Salut,
Je cherche un lecteur BluRay pour mon père et j'hésite entre le Panasonic BD-60 et deux Sony (s-360 et s-560).
Le critère principal est le silence d'utilisation et en second lieu le temps de démarrage.
Merci de votre aide.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leatherface12 et 27 invités
Lecteurs Blu-Ray
Choix lecteur BluRay - Silence et rapidité
- airlev
- Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
Bonjour,
Les temps de démarrage sont sensiblement identiques.
Il faut par contre savoir que les Panasonic et certains Sony ont une option -démarrage rapide - qui réduit le temps d'attente par deux.
Malheureusement cette rapidité se paie en consommation électrique en veille.
Pour avoir eu un BD30 et actuellement un DVDscope BW500, ces deux modèles Panasonic sont silencieux. Etonnant même pour le BDscope malgré son hdd.
Bonne journée.
Les temps de démarrage sont sensiblement identiques.
Il faut par contre savoir que les Panasonic et certains Sony ont une option -démarrage rapide - qui réduit le temps d'attente par deux.
Malheureusement cette rapidité se paie en consommation électrique en veille.
Pour avoir eu un BD30 et actuellement un DVDscope BW500, ces deux modèles Panasonic sont silencieux. Etonnant même pour le BDscope malgré son hdd.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
sony plus rapide et bien plus silencieux que pana enfin j'ai eu bd35 et maintenant un sony 760 ben c'est le jour et la nuit
un pote a la pana 60 et comfirme aussi mon sony est bien plus reactif donc AMHA sony 560
un pote a la pana 60 et comfirme aussi mon sony est bien plus reactif donc AMHA sony 560
- lunerouge63
- Inscription Forum: 08 Sep 2008 16:14
+1 ma bd35 est vraiment très lente, pas dfe problème niveau bruit je regarde vers la sony-s370 pour la remplacer.
- majinbuu1
- Inscription Forum: 20 Mai 2008 22:46
mon samsung bdc6500 est vraiment rapide ! ( dans les 10sec )
- gismo31
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|