Le reste de mon installation est composée de : Ampli Harman avr347, lecteur dvd Harman dvd37 et platine Harman hd990. Cables cuivre ofc 2x2,5 mm. Merci !
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Djilbe, douda, Faz13, LeBarr, lolo05, manolo57420, Noisfra, Oliviero, plhjunior, tintamark et 283 invités
will.i.am a écrit:Je connais quelqu'un avec des RF82 et il avait un HK avec et en effet il me dit que c'est pas ce qu'il y a de plus pêchu![]()
Maintenant il a un Yam en pré-ampli.
Pas d'idée concernant mon problème?
joe685 a écrit:Merci pour ces premières réponses. C'est vraiment dommage que je ne puisse pas faire d'écoutes car il n'ya rien à moins de 50 km de chez moi et je n'ai vraiment pas le temps en ce moment. Je pensais justement que les amplis Harman étaient reconnus pour leur " pêche" et c'est ce que je recherche, un son vraiment " vivant " donc si tu me dis que le rendu est assez plat....d'autres conseils sont toujours les bienvenus !
joe685 a écrit:En cherchant encore un peu je suis tombé sur un autre pack réalisé avec des enceintes de la gamme synergy ( en fait de nombreux sites font des packs avec les enceintes de la gamme synergy qu'il n'ont pas réussi a vendre ....) Il s'agit de 4 enceintes b3 avec la centrale c3 . Pour une petite pièce de 15m² comme la mienne pensez vous que c'est plus adapté que le pack à base de f3 ? De plus la centrale est meilleure . Les B3 sont-elles aussi bonnes dans leur catégorie que les F3 ? Merci !
joe685 a écrit:Bon après recherches je n'ai pas trouvé de s3 à moins de 325 euros la paire, ce qui est trop cher pour moi. Je pense donc rester sur ma premiere idée à savoir 4xB3 + C3 .
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|