Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benoit18, charade, cohelfer, Daz78, delennsheridan, gwendal55, job_ananda, Kaiser Söze, MATAMBOY, mikrocefal, polo2121, thierryb1, toffer22, vauclair83 et 108 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 13 Avr 2010 12:48

Lotuce a écrit:Bonjour à tous,

J'ai récemment posé mon premier topic sur ce forum pour trouver ma TV, les conseils m'ont aiguillés vers le Panasonic 42G20... une merveille :)
Dans la même journée j'ai aussi acheté le WD TV live dont j'avais lu d'excellentes critiques.

Après avoir vu quelques films j'ai voulu faire plus avec mon boitier et j'ai accroché sur votre topic de mod mais je me pose encore une question :
Existe-t-il un mod qui récupère tout seul les jakettes des films ? Ou bien est-on obligé de créer à la mano toutes les jackettes et résumé de tous les films ? Du genre qui récupérerait tout seul comme un grand les données chez allociné ou imdb.

Cordialement,

Jérémie G.


Si seulement..... mais non, fô tout faire....
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 13 Avr 2010 12:48

jonathanhh a écrit:Machina, par un dossier par film c'est plutôt nomdudossier_sheet.jpg. (et surtout faire attention au majuscule et minuscule car ça doit ressembler parfaitement au nom du dossier).

Et l'autre contenant plusieurs films c'est bien ça. Et aussi pour les vignettes dans cette partie là c'est plus folder.jpg mais nomdufilm.jpg.


ok impeccable, merci beaucoup pour l'explication.
(j'ai un peu confondu, car j'ai fait en sorte que mes films intitulés de film soient identique au nomp du dossier mais du coup, ca marche quand même....)
machina.
 
Messages: 138
Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:45
  • offline

Message » 13 Avr 2010 13:01

fidoboulettes a écrit:
Lotuce a écrit:Bonjour à tous,

J'ai récemment posé mon premier topic sur ce forum pour trouver ma TV, les conseils m'ont aiguillés vers le Panasonic 42G20... une merveille :)
Dans la même journée j'ai aussi acheté le WD TV live dont j'avais lu d'excellentes critiques.

Après avoir vu quelques films j'ai voulu faire plus avec mon boitier et j'ai accroché sur votre topic de mod mais je me pose encore une question :
Existe-t-il un mod qui récupère tout seul les jakettes des films ? Ou bien est-on obligé de créer à la mano toutes les jackettes et résumé de tous les films ? Du genre qui récupérerait tout seul comme un grand les données chez allociné ou imdb.

Cordialement,

Jérémie G.


Si seulement..... mais non, fô tout faire....


Je me permets de corriger légèrement ! :wink:

Rezmus (du forum wdtvforum.com) est en train de mettre au point, entre autres, qqch de ce genre qui permet de récupérer les infos en ligne, grâce à l'appli de Pibos (qui permettra bien d'autres choses, faut juste laisser le temps de développer tout ça !).

En tout cas, notre petite boîte risque bien de décupler ses capacités si le suivi de ces passionnés est régulier...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 13 Avr 2010 13:21

@fidoboulettes : juste pour ne pas me taper la modif parquet sur toutes les versions, peux-tu me préciser quel layout tu utilises et quelle version (wdtvlive.bin ou lilibabe.osd.bin) ?
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 13 Avr 2010 15:23

En effet de viens d'installer le modèle de pibos où on peut voir la météo de sa ville. Cela donne un plus à notre box. Vivement de rezmus arrive à mette en place les sheet en auto (j'ai vu sa vidéo sur youtube) ça l'air super.

Sinon, j'ai une question est ce qqn a réussi à chgt le fond avec le firmware de b-rad. J'ai voulu mettre le fond de juliojs en 1280 x 800 en le nommant villa_bg.jpg, mais cela ne marche pas. Il y a peut être un truc que j'ai loupé.
aidez moi SVP...
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 13 Avr 2010 15:27

lilibabe => Vu que tu as l'air de savoir beaucoup de chose, existe-t'il un petit addons qui permet d'avoir le net ? Pour surfer, un peu au genre de la ps3 ?

cyrilp69 => Pour la météo tu as fait quoi ??? Car ça serait comme tu dit un petit plus, et sa m'intéresserais bien. Et pour le changement de fond, je ne sais pas t'aider, j'ai jamais fait.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 13 Avr 2010 15:35

@jonathanhh : non, pas d'addon pour le net pour l'instant, je doute même de son efficacité avec une télécommande comme celle du WDTV ! par contre, l'accès à internet pour récupérer les infos des films, avoir d'autres sites de streaming et ce genre de choses, ça commence à exister et je pense que dans quelques semaines ce sera au point ! Le module de pibos ouvre la porte à plein de choses fantastiques pour notre petite bobox, mais j'ai peur que plutôt que de collaborer, chacun y va de sa petite touche perso et qu'on se retrouve avec 1000 choses récurrentes et pas forcément abouties...

@cyrilp69 : pour modifier le fond, je crois qu'il y a également quelque chose à changer dans le s00-custom mais j'en sais pas plus car je n'utilise pas WDLXTV.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 13 Avr 2010 15:46

lilibabe => merci de ta réponse, vrai que le net avec une télécommande pas facile, mais bon ça aurait pu toujours servir dans le sens niveau juste surfer du canapé, soit pour voir les infos ou autre.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 13 Avr 2010 16:15

Peut-être qu'un jour ton rêve deviendra réalité ! Ou alors, quelqu'un va nous pondre un driver pour un clavier bluetooth...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 13 Avr 2010 16:39

Pour info j'ai installer le mod sheet directement sous b-rad en rajoutant les lignes suivantes sous S00custom :

##configuration du sheet
config_tool -c MSHEETMODE=sheet
config_tool -c VIDMSHEET=ON
config_tool -c GENMSHEET=OFF
config_tool -c LISTMSHEET=OFF

Cela marche nickel, plus besoin de mettre les 3 fichiers de Msheet ... et j'ai l'impression que le démarrage de la box est plus rapide.

Jonathanhh : tu télécharge le fichier WDTVExt-live-0.23.5 sur le forum http://wdtvforum.com/main/index.php?PHP ... pic=5577.0
Par contre par défaut c'est la ville de bucarest. POur cela il y a un tuto pour trouver le code de sa région :

Aller dans le dossier plugin - puis dossier weather, ouvrir avec bloc notes le fichier weather.js
Vous verrez les 2 lignes suivantes au début
this.location = "EUR | RO | RO010 | Bucarest |";
this.urlBase = "http://vwidget.accuweather.com/widget/vista1/weather_data_v2.asp?location = (location)&métric = 1"

Il faut donc modifier le code de this.location. Pour trouver ce code en fonction de la ville où l'on veut connaitre la météo, il faut aller sur le site
"http://www.accuweather.com/world"

sélectionner son pays, sa ville et ensuite vous voyer dans la barre d'adresse internet le code de sa ville : ex pour lyon j'ai le code suivant "EUR|FR|FR022|LYON|"
c'est ce code là que je remplace dans la ligne this.location
ex : this.location = "EUR|FR|FR022|LYON|"
Il ne reste plus qu'à enregistrer le fichier mettre le fichier WDTVExt et le dossier weather dans sa clé USB, redémarrer la box et tu va voir apparaitre un icone "soleil" tu cliques dessus (puis sur update) et là en te déplacant avec les fléche tu vois la météo de la semaine.
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 13 Avr 2010 17:44

cyrilp69 => merci pour les infos.

Pour les SHEET je vais tester ça demain (voir si il me reprend tous niquel, où si je dois modifier les noms des fichiers jpg.)
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 13 Avr 2010 17:55

en principe tu n'as rien à changer.Je travaille en mode sheet et tout passe.
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 13 Avr 2010 17:59

Ce lien vers un site espagnol à été mis par un autre mec du forum : http://wdtv-osdmod.blogspot.com/

Sur le premier screen on peut voir, en plus des résumés et jakette du film, les infos sur le ficher lui-même : encodage, résolution, codec audio.

C'est rentré à la main ça aussi ou il existe des outils pour cela ?
Lotuce
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Avr 2010 14:03
  • offline

Message » 13 Avr 2010 18:24

Lotuce => Non c'est fait automatiquement, seul ennuie c'est que pour l'audio il prend que la première piste en compte.

Pour ça il a des templates tous fait sur le site wdtvforum.com.

cyrilp69 => Alors ça sera bon car je travaille avec plusieurs format pour les sheet et vignette. J'ai du nomsdedossier_sheet.jpg, folder.jpg (ça pour les films), et puis j'ai du nomsdedossier_sheet.jpg, folder.jpg, nomsdefichiers.extension_sheet.jpg et nomsdefichier.jpg (ça pour les animes).
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 13 Avr 2010 18:39

lilibabe a écrit:@fidoboulettes : juste pour ne pas me taper la modif parquet sur toutes les versions, peux-tu me préciser quel layout tu utilises et quelle version (wdtvlive.bin ou lilibabe.osd.bin) ?


@ tous: Pinaise, keske ça bouge aujourd'hui sur le forum... vivement que quelqu'un se tape un tuto en français pour les synopsis en direct...de la planète B-rad et en français.... :mdr:

@Lili (je me permet ce raccourci et appelle moi fido.... :lol: )
merci de faire ça pour moi... je comptais utiliser le mod layout 3:8 qui semble être le plus proche de mes besoins.. mais qu'en penses tu?? j'ai une "vieille" tv 4/3 -70 cm... je peux la switcher en 16/9ème mais du coup ça agrandit mes bandes noires... vivement que je me fende d'un nouveau téléviseur digne de ma box... :)
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message