|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bosskev, CDGG, Charlin75, dolay, Fre.Mo, Olivier Dutel, porciprince et 70 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle dédiée de JiCé57: fin de l'aventure
En effet qu'elle idée de mettre des spots éclairant directement la toile .
bravo pour vos salles messieurs .
bravo pour vos salles messieurs .
- corane
- Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Merci Alain, ta salle est une de celles que je suis de près!
Si tu étais plus près on aurait pu se faire un échange de bons procédés "retendage de toile"...
Si tu étais plus près on aurait pu se faire un échange de bons procédés "retendage de toile"...
La configuration dans mon profil
Mon ancienne salle en sous-sol
Bientôt la prochaine ?
-
JiCé57 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Magnifique réalisation, une vraie réussite : un grand et sincère à toi.
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Salut,
Je viens de voir l'installe sur HC-Eu et je me disais bien que je l'avais vu quelque part celle la
Elle est vraiment superbe, presque carrée avec un superbe écran.
Bonne chance pour les profilés, c'est bien chiant à faire...
Je viens de voir l'installe sur HC-Eu et je me disais bien que je l'avais vu quelque part celle la
Elle est vraiment superbe, presque carrée avec un superbe écran.
Bonne chance pour les profilés, c'est bien chiant à faire...
- olakeen
- Inscription Forum: 04 Jan 2009 23:05
Merci olakeen.
Pour les profilés, ma technique à base de Venilia autocollant est en fait assez facile. Je pense que je me fais moins ch*** que si j'avais essayé de les peindre. Et pour un résultat nickel!
Pour les profilés, ma technique à base de Venilia autocollant est en fait assez facile. Je pense que je me fais moins ch*** que si j'avais essayé de les peindre. Et pour un résultat nickel!
Bientôt la prochaine ?
-
JiCé57 - Membre HCFR
Très jolie salle, bravo !!!
Par contre petite question : il me semble avoir vu qu'il n'y a aucun espace d'aération au dessus de ton ampli, n'as-tu pas peur qu'il chauffe un peu trop ?
En principe, il est recommandé de laisser au moins 20 cm au dessus de l'ampli pour laisser circuler l'air...
Par contre petite question : il me semble avoir vu qu'il n'y a aucun espace d'aération au dessus de ton ampli, n'as-tu pas peur qu'il chauffe un peu trop ?
En principe, il est recommandé de laisser au moins 20 cm au dessus de l'ampli pour laisser circuler l'air...
- TheFredo64
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 20:00
Merci TheFredo64!
Pour l'aération de l'ampli, c'est vrai qu'il y a le lecteur Blu-Ray posé dessus, mais avec les pieds du lecteur et l'espacement sur les côtés dans le rack je n'ai pas constaté de problèmes de chauffe.
Pour l'aération de l'ampli, c'est vrai qu'il y a le lecteur Blu-Ray posé dessus, mais avec les pieds du lecteur et l'espacement sur les côtés dans le rack je n'ai pas constaté de problèmes de chauffe.
Bientôt la prochaine ?
-
JiCé57 - Membre HCFR
OK rassurant alors !
Surveille quand même par sécurité, mais si tu en as la possibilité, n'hésite pas à relever les autres éléments histoire de laisser 10 cm, ça n'en sera que meilleur pour l'ampli...
Surveille quand même par sécurité, mais si tu en as la possibilité, n'hésite pas à relever les autres éléments histoire de laisser 10 cm, ça n'en sera que meilleur pour l'ampli...
- TheFredo64
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 20:00
WAHOU BRAVO AU Nveau PAPA......Quelle belles salles, ça a l'air bien cosy....ça decoiffe le biosonic style car l'original...J'ai jamais entendu ça dans le grâve !!!!!!!!! A part un système avec 4x38 PHL dans 15 m2 et 2Kw de puissance !!!!!!
Audiocifeelement votre
Christophe
- provideo10
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
superbe bravo a toi les joies de la toile
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Bravo à toi car le boulot est vraiment parfait ! La finition est maximum et bravo pour l'astuce du rack matos , bien trouvé !
Avec le répétiteur infrarouge , tu n'as pas de petit retard entre la demande passée par la télécommande et l'exécution de l'appareil ?
Avec le répétiteur infrarouge , tu n'as pas de petit retard entre la demande passée par la télécommande et l'exécution de l'appareil ?
- technosium
- Inscription Forum: 14 Nov 2009 11:35
Merci Star Wars, tu sais que tu passe quand tu veux.
Pour le répétiteur IR, rien de gênant.
Bientôt la prochaine ?
-
JiCé57 - Membre HCFR
JiCé57 a écrit:Merci Star Wars, tu sais que tu passe quand tu veux.
merci
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Salut JiCé,
Je profite d'un peu de repos pour faire le tour des autres cinephiles
Je t'envie...tu peux déjà te regarder un bon film dans ta superbe salle! Travaille très propre! Bravo!! J'adore l'intégration de ton rack...discret et très pratique...tout ce que j'adore
@+
Phil.
Je profite d'un peu de repos pour faire le tour des autres cinephiles
Je t'envie...tu peux déjà te regarder un bon film dans ta superbe salle! Travaille très propre! Bravo!! J'adore l'intégration de ton rack...discret et très pratique...tout ce que j'adore
@+
Phil.
- PhilFromBe
- Inscription Forum: 01 Sep 2009 13:02
Salut
Félicitation , elle est superbe
Félicitation , elle est superbe
- David.57
- Inscription Forum: 15 Nov 2009 19:23
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|