|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, Oliviero et 29 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
B&W 800D occasion 9990€
Ha si j'étais riche .... (sur un air connu) ... je prends tout de suite à ce prix là
- CyranoDilb
- Inscription Forum: 05 Mar 2004 15:20
Avec un Credit tout est possible je réfléchi a les garder de toute façon...
- icorck
- Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Certes, avec un Crédit tout est possible mais on devrait éviter - autant que possible - de pousser nos copains à s'endetter et à souscrire des crédit à la consommation pour acquérir du matériel sur le Forum... Enfin c'est mon avis
- Invite17
Je pousse personne ? Je vais forcer personne a aller voir ça banque et lui tenir la main pour la signature. En plus mon message n'était pas à prendre au premier degré.
- icorck
Les enceintes sont-elles toujours disponibles ?
- naik
- Inscription Forum: 16 Oct 2005 10:46
non c'est vendu...
merci
merci
- icorck
|
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|