adresse pour le zip c'est cela:
http://www.pioneer.eu/files/support/BDP ... Ver265.zip

(et non http://www.pioneer.eu/files/support/BDP ... Ver265.zip)
patoun
 
Messages: 632
Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
Localisation: Lausanne - Suisse et Nazaré -Portugal
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:30

faites donc la mise à jour du firmware via ethernet , c'est de la balle et c'est tellement plus simple
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:46

Ne suis arrivé qu'une fois par réseau.... jamais pu depuis même si ma config réseau est bonne... Faut que je regarde dans les logs de mon firewall pourquoi ca bloque sur les mises à jour et quel port cela utilise...
patoun
 
Messages: 632
Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
Localisation: Lausanne - Suisse et Nazaré -Portugal
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:54

Vous pouvez me donner la méthode pour connaitre le firmware du lx91 car je ne m'en rapel plus ... ???? :oops:
(Sans le connecter au réseau) juste avec des manips télécommande.
Merci d'avance !

@+ Ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 23 Avr 2010 14:36

Ca apparait dans le menu de config initiale normalement, je crois en page 2
Invite17
 
  • offline

Message » 23 Avr 2010 15:35

T'appuies sur "Tools" et tu descends sur "Mise à jour" et en bas de la page d'écran tu as la la version du fw. en cours.
C'est vraiment simple pourtant... ;)

Bon hop, fichier zip en téléchargement.
Moi je grave sur CDRW, le modem est trop loin du lecteur pour que je le fasse par éthernet...
Ce n'est pas la mer à boire, et puis d'une part ça entraine à graver un fichier ISO et d'autre part ça évite les longs téléchargement JAVA pour les films avec du contenu interactif... (Bon ok on peut aussi débrancher ensuite mais bon c'était histoire de trouver quelque chose à redire ! :mdr: )

Sinon Avatar moi j'ai adoré. Bien sûr le scénario est simple, classique on va dire, mais ça n'en perd pas pour autant son intérêt. C'est un thème universel le chemin initiatique (au-delà du message écologique et de l'histoire d'amour qui sont les seconds thèmes forts), et un film qui touche tous les âges. Après oui le militaire est un peu stéréotypé mais bon c'est bien la seule chose que l'on peut reprocher je trouve mais tout le reste est tellement immersif, beau et fort qu'on passe par-dessus sans souci...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 23 Avr 2010 16:53

Au bout de dix minutes, j'avais deviné tout le scénario d'Avatar!!! et pourtant je n'ai pas forcément un QI exceptionnel! :mdr: souvent il me faut voir un film deux ou trois fois pour bien saisir toutes les subtilités du scénario.
Certes, certains passages en 3D fût très beaux, mais j'ai vu au moins aussi bien, voire plus probant en 3D.
Ce principe est très sympa, mais il faut que cela reste de l'occasionnel, car on s'en lassera très vite, et contrainte numéro 1, porter des lunettes pour le moindre visionnage!!!! :-?
Pour moi, une LX91 en 3D --> R.A.B
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4783
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 23 Avr 2010 17:20

J'attends aussi de revoir Avatar en 2D pour juger de l'expérience visuelle d'après mon souvenir 3D.
Comme toi, je pense que c'est sympa à l'occasion, mais ce n'est pas indispensable pour moi et c'est vrai que les lunettes sont contraignantes. Chez CGR elles sont pas mal et à toi pour 1,50 €. A Périgueux cinéma CAP, la location est à 3 € et elles sont super lourdes ! Prochaine fois j'amène ma paire pour voir si ça marche (y'a pas de raison hein ?).

Enfin bref, vivement ce soir sur la LX91 !
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 23 Avr 2010 17:35

patoun a écrit:Ne suis arrivé qu'une fois par réseau.... jamais pu depuis même si ma config réseau est bonne... Faut que je regarde dans les logs de mon firewall pourquoi ca bloque sur les mises à jour et quel port cela utilise...



Tu peus le télécharger sur mon site................ :wink:
http://critiquesdefilms.over-blog.net/p ... 44749.html

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14617
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 23 Avr 2010 17:40

et les amis vous devriez re visionner AVATARD mes cette foi avec des BK LFE :o :P :P
c'est le futuroscop chez soit :o :mdr:

faux pas être cardiaque sur AVATARD :P c'est immersion garantis a 100% dans le filme PLUS LA SUPERBE IMAGE DE LA 91
et bien c'est dantesque vous pouvez me croire aucun caissons tous HDG quille soit a ma connaissances ne peux produire un spectacles de ce niveaux AUCUN !!! :o :o :o :P :P sa déchires les entrailles :o :P :P recommandation par loki a 100000 %

A ESSAILLER D'URGENCES vous ne le regrettez pas soyez sens assurer :P :P MES CARDIAQUE S'ABSTENIR TOUS DE MÊMES :-?
d'ailleurs a l'entrer de ma salle je vais mettre une inscription pour baptiser la salle "salle mak 3" :wink:


a+ chris
Dernière édition par loki100 le 23 Avr 2010 17:52, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message