Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PANASONIC Plasma NeoPDP V20, infos, tests, réglages...

Message » 08 Avr 2010 11:24

Juste pour rappel, il y a ici un terrain de jeu rien que pour vous ! :wink:

Il faudrait également en ouvrir un concernant le "duel" Pio vs Pana et penser à épingler les deux...
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 08 Avr 2010 12:35

Krystaufe a écrit:Juste pour rappel, il y a ici un terrain de jeu rien que pour vous ! :wink:

Il faudrait également en ouvrir un concernant le "duel" Pio vs Pana et penser à épingler les deux...


merci beaucoup, ça commencer a devenir tres lourd ici :D
legend77
 
Messages: 85
Inscription Forum: 03 Nov 2009 2:40
  • offline

Message » 08 Avr 2010 13:04

The Guillaume a écrit:
riri76 a écrit:





Quant aux inscrits possédant un V10, il se trouve que j'en suis un, et les noirs de cet écran sont tout sauf excellents !
Il reste pas mal de progrès à faire de ce coté là ! Ca te va comme témoignage :lol: ?



Ton v10 doit être defectueux SAV mon gars. Des noirs pas excellents sur un v10 c'est pas possible
teamrf83
 
Messages: 376
Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
  • offline

Message » 08 Avr 2010 13:21

teamrf83 a écrit:
The Guillaume a écrit:
riri76 a écrit:





Quant aux inscrits possédant un V10, il se trouve que j'en suis un, et les noirs de cet écran sont tout sauf excellents !
Il reste pas mal de progrès à faire de ce coté là ! Ca te va comme témoignage :lol: ?



Ton v10 doit être defectueux SAV mon gars. Des noirs pas excellents sur un v10 c'est pas possible


+1 pour avoir vu tourner plusieurs fois le v10 dans des niches obscures chez nouvelec sur des démos BR, je peux affirmer que les noirs sont excellents !
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 08 Avr 2010 13:31

The Guillaume a écrit:Le niveau des noirs n'a pas bougé chez toi ... très bien ... tu utilises quelle sonde pour les mesurer ?
Encore une fois, ca a été reconnu officiellement par Panasonic :roll:
Tu peux dire que tu n'as pas détecté le problème, ca ne changera pas gd chose ...

Quant aux inscrits possédant un V10, il se trouve que j'en suis un, et les noirs de cet écran sont tout sauf excellents !
Il reste pas mal de progrès à faire de ce coté là ! Ca te va comme témoignage :lol: ?


Non, je ne possède pas de sonde et c'est très bien ainsi, car je ne saurait pas m'en servir ! ce que disent mes yeux et l'interprétation qu'en fait mon cerveau (si... j'en possède un :lol: ), me mène à la conclusion, qu'après 1 400 heures d'utilisation... le niveau de noir n'a pas bougé... et c'est parfait comme ça !

Que celà soit reconnu par Panasonic, m'indiffère totalement dans la mesure ou l'individu lambda que je suis, ne constate rien de particulier sur ce point !

Que le niveau de noir du V10 ne soit pas totalement satisfaisant, et bien pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi et c'est même l'une des raisons que m'amèneront au début du mois prochain à acheter un 50VT20 !

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 08 Avr 2010 13:39

The Guillaume a écrit:
riri76 a écrit:Je pense qu'en matière de "pénibilité" tu es pas mal placé ! à chaques fois que toi, tu postes, c'est pour donner des leçons aux intervenants ! :roll:


Que veux tu, je n'aime pas les fanboys ... (ni les esprits étriqués :mdr: )



Pour ce qui est de 'l'ésprit étriqué", je pense qu'effectivement, la aussi, tu es dans le peleton de tête !

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 08 Avr 2010 13:44

:roll:

Krystaufe a écrit:Juste pour rappel, il y a ici un terrain de jeu rien que pour vous ! :wink:
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 08 Avr 2010 14:24

Krystaufe a écrit::roll:

Krystaufe a écrit:Juste pour rappel, il y a ici un terrain de jeu rien que pour vous ! :wink:


mais c'est clair, quand est-ce qu'on arrêtera ces gamineries! quel âge vous avez sans déconner??? ou parlez vous en MP parce qu'ici on s'en fiche de vos petits débats stériles HS :evil:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 08 Avr 2010 15:52

laurentdelyon a écrit:
Krystaufe a écrit::roll:

Krystaufe a écrit:Juste pour rappel, il y a ici un terrain de jeu rien que pour vous ! :wink:


mais c'est clair, quand est-ce qu'on arrêtera ces gamineries! quel âge vous avez sans déconner??? ou parlez vous en MP parce qu'ici on s'en fiche de vos petits débats stériles HS :evil:


des gamineries !!!!, des débats stériles !!! des sujets HS
un forum digne de ce nom se doit d'ouvrir les yeux et être à l'écoute du bon comme du mauvais .
se faire gentiment marqueté puis enflé par une marque pour certaines personnes qui vont se faire un plaisir lourd en budget et comprendre , visible ou non, que l'on s' est fait roulé dans la farine, trompé concernant des données techniques !!!
Ce sujet mérite que l'on s'y penche de prés ...

j'ai honte pour le site qui aide certaine personne dans le choix d'une TV puis du manque de réactivité à certains problèmes ...
je reprend l'histoire du 3/2 pulldown ou tt le monde disait mais non etc pour avoir une MAJ envoyer par pana dont tout le monde a su en profiter par la suite (on a été a peine 30/40 a se joindre à la première plainte )

On est dans le post du V20 ,et bien pana a l'air de reconnaitre dans ces prochains modèles une baisse en douceur du contraste , hein histoire que le problème passe plus inaperçu.

1500 euros a 2500 euros çà commence à faire chers la gaminerie !lol!

l'autosatisfaction et le fait de se dire j'ai le meilleur écran du monde ne font pas non plus avancé les choses ... un peu de yin un peu de yang :wink: permette de se faire parfois des idées plus précises .
Guior
 
Messages: 144
Inscription Forum: 14 Avr 2008 12:14
Localisation: Reims
  • offline

Message » 08 Avr 2010 16:12

Guior a écrit:
laurentdelyon a écrit:
Krystaufe a écrit::roll:

Krystaufe a écrit:Juste pour rappel, il y a ici un terrain de jeu rien que pour vous ! :wink:


mais c'est clair, quand est-ce qu'on arrêtera ces gamineries! quel âge vous avez sans déconner??? ou parlez vous en MP parce qu'ici on s'en fiche de vos petits débats stériles HS :evil:


des gamineries !!!!, des débats stériles !!! des sujets HS
un forum digne de ce nom se doit d'ouvrir les yeux et être à l'écoute du bon comme du mauvais .
se faire gentiment marqueté puis enflé par une marque pour certaines personnes qui vont se faire un plaisir lourd en budget et comprendre , visible ou non, que l'on s' est fait roulé dans la farine, trompé concernant des données techniques !!!
Ce sujet mérite que l'on s'y penche de prés ...

j'ai honte pour le site qui aide certaine personne dans le choix d'une TV puis du manque de réactivité à certains problèmes ...
je reprend l'histoire du 3/2 pulldown ou tt le monde disait mais non etc pour avoir une MAJ envoyer par pana dont tout le monde a su en profiter par la suite (on a été a peine 30/40 a se joindre à la première plainte )

On est dans le post du V20 ,et bien pana a l'air de reconnaitre dans ces prochains modèles une baisse en douceur du contraste , hein histoire que le problème passe plus inaperçu.

1500 euros a 2500 euros çà commence à faire chers la gaminerie !lol!

l'autosatisfaction et le fait de se dire j'ai le meilleur écran du monde ne font pas non plus avancé les choses ... un peu de yin un peu de yang :wink: permette de se faire parfois des idées plus précises .


ma réponse est la même que celle de krystaufe: il y a un topic SPECIALEMENT DEDIE A CE SUJET!
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 08 Avr 2010 16:19

Ben moi j'ai passé commande pour le 50V20. Ce ne sera pas le meilleur écran du monde (on ne le fait plus, le meilleur...) mais par rapport à mon CRT 32 pouces, va y avoir du changement! Et tant pis si le bord n'est pas noir, et tant pis si les noirs changent avec le temps, et tant pis si il manque l'option "super tuning gamma je ne sais quoi".
A un moment, faut savoir dire stop et faire avec ce qu'on a de dispo. La gamme 2011 sera mieux? La 3D va s'imposer?... mwais... mais en 2011 on vous parlera d'autre chose pour 2012 et ainsi de suite. Ensuite ce sera l'OLED, etc....
J'ai commandé sans voir, oui, mais cela m'étonnerait que je sois déçu. J'attends quand même les premiers tests avec impatience, juste pour me rassurer de ne pas m'être trompé ;-))
jerry.lee2
 
Messages: 28
Inscription Forum: 09 Déc 2009 0:38
  • offline

Message » 08 Avr 2010 16:24

jerry.lee2 a écrit:Ben moi j'ai passé commande pour le 50V20. Ce ne sera pas le meilleur écran du monde (on ne le fait plus, le meilleur...) mais par rapport à mon CRT 32 pouces, va y avoir du changement! Et tant pis si le bord n'est pas noir, et tant pis si les noirs changent avec le temps, et tant pis si il manque l'option "super tuning gamma je ne sais quoi".
A un moment, faut savoir dire stop et faire avec ce qu'on a de dispo. La gamme 2011 sera mieux? La 3D va s'imposer?... mwais... mais en 2011 on vous parlera d'autre chose pour 2012 et ainsi de suite. Ensuite ce sera l'OLED, etc....
J'ai commandé sans voir, oui, mais cela m'étonnerait que je sois déçu. J'attends quand même les premiers tests avec impatience, juste pour me rassurer de ne pas m'être trompé ;-))


Je partage ton point de vue pour le V20 perso comme mon CRT rend L'ame je l'avais commandé également mais je suis passé sur le VT20 uniquement pour les délais de disponibilité et donc de livraison.
car je ne peux vivre sans télé.
ZOMBIE05
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Jan 2010 14:01
Localisation: REGION PACA
  • offline

Message » 08 Avr 2010 16:57

ZOMBIE05 a écrit:
jerry.lee2 a écrit:Ben moi j'ai passé commande pour le 50V20. Ce ne sera pas le meilleur écran du monde (on ne le fait plus, le meilleur...) mais par rapport à mon CRT 32 pouces, va y avoir du changement! Et tant pis si le bord n'est pas noir, et tant pis si les noirs changent avec le temps, et tant pis si il manque l'option "super tuning gamma je ne sais quoi".
A un moment, faut savoir dire stop et faire avec ce qu'on a de dispo. La gamme 2011 sera mieux? La 3D va s'imposer?... mwais... mais en 2011 on vous parlera d'autre chose pour 2012 et ainsi de suite. Ensuite ce sera l'OLED, etc....
J'ai commandé sans voir, oui, mais cela m'étonnerait que je sois déçu. J'attends quand même les premiers tests avec impatience, juste pour me rassurer de ne pas m'être trompé ;-))


Je partage ton point de vue pour le V20 perso comme mon CRT rend L'ame je l'avais commandé également mais je suis passé sur le VT20 uniquement pour les délais de disponibilité et donc de livraison.
car je ne peux vivre sans télé.


J'ai aussi beaucoup hésité avec le VT20, pour la même raison de délai de disponibilité, mais aussi parce qu'il semble que l'affichage SD sera meilleur sur le VT20 et qu'il pourrait être plus lumineux hors obscurité. Mais je me dis que la 3D doit encore faire son chemin et j'ai un peu peur d'essuyer les plâtres. De plus, j'aurais été tenté d'acheter un lecteur BR 3D, qui n'est pas donné non plus et comme l'offre 3D risque de rester confidentielle encore un bon bout de temps...
jerry.lee2
 
Messages: 28
Inscription Forum: 09 Déc 2009 0:38
  • offline

Message » 08 Avr 2010 17:53

jerry.lee2 a écrit:
ZOMBIE05 a écrit:
jerry.lee2 a écrit:Ben moi j'ai passé commande pour le 50V20. Ce ne sera pas le meilleur écran du monde (on ne le fait plus, le meilleur...) mais par rapport à mon CRT 32 pouces, va y avoir du changement! Et tant pis si le bord n'est pas noir, et tant pis si les noirs changent avec le temps, et tant pis si il manque l'option "super tuning gamma je ne sais quoi".
A un moment, faut savoir dire stop et faire avec ce qu'on a de dispo. La gamme 2011 sera mieux? La 3D va s'imposer?... mwais... mais en 2011 on vous parlera d'autre chose pour 2012 et ainsi de suite. Ensuite ce sera l'OLED, etc....
J'ai commandé sans voir, oui, mais cela m'étonnerait que je sois déçu. J'attends quand même les premiers tests avec impatience, juste pour me rassurer de ne pas m'être trompé ;-))


Je partage ton point de vue pour le V20 perso comme mon CRT rend L'ame je l'avais commandé également mais je suis passé sur le VT20 uniquement pour les délais de disponibilité et donc de livraison.
car je ne peux vivre sans télé.


J'ai aussi beaucoup hésité avec le VT20, pour la même raison de délai de disponibilité, mais aussi parce qu'il semble que l'affichage SD sera meilleur sur le VT20 et qu'il pourrait être plus lumineux hors obscurité. Mais je me dis que la 3D doit encore faire son chemin et j'ai un peu peur d'essuyer les plâtres. De plus, j'aurais été tenté d'acheter un lecteur BR 3D, qui n'est pas donné non plus et comme l'offre 3D risque de rester confidentielle encore un bon bout de temps...


+1 pour la 3D je pense que les modèles actuels ne seront pas au top à ce niveau, mais il semble que le fait que l'écran soit 3D READY ne plombe pas et même améliore le rendu 2D. donc :roll:
ZOMBIE05
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Jan 2010 14:01
Localisation: REGION PACA
  • offline

Message » 08 Avr 2010 19:14

allez pour détendre le tout , vu sur AV .... :mdr:

Someone is angry at Panasonic

http://www.youtube.com/watch?v=xE3Mp89xHOg





je vous répète je lorgne de prés le VT20 si la 2D est vraiment meilleur ou V20 suivant le gain 8) en espérant ne pas avoir de soucis :evil:
Guior
 
Messages: 144
Inscription Forum: 14 Avr 2008 12:14
Localisation: Reims
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message