Le HDMI 1.4 doit y être pour qque chose
Il me semble pas que les normes audio changent sur la norme 1.4. Seule la 3D, le support de résolutions plus élevées et l'ethernet ont été ajouté, rien qui n'ajouterai un délai supplémentaire
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, nanyatech et 17 invités
Le HDMI 1.4 doit y être pour qque chose
La configuration dans mon profil
Je viens de passer de mon pré-ampli Onkyo PR-SC886 qui faisait papa/maman (traitements vidéo et traitements audio - Bass-Management et tout le reste, décodages SD et HD, etc.) à un HKS 1.0 qui ne fait rien ! Cela depuis ton message "grand x" et j'en mesure aujourd'hui toute la vérité. J'étais un grand chantre du Bass-Management et du coupage de cheveux en quatre. Et bien depuis que j'ai mon système 5.1 avec toutes les enceintes en Large, quel pied !grand x le 10 mars 2010 a écrit:Bref, pas du tout d'accord avec ces réglages sur les gestions de fréquences, qui ne peuvent que détériorer la qualité du message. Mieux vaut choisir de prendre de bonnes enceintes et tout passer en "pur direct".
SYLEX a écrit:...Cela depuis ton message,... j'en mesure aujourd'hui toute la vérité.
OO7livier a écrit:Eh oui, reste Emotiva ou Outlaw...mais ça prend du retard toutes ces histoires.... Le HDMI 1.4 doit y être pour qque chose
OO7livier.
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma |