ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 14 invitĂ©s

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau CLARKE-TECH HD6600SST

Message » 21 Mar 2010 0:00

J'ai Ă©galement des questions concernant la relation entre le CT et le iMac...

A votre avis, est-il possible de relier le tuner 2 du CT avec le iMac via un module type Hauppauge HD PVR (CT-HD en YUV et HD-iMAC en USB) et ainsi d'utiliser le iMac en enregistreur avec EyeTV ?

Merci
tomrss
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Juil 2004 21:29
  • offline

Message » 23 Mar 2010 8:45

amartinod a écrit:1- Quelqu' un a t' il réussi à connecter son CT6600 sur son réseau Ethernet ?
Bine que j' arrive à pinger à partir de mon Mac le CT6600, je ne réussis pas à faire des transferts de fichiers entre mon réseau et le CT.

La page 46 de la Doc dit : "Vous devez lancer le loader de mise Ă  jour avant de connecter le PC" ???
qu' est ce que c' est que ce loader ?

2- Pensez vous que ce soit possible de faire du streaming (voir les chaines du DĂ©mo sur son MAc ou PC) avec le CT6600 ?
Comme ce n' est pas une machine Linux, j' en doute... mais ....


Bon j' ai fini par trouver :

il faut lancer sur son PC Windows : STBDEAMON : que l' on peut télécharger gratuitement ici : http://rapidshare.com/files/224699409/STBDaemon102.zip

- STBDEAMON demande au lancement le nom d' un répertoire du PC sur lequel (ou à partie duquel) on veut faire le transfert,
- sur le CT6600 dans Stockage/Gestion de fichiers, on rajoute l' adresse IP du PC et la connection doit s' Ă©tablir.
(Même si STBDeamon n' est pas lancé on doit pouvoir pinger le Demo à partir du PC, sinon, c' est que le CT n' est pas sur le réseau.
- Ensuite on doit pouvoir faire tous les Ă©changes de fichiers que l' on veut (je vous laisse chercher la manip qui passe par les touches Menu, en gros
vous passez par les rubriques : Copier puis coller du CT, pas évident la première fois car les développeurs de CT ne savent pas trop ce que le mot intuitivité veut dire), mais bon, on finit par y arriver.....

En gros en utilisant des Home plugs de ce modèle :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... t-1537.htm

il m' a fallu 15 minutes pour rapatrier 200 Mo sur mon PC : pas top, mais bon, c' est surement pire en Wifi.

Voilà, quant à faire du streaming avec VLC.... et voir la télé sur le PC, je cherche toujours, mais ne sait toujours pas si c' est possible.
Si quelqu' un trouve je lui offre un yoyo en bois du Japon.....
amartinod
 
Messages: 15
Inscription Forum: 22 Mar 2008 22:37
  • offline

Message » 27 Mar 2010 9:37

salut
besoin d'aide aprés 15 jours d'absence j'ai un problème de son sur eurosport HD et la 2 HD peut ètre une mise à jour?
je n'est plus de son.
pacha13
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Mar 2008 6:58
Localisation: velaux 13880
  • offline

Message » 27 Mar 2010 14:43

Si c'est sur tous les programmes HD, c' est que le son n' est pas véhiculé par le HDMI mais par le câble Spdif.
J' ai vu aussi qu' il y avait une option dans les menus pour régler la sortie audio/video : à vérifier aussi.
amartinod
 
Messages: 15
Inscription Forum: 22 Mar 2008 22:37
  • offline

Message » 27 Mar 2010 15:47

amartinod a Ă©crit:Bon j' ai fini par trouver :
il faut lancer sur son PC Windows : STBDEAMON

Merci pour l'info. Ce n'est pas très rapide mais ça fonctionne. Dommage que le Clarke ne soit pas utilisable pendant les transferts.

J'utilise l'application : H264TS_Cutter (http://www.h264tscutter.de/show_artikel.php?id=5) pour "merger" et convertir les fichiers importés.

pacha13 a écrit:j'ai un problème de son sur eurosport HD et la 2 HD

Lorsque j'ai eu un problème similaire, un rescan des chaines satellite m'avait permis de récupérer le son de toutes les chaines. Je ne sais pas ce qui avait provoqué la perte de son de certaines chaines mais en tout cas le rescan avait tout rétabli.
thosfa
 
Messages: 50
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Epernay
  • offline

Message » 27 Mar 2010 17:32

salut
non ce n'est pas sur toute les chaine HD
comment faut il procéder pour faire un rescan?
je perd pas l'ordre dans lequel j'ai placé mes chaines ?
pacha13
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Mar 2008 6:58
Localisation: velaux 13880
  • offline

Message » 28 Mar 2010 14:08

Moi aussi, ça ne concernait que quelques chaines HD dont France2 et MTV.
Par rescan, je voulais dire une nouvelle recherche automatique des chaines. Je n'avais pas perdu mes classements de chaines.
thosfa
 
Messages: 50
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Epernay
  • offline

Message » 28 Mar 2010 15:02

c'est fait tout est revenu dans l'ordre.
merci
pacha13
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Mar 2008 6:58
Localisation: velaux 13880
  • offline

Message » 19 Avr 2010 22:27

Bonjour,

Il n'y a plus de post ici depuis 3 semaines, alors que c'est un matériel récent.
Est ce ça veux dire que tous les utilisateurs sont tous très contents et n'ont aucuns soucis ?
J'envisage l'achat de cette appareil, c'est pour cela que je m'interroge.
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 20 Avr 2010 0:19

monsieurdann a Ă©crit:Bonjour,

Il n'y a plus de post ici depuis 3 semaines, alors que c'est un matériel récent.
Est ce ça veux dire que tous les utilisateurs sont tous très contents et n'ont aucuns soucis ?
J'envisage l'achat de cette appareil, c'est pour cela que je m'interroge.



Yio salut a toi

Tu peut y aller tu ne seras pas deçu , super produit et encore je n'ai pas fais le tour complet du proprietaire, il a n'a sous le capot. :mdr:

A+
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 DĂ©c 2007 17:35
  • offline

Clarke-Tech 6600 SST

Message » 20 Avr 2010 17:11

Bonjour Ă  tous ,

J'ai deux problèmes avec le CT 6600 , lié à la carte Canal + ( carte 18 seca/mediaguard > option HD + enregistrement ) :

Problème n° 1 : Double enregistrement impossible pendant visonnage d'un troisième programme
Je regarde une chaine du sat sur le tuner 1 , j'enregistre une chaine de la Tnt terrestre et...je ne peux plus enregistrer une seconde chaine du sat sur le tuner sat 2 ( sauf si elle est sur le même transpondeur que celle regardée sur le tuner sat 1 ) !
Plus précisément , le second enregistrement démarre mais s'arrête au bout de quelques minutes.

Je n'avais pas ce problème il y a deux semaines environ .

Ma carte est dans le lecteur embarqué du haut ( celui du bas est réservé à une carte Sat Acces pour la Tv suisse , carte Viacess 3.0. )

Si j'utilise un module powercam pro , même difficulté.

J'ai installé la dernière version du firmware officiel .

Problème n° 2 : Gel d'images en HD sur chaines cryptées françaises ou ecran noir d'une seconde à répétition
Aussi , il y a queles temps , j'avais des gels d'image en HD lors de matchs de foot en direct . ou des écrans noirs d'une seconde se répétant souvent lors de films en HD.
Avec le nouveau firmware les gels d'image semblent avoir disparu ( à vérifier dans le temps ) mais l'écran noir pendant les films continue.

Ceux d'entre vous qui disposez d'une carte 18 : rencontrez vous les mêmes difficultés ?
Dois-je réinstaller ma carte 18 dans le terminal Canal + ( Le Cube ) pour récupérer des données ?

A noter que je n'ai aucun souci sur les chaines HD allemandes , suisse ou anglaises ( BBC , ITV )
Skyseth
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
  • offline

Message » 21 Avr 2010 11:47

Bonjour,

- le lecteur peut-il lire des DVD rippés en ISO?
- Possibilité de faire un diaporama de photos depuis un répertoire partagé situé sur un PC et relié en Ethernet?
- On peut jouer de la musique sur un diaporama de photos?
- l'EPG fonctionne bien et est complet?

Merci d'avance,
Fabien
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 FĂ©v 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 22 Avr 2010 20:46

Salut,
Je suis nouveau sur ce forum que je viens juste de découvrir. Je suis moi aussi interressé par le CLARKE-TECH HD6600SST pour remplacer mon Topfield 4000 +. J'aurais toutefois quelques questions pour les heureux propriétaires:

1/ Les sous-titres fonctionnent-ils sur les chaines Canalplus / Canalsat ?

2/ Lorsqu'on enregistre une chaine codée en enregistrant une autre chaine codée, comment se passe lea lecture ? Peut on faire, comme chez Topfield, une copie décodée accélérée ?

3/ Le direct décalé fonctionne-t-il si un enregistrement est en cours sur une autre chaine ?




Merci d'avance de vos réponses


Fabrice
fafademartigues
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Avr 2010 20:37
  • offline

Message » 27 Avr 2010 12:53

bonjour Ă  tous,
alors moi je ne suis pas nouveau sur le forum ... :mdr: mais je suis une bille en démodulateur ...
je cherche un décodeur sat me permettant d'obtenir une image excellente sur mon vidéoprojecteur avec une base image de 2.65m ... :roll:
sinon, je ne compte pas m'abonner Ă  des bouquets (je regarde plus de films que de tv) ce qui me plairait, c'est de pouvoir utiliser les Ă©missions
tnt hd (donc tf1/france2/m6 et arté ) sur mon projo ...mais pas au détriment de la qualité .

j'ai aussi deux autre questions : connaissez vous un démo avec deux sorties hdmi (une pour l'écran plat et l'autre pour le projo par ex.)

et puis une dernière chose... faut il laisser ce démo sous tension (en veille) quant on ne l'utilise plus, ou peu-on le couper carrément du secteur ?
(je possède sur mon installation un intérupteur bipolaire qui ne me laisse aucun appareil en veille quand je ne m'en sers plus )

... :wink:
dany the dog
 
Messages: 3745
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 06 Mai 2010 23:35

Bonjour,
2 questions svp:

Est ce que le Clarke tech HD6600S fonctionne avec une carte TNTSAT ?
Si oui, comment se procurer une carte seule TNTSAT ? (à priori c'est grtuit, mais il faut achter un décodeur TNTSAT avec ?)

Merci de vos lumière sur le sujet.
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message