Bonjour à tous,
Il m'arrive régulièrement de switcher les sous-titres de l'Anglais vers le Français lorsque je visionne mes films. Avec la touche "subtitles" c'est fastidieux quand il y a plusieurs sous-titres disponibles sur le film puisque le choix est en boucle et non direct (i.e pour revenir à la VO il faut repasser par tous les autres sous-titres)...
Je cherche donc les codes IR (HEX ou NEC) d'accès direct "sous-titres français" et "sous-titres VO". Est-ce que ça existe ? Quelqu'un aurait-il la liste des codes pour les lecteurs Sony ?
Merci...
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Conseils, Guides et Tutos pour la domotique
SONY : codes IR pour lecteurs BR
- jfortuny
- Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
jfortuny a écrit:Je cherche donc les codes IR (HEX ou NEC) d'accès direct "sous-titres français" et "sous-titres VO". Est-ce que ça existe ? Quelqu'un aurait-il la liste des codes pour les lecteurs Sony ?
Merci...
Non ça n'existe pas tout simplement parce que ce n'est pas le lecteur qui fournit la liste mais bien le bluray, et les différents sous-titres sont différents d'un disque à l'autre, le lecteur peut seulement afficher ce que le disque possède.
Dans ce cas il faudrait faire des lecteurs avec 500 codes IR (francais, anglais, coréen, malgache, arabe etc... etc...)
- psytache
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
Merci psytache, je me doutais que je demandais l'impossible, mais on ne sait jamais...
Au passage, j'aime bien ta signature. C'est tellement vrai
Au passage, j'aime bien ta signature. C'est tellement vrai
- jfortuny
- Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
- psytache
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|