DanielR a écrit:lolo59214 a écrit:merci pour les reponses! dc voila, c fait, les RF62 la RC52 les RS42 le velodyne CHT-12q et l'ampli onkyo tx sr707 sont chez moi... y a pu qu'à!!!! g hate... mais pas le temps ce soir... dommage... ma piece fait 25 m carré, 5 sur 5.. esperons que ce soit mieux que mon yam 450 mes jamo 708 mon caisson mosscade 5.4 et mes satellites/centrales du pack ampli/enceintes YAM...
Quand tu auras tout installé et fait quelques écoutes, fait nous un p'tit CR, c'est tjrs bien de lire les 1ères impression d'un nouveau klipschien !
ca y est... me revoila! g lu vos tits commentaires, me suis effectivement enroulé autour des cordons.... nan, g juste pris mon temps pour tout bien installé et tout bien reglé! bon, bien evidemment, suis en rodage, ca va etre long mais... euh.... comment dirai je... qu'est ce que c deja bon! mm a volume modéré( rodage oblige, d'ailleurs on ma parlé d'un cd de calibration qui ferait le rodage en 1h30 top chrono.... si qqun a des infos la dessus, suis preneur! lol!) on sent tres tres nettement la difference, deja un hifi, ca n'a rien a voir, mais alors en hc.... pouuuaahhh! c hyper clair, détaillé a souhait, en plus g la chance d'avoir un salon qui se prete tres bien au jeu, un carré de 5m sur 5... du coups, comme g une tite piece, pas forcement besooin d'un 7.1, le 5.1 suffit largement( merci qd mm aux dipolaires...), dc du coups encore, lol!, j'ai bi amplifié mes rf62... g monté un tout petit peu le son en pure direct pour entendre 2 sec... euh... pooouaah, encore une fois... vraiment pas besoin de caisson... et encore, suis resté calme... hate que ce put... de rodage soit fini!!!!!!!! la, j'entends enfin du son sortir de mes enceintes arrieres, et quel son! et la centrale, mm du la baisser un peu, je la trouvais un tit peu trop presente a mon gout, on verra apres... le caisson, j'avais longtemps hesité avec le rw12d, et puis, je l'ai entendu, il envoie... trop pour ma config... le velodyne apparemment serait plus efficace en hifi, moins tape dedans.... j'en suis super content! tjrs pareil par contre, rodage aussi... bref! apres des mois de recherche, me suis tourner vers klipsch... en plus, a un prix defiant tte concurrence, ils s'etaient trompé ds leur prix... mais on du qd mm me le faire ce prix, dc tout benef! je suis HEUREUX!