Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs Blu-Ray

Si vous devez acheter ,ou deviez racheter,un DVD A1-UD,il serait?

En Black
98
52%
En Silver Premium
48
25%
En Gold
21
11%
De la couleur de mon AVP(donc actuelement Silver Premium)
17
9%
De la couleur de mon futur AVP si je peux l'avoir en Black ou Gold
5
3%
 
Nombre total de votes : 189

[BD_2D] Denon DVD-A1UD

Message » 21 Avr 2010 19:12

Je viens de faire la mise à jour, et AVATAR ne passe pas.
Ca plus les problèmes que j'ai avec mon AVP depuis le début, ça commance à me gonfler.
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 21 Avr 2010 19:29

Idematoa a écrit:
Jos Morgane a écrit:Mise à jour dispo ce jour :oops: (environ 30 min).


Correctif Avatar!!! ?
:wink:



Je crois bien que oui, car j'ai acheté Avatar ce matin, cet après midi je m'installe ca démarre bien et au bout de 10 minutes des gros pixels, je stop je relance au même endroit plus de problème mais cinq minutes plus tard, re-gros pixels.

Je mets sur Stop puis lecture et la bizarrement après un moment assez long, j’ai un message (écriture en rouge) qui me dit que mon appareil doit être mis à jour.

Par contre je ne sais pas d’où viens ce message du DVD ou de l’A1UD ??? Je pencherais pour le DVD.

Comme j'avais vérifié deux jours avant et que j’étais a jour, je sors le disque et vérifie sans trop y croire, et pourtant mise a jour annoncé.

J'attaque la mise à jour instantanément qui s'effectue pour la seconde fois sans aucun problème, je remets Avatar du début et bien, jusqu'à la fin du film impeccable.
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 21 Avr 2010 19:37

Merci pour ce retour... :)
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 21 Avr 2010 19:40

Chez moi meme après mise à jour, c'est la page rouge.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Par contre sur la PS3 c'est nickel, ça passe, mais bon, si j'ai acheté l'a1ud, ce n'est pas le but.

Et sur arthur et les minimoys 2, le son sacade, c'est inécoutable, sur la ps3 tout est nickel.

Je suis dépité.


Laurent
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 21 Avr 2010 19:55

Bon je viens de réessayer, après avoir complètement éteint le lecteur et remis en marche, c'est toujours la page rouge du disque qui s'affiche.

J'ai refait une tentative de mise à jour, mais après connexion au serveur le message dernière mise à jour du micrologiciel s'affiche.

Mais tjrs impossible de visionner AVATAR .


J'attend vos retours.

Quel déception !!!!!

Je n'ai meme pas vu le film au cinéma, je me faisais un plaisir de le visionner sur mon install.
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 21 Avr 2010 20:51

AGAVNI a écrit:
Idematoa a écrit:
Jos Morgane a écrit:Mise à jour dispo ce jour :oops: (environ 30 min).


Correctif Avatar!!! ?
:wink:



Je crois bien que oui, car j'ai acheté Avatar ce matin, cet après midi je m'installe ca démarre bien et au bout de 10 minutes des gros pixels, je stop je relance au même endroit plus de problème mais cinq minutes plus tard, re-gros pixels.

Je mets sur Stop puis lecture et la bizarrement après un moment assez long, j’ai un message (écriture en rouge) qui me dit que mon appareil doit être mis à jour.

Par contre je ne sais pas d’où viens ce message du DVD ou de l’A1UD ??? Je pencherais pour le DVD.

Comme j'avais vérifié deux jours avant et que j’étais a jour, je sors le disque et vérifie sans trop y croire, et pourtant mise a jour annoncé.

J'attaque la mise à jour instantanément qui s'effectue pour la seconde fois sans aucun problème, je remets Avatar du début et bien, jusqu'à la fin du film impeccable.


ELECTRA a écrit:Bon je viens de réessayer, après avoir complètement éteint le lecteur et remis en marche, c'est toujours la page rouge du disque qui s'affiche.

J'ai refait une tentative de mise à jour, mais après connexion au serveur le message dernière mise à jour du micrologiciel s'affiche.

Mais tjrs impossible de visionner AVATAR .


J'attend vos retours.

Quel déception !!!!!

Je n'ai meme pas vu le film au cinéma, je me faisais un plaisir de le visionner sur mon install.



Mi figue mi raisin donc... :-?
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 22 Avr 2010 9:01

Personne d'autres n'a fait d'essai avec AVATAR ?
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 22 Avr 2010 13:33

SVp, regardez mon post concernant avatar et UD9004 (même platine video et microcode)
viewtopic.php?f=1089&t=29910721&start=1515

Pour le problème de l'écran rouge / Orange, arrêtez l'appareil, établissez une connexion avec internet puis allumez le lecteur afin qu'il récupère une adresse IP puis vous arriverez au menu... Mais rien pour règler la nouvelle protection BD+5 installé par FOX sur ce Blu-Ray et les suivant !!!
Cristal77
 
Messages: 334
Inscription Forum: 04 Oct 2009 20:31
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 22 Avr 2010 13:48

bonjour,

excusé moi mais l les problèms avec le Denon (le A1ud et le 4010) cc'est qu'il ne sont pas capablee de lire Avatar pas de tous??? :oops:
ou c'est avec la platine brancé à le net qui porte les problems?
------------------------
avec un Denon 3800 et le film "12 round" avec John Cena j'avais les" gros pixel"?!?! et avec le petit sony S300 pasde problem?!?!!
Il y a qq. qui a eu le meme problem?

merci Style
style
 
Messages: 28
Inscription Forum: 07 Sep 2008 15:44
  • offline

Message » 22 Avr 2010 14:48

Cristal77 a écrit:SVp, regardez mon post concernant avatar et UD9004 (même platine video et microcode)
viewtopic.php?f=1089&t=29910721&start=1515

Pour le problème de l'écran rouge / Orange, arrêtez l'appareil, établissez une connexion avec internet puis allumez le lecteur afin qu'il récupère une adresse IP puis vous arriverez au menu... Mais rien pour règler la nouvelle protection BD+5 installé par FOX sur ce Blu-Ray et les suivant !!!

est-ce que c'est le même problème que sur Arthur 2 ?
quelqu'un a une info pour régler le problème?
quand? :o
jmc HD
 
Messages: 156
Inscription Forum: 27 Juil 2009 15:48
  • offline

Message » 22 Avr 2010 14:51

Je viens de voir que DENON vient de sortir un nouveau firmware ce jour !
http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8
Dernière édition par Cristal77 le 22 Avr 2010 15:06, édité 1 fois.
Cristal77
 
Messages: 334
Inscription Forum: 04 Oct 2009 20:31
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 22 Avr 2010 14:59

Cristal77 a écrit:Je viens de voir que DENON viens de sortir un nouveau firmware ce jour !
http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8


Merci pour l'info...
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 22 Avr 2010 20:10

Mais n'est-ce pas la même MàJ qu'hier? quelqu'un a déjà essayé aujourd'hui? je ne suis pas directement connecté et le branchement est assez difficile chez moi.... :oops:
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 22 Avr 2010 20:16

Je compatis avec ceux dont le A1 UD ne passe pas Avatar, franchement au prix du bestiau ça fout les boules et on se demande pourquoi ?.

Par contre puisque j’ai la chance que le mien passe impeccablement (je m’en suis repassé un bout cet après midi) ce qui est extra est que le film est plein écran, et cela change des bandes noires en haut et en bas

il y a aussi un truc bien qui m’étonne car je ne comprends pas, surtout par apport a d’autre Blu-ray qui m’énervais (pour rester correct) avec le retour a zéro si on avait le malheur d’appuyer sur la touche STOP, pour Avatar éjecter et enlever le disque, charger un autre DVD, et remettre Avatar, il redémarre a l’endroit ou on a stoppé ???? A l’écran il charge (assez longtemps il est vrai) et il affiche voulez vous reprendre la lecture oui ou non.

Peut être que Jacko ou quelqu’un d’autre pourra m’expliquer comment c’est possible, ou alors la mise a jour d’hier a ajouté une fonction mémoire, mystère ?
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 22 Avr 2010 20:46

AGAVNI a écrit:Je compatis avec ceux dont le A1 UD ne passe pas Avatar, franchement au prix du bestiau ça fout les boules et on se demande pourquoi ?.

Par contre puisque j’ai la chance que le mien passe impeccablement (je m’en suis repassé un bout cet après midi) ce qui est extra est que le film est plein écran, et cela change des bandes noires en haut et en bas

il y a aussi un truc bien qui m’étonne car je ne comprends pas, surtout par apport a d’autre Blu-ray qui m’énervais (pour rester correct) avec le retour a zéro si on avait le malheur d’appuyer sur la touche STOP, pour Avatar éjecter et enlever le disque, charger un autre DVD, et remettre Avatar, il redémarre a l’endroit ou on a stoppé ???? A l’écran il charge (assez longtemps il est vrai) et il affiche voulez vous reprendre la lecture oui ou non.

Peut être que Jacko ou quelqu’un d’autre pourra m’expliquer comment c’est possible, ou alors la mise a jour d’hier a ajouté une fonction mémoire, mystère ?


http://en.wikipedia.org/wiki/BD-J

C'est une fonction de gestion d'index du programme JAVA mise en avant par la BDA...
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message