Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 17 Avr 2010 18:24

FamilleF a écrit:C'est clair, que la création du réseau est assez compliqué. J'ai passé pas mal de soirée dessus :mdr:
Surtout Vista avec les sous dossiers,... Avec Windows Seven, j'ai eu beaucoup moins de soucis.
Quand, on trouve la solution une foi, tout deviens plus facile.

Un moyen plus simple, utilise le programmes : PC Share Manager de chez Samsung. Tu le trouveras ici :http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=tv-audio-video&type=tv&subtype=tv-led&model_nm=UE55B7000WW&disp_nm=UE55B7000&language=&cate_type=all&mType=SW&dType=D&vType=&cttID=2215332&prd_ia_cd=02011500&model_cd=UE55B7000WWXXC&menu=download&menu2=detail


Attention, après l'installation vérifie que ton pare feu ne le bloque pas. Et que sur tes paramètres réseaux (Si tu tournes sur Vista) que le partage de fichier est autoriser.
:wink:

Pour configurer le programme : Tu vas sous : (Ne pas oublier d'enclencher le lecteur)
- Partage -> Rafraichir DB -> Attendre quelques minutes
Une fois ceci fait : Partage -> Définir la politique des périphériques -> Ton lecteur s'affichera -> Autoriser

Sur la page d'accueil, sur le côté gauche, tu sélectionnes les dossiers que tu veux partager, (double clic ou le vue Vert pour les mettre en partage)

Attention, après chaque modification sur un document ou autres, il faut rafraîchir le programme, pour que le lecteur reçoive les modifications.

En espérant avoir pu t'aider :wink:


Salut,

Merci beaucoup pour ton explication.
Hélas, après plusieurs essais, ça ne marche toujours pas .... J'ai suivi à la lettre ton topic, mais rien n'y fait ....
En fait, le logiciel ne m'affiche pas le lecteur. J'ai pourtant lancé la recherche de réseau sur le lecteur, il le trouve sans problème, mais l'ordi ne le trouve pas.
J'ai bien sur mis l'exception pour le logiciel dans le pare feu.

Bref, une petite idée, sachant que je tourne sous 7 et non vista

Merci !
lvri
 
Messages: 119
Inscription Forum: 13 Déc 2009 12:58
  • offline

Message » 20 Avr 2010 19:51

Demain sortie d'Avatar en Bluray, pourvu qu'il n'y ai pas de problème de lecture. Allez je me tais, sinon je vais porter la poisse........ :oops:
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 20 Avr 2010 21:04

+1000 au pire des cas, ça me fera une excuse pour me commander une Oppo 83 :lol:
SebV
 
Messages: 886
Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40
Localisation: Narbonne
  • offline

Message » 21 Avr 2010 12:34

Non ça passe niquel je me le suis matter et images au top 8) :D
homecinefil
 
Messages: 79
Inscription Forum: 18 Déc 2006 1:51
Localisation: Saint Tropez
  • offline

Message » 21 Avr 2010 12:36

ouf :D et dommage pour la 83 :mdr:
SebV
 
Messages: 886
Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40
Localisation: Narbonne
  • offline

Message » 21 Avr 2010 13:12

Ouf, je viens de l'acheter, séance ce soir :D
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 21 Avr 2010 13:43

Bonjour

J'ai acheté un p3600 en janvier, je n'avais jamais eu de problème avant d'acheter inglorious bastards, impossible de le lire, j'ai trouvé sur internet LA solution au problème, passer la platine en anglais, niquel ça a marché, sauf que maintenant je veux lire le dernier Terminator, rien ! un pote me dis de mettre a jour ma platine, j'essaye, elle me dis qu'elle est a jour, alors que j'en au jamais fait ! bref, je télécharge la version 2.08 sur une clé USB, extrait en RUF, et quand je la branche sur le lecteur, il me dis qu'il y a une erreur et qu'il peut pas mettre a jour, et il redémarre...... j'y comprends rien..... vous pouvez m'aider ?

merci d'avance :(
X8RS59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Oct 2009 15:05
  • offline

Message » 21 Avr 2010 14:39

X8RS59 a écrit:Bonjour

J'ai acheté un p3600 en janvier, je n'avais jamais eu de problème avant d'acheter inglorious bastards, impossible de le lire, j'ai trouvé sur internet LA solution au problème, passer la platine en anglais, niquel ça a marché, sauf que maintenant je veux lire le dernier Terminator, rien ! un pote me dis de mettre a jour ma platine, j'essaye, elle me dis qu'elle est a jour, alors que j'en au jamais fait ! bref, je télécharge la version 2.08 sur une clé USB, extrait en RUF, et quand je la branche sur le lecteur, il me dis qu'il y a une erreur et qu'il peut pas mettre a jour, et il redémarre...... j'y comprends rien..... vous pouvez m'aider ?

merci d'avance :(


tu laisses le load du disque jusqu'au bloquage (ecran noir & 0.00 sur le lecteur) et tu appuis sur stop lecture, ça retourne sur l'écran d'acceuil samsung et puis tu appuis sur disc menu (en bas a gauche). tu laisse faire sans rien toucher et normalement ça lance le film.
homecinefil
 
Messages: 79
Inscription Forum: 18 Déc 2006 1:51
Localisation: Saint Tropez
  • offline

Message » 21 Avr 2010 20:36

Bonjour à tous!

Mon premier post sur ce forum pour demander de l'aide.
Avatar ne fonctionne pas chez moi sur la 4600 (firm. 2.07). J'ai un écran rouge indiquant que mon lecteur BD doit être mis à jour pour pouvoir lire le disque...
Après un coup d'oeil rapide dans les posts précédents, j'ai vu passé une version de firmware 2.08, mais il semble qu'elle ne soit que pour le 3600?

Si vous avez une solution à me proposer je suis preneur!

merci d'avance :wink:
camino62
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Avr 2010 20:31
  • offline

Message » 21 Avr 2010 20:46

bizare je suis en 2.07 et ça marche impec. :o
homecinefil
 
Messages: 79
Inscription Forum: 18 Déc 2006 1:51
Localisation: Saint Tropez
  • offline

Message » 21 Avr 2010 21:02

Bon autant pour moi. En fait j'étais sur la 2.06. :oops:
Je savais pas trop comment vérifier mais n'ayant pas eu de message de mise à jour, je croyais être sur la dernière...
Mais apparemment il faut qu'il n'y ait aucun disque pour que le lecteur propose la mise à jour, ce qui n'était pas encore arrivé ;)
Enfin mise à jour en cours, si pas de nouvelles, bonnes nouvelles :D
camino62
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Avr 2010 20:31
  • offline

Message » 22 Avr 2010 8:47

homecinefil a écrit:
X8RS59 a écrit:Bonjour

J'ai acheté un p3600 en janvier, je n'avais jamais eu de problème avant d'acheter inglorious bastards, impossible de le lire, j'ai trouvé sur internet LA solution au problème, passer la platine en anglais, niquel ça a marché, sauf que maintenant je veux lire le dernier Terminator, rien ! un pote me dis de mettre a jour ma platine, j'essaye, elle me dis qu'elle est a jour, alors que j'en au jamais fait ! bref, je télécharge la version 2.08 sur une clé USB, extrait en RUF, et quand je la branche sur le lecteur, il me dis qu'il y a une erreur et qu'il peut pas mettre a jour, et il redémarre...... j'y comprends rien..... vous pouvez m'aider ?

merci d'avance :(


tu laisses le load du disque jusqu'au bloquage (ecran noir & 0.00 sur le lecteur) et tu appuis sur stop lecture, ça retourne sur l'écran d'acceuil samsung et puis tu appuis sur disc menu (en bas a gauche). tu laisse faire sans rien toucher et normalement ça lance le film.



J'ai lu cette technique, sauf que moi impossible de lancer la barre de chargement a fond.... donc le stop et disc menu ne font rien, pis ça me saoul un peu de faire des manips a 2balles sur une platine qui coutait la peau du cul.... déjà reussir a faire une mise a jour serait un miracle, mais ça passe pas ! pourtant la 2.08 que je chope vient du site samsung en lui même....
X8RS59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Oct 2009 15:05
  • offline

Message » 22 Avr 2010 12:25

Je confirme aucun problème pour Avatar sur ma 4600 :mdr:
Encore heureux, sa aurait été mon premier bug :mdr:
Même les défaut rencontré sur le topic d'Avatar, avance de chapitre, fonctionne, un vrais régale :mdr:

L'image est incroyable... :o

Pour Inglorious, il fonctionne impec chez moi.
Juste, la première fois, il s'est bloqué au début du 1er chapitre.
J'ai éteint le lecteur, recherche de mise à jour, mis à jour du lecteur et relancer le film. (Par réseau)

Ensuite, il passait nickel :wink:

@lvri
Depuis ta platine, tu as accès au dossier de ton PC (Public -> Musiques, Vidéos, Photos) ?

Bonne journée :wink:
FamilleF
 
Messages: 207
Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12
Localisation: Fribourg, Neuchâtel -Suisse
  • offline

Message » 22 Avr 2010 13:30

homecinefil a écrit:
X8RS59 a écrit:Bonjour

J'ai acheté un p3600 en janvier, je n'avais jamais eu de problème avant d'acheter inglorious bastards, impossible de le lire, j'ai trouvé sur internet LA solution au problème, passer la platine en anglais, niquel ça a marché, sauf que maintenant je veux lire le dernier Terminator, rien ! un pote me dis de mettre a jour ma platine, j'essaye, elle me dis qu'elle est a jour, alors que j'en au jamais fait ! bref, je télécharge la version 2.08 sur une clé USB, extrait en RUF, et quand je la branche sur le lecteur, il me dis qu'il y a une erreur et qu'il peut pas mettre a jour, et il redémarre...... j'y comprends rien..... vous pouvez m'aider ?

merci d'avance :(


tu laisses le load du disque jusqu'au bloquage (ecran noir & 0.00 sur le lecteur) et tu appuis sur stop lecture, ça retourne sur l'écran d'acceuil samsung et puis tu appuis sur disc menu (en bas a gauche). tu laisse faire sans rien toucher et normalement ça lance le film.


Bon je me réponds, vu que j'ai trouvé, déjà je pensais avoir un p3600, hors non ! c'est quasi le même de 2 boutons prêts :o donc forcément la MAJ ne pouvais se faire, donc je suis aller sur le site samsung et directement sur mon ensemble home cinéma (ht bd-1255) et là j'ai chopé la MAJ 2.13 et je l'ai installé via ma clé USB. Pour rappel ma platine se trouvais a jour.... elle était en 1.08 !!!! donc maintenant Terminator passe sans aucune manip 8) 8)
X8RS59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Oct 2009 15:05
  • offline

Message » 24 Avr 2010 13:06

j'avais le firmware 2.06, avec Avatar, un beau méssage m'invitant à mettre à jour le lecteur apparait :lol:
je suis donc passer à la 2.08, et la pas de soucis, enfin si, le film s'est lancé lors de la 2e tentative...
looping56
 
Messages: 25
Inscription Forum: 04 Mai 2009 19:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message