klipsch rf a écrit:J'ai écouté hier des wf -35.... ,qu'est ce que ça marche bien en médium !!!!
c'est pas encore des spendors ou des proac mais....(les timbres sont trés bons,la cohérence impécable ,ça manque de bas, mais une fois qu'on les a eues associées à un spl 8 ça allait nikel....on dirait pas des klipsch !!!! )Bon, l'image stéréo n'est pas encore tout à fait au top, les chanteurs ne sont pas "détourés au scalpel" comme le fait une spendor mais .....bravo !!!!!Les écoutes se sont faites avec du naim, parfaitement assortis aux enceintes....je ne m'attendais pas à un tel niveau. Ensuite on a écouté des amplis hc (denon/yam/onkyo)et je suis reparti avec un onkyo 1007....suis en train de le brancher Les écoutes hc se sont faites sur des rf82/rc62/rs52.....ben "stock"ça marche pas trop .....on s'habitue vite aux bonnes choses et c'est dur de revenir en arrière (pour ceux qui me connaisse, j'en vois qui sourient derrière leur ordi, avec mon pote on se disait qu'avec le potentiel des icon "stock",ça devait aller sacrément loin .... )
j en est une paire depuis 1 mois, je dois dire que j ai du reprendre tous les réglages ,plus le rodage qui se fait, mais j en suis ravi et je pense qu avec le temps le tout va encore s améliorer, le plus notable est que malgré leur 97db de rendement elles restent tres douces et équilibrées .