oolivier a écrit:tes rs52 ne risquent rien du tout
, fait des essais mais je les laisserais en large aussi,tu les passeras en small plus tard avec un caisson,c est dommage de se passer d un caisson en hc.
Merci à vous.
Je vais essayer ce week-end et je vous tiens au courant des effets "surround"
C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de caisson mais mon banquier fait la gueule pour le moment:
En six mois, pioneer LX 52, klipsch RF63, RC62, RS52, ampli vintage dual CV1780, platine cd d'occase nad, meubles , dans un moi un plasma, panasonic je pense:
certes j'avais fait, en bon auvergnat
, des économies pour ça mais là je fais une pause et j'attendrais un caisson d'occas et je vais fouiller le forum pour voir ce qui irait bien avec mes klipsch.
En fait j'ai plein de "trucs" à essayer pour optimiser mon ensemble avant de poursuivre mes achats:
- bi-amplifier ou pas mes colonnes avec le pioneer et le dual
- trouver un "switch" pour by-passer mon ampli dual qui a des main in et ouit mais pas de fontion by-pass.
-Essayer de brancher les 4 sorties d'enceintes sur mon dual et sur les colonnes mais là je serais en 4 homs et je ne sais pas si je peux?
- placer un tapis devant les enceintes
HA-dê au secours
Voilà j'ai encore pas mal de boulot et d'hésitations car j'ai peur de faire des bêtises