Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bab1c, Brayeur, fredp76, gag67, gamerone2008, Goby92, Illegalemoiaussi13, Jigsaw, jmiforum, job_ananda, johnny39, kuoni, Kwak61, lolo thx, mikrocefal, Miky10, Nicko84, nriquo, papounay, passoa68, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, pem, pgcs_atz, philougg, Poune, shenos, silvain24, Singha29, Solitaire555, Stade81, symus35, thivame et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : Les problèmes réseau

Message » 31 Mar 2010 10:58

fidoboulettes a écrit:.... du coup, j'ai vu qu'il y a une interface WEB beaucoup plus "sexy" que celle du FW de B-rad.... par contre, j'ai pas compris à quoi sert l'onglet mt-daapd et quel est son login et mdp (et ni celui du file manager d'ailleurs)....


Je comprends pas tout là ?!? De quelle interface web tu parles ? c'est quoi l'onglet mt-daapd ?

Bon, pour faire plaisir à wilda ( :wink: ), le réseau ça marche bien sinon ? :mdr:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 31 Mar 2010 13:28

lilibabe a écrit:Je comprends pas tout là ?!? De quelle interface web tu parles ? c'est quoi l'onglet mt-daapd ?


Rendez vous sur le topic des custom.... :D

lilibabe a écrit:Bon, pour faire plaisir à wilda ( :wink: ), le réseau ça marche bien sinon ? :mdr:


Sinon, le réseau chez moi marche à peu près bien, bon j'ai ma p'tite dernière carte réseau qu'a fait une mauvaise otite et on vient de fêter la communion du grand routeur, donc tu vois, rien de neuf par chez moi... ça va, ça va et toi alors, toujours dans l'OSD pour WD?? quand est ce que tu vas changer pour du live... Depuis l'temps qu'jt'e l'dis, y a que ça d'vrai le live!!!! :mdr: :lol: :mdr:
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 31 Mar 2010 14:32

Bonjour à tous,
je viens ici vous faire part d'un problème que je rencontre avec le partage en NFS. J'ai pourtant suivi le tuto de cyrilp69 en P1 du sujet sur les FW alternatifs, mais impossible de voir apparaitre le contenu de mon DD relié à mon PC. (Message: "Il n'y a pas de médias dans le dossier actuel") Je viens d'installer le dernier b-rad (0.4.1.9-6) et j'utilise une clé wifi pour accèder au réseau de ma freebox dont j'ai ouvert les ports 111, 1058 et 2049. Je suis sous XP.
J'utilise également le logiciel hanewin NFS Server comme conseillé mais je me demandais si le problème ne venait pas d'un conflit avec tvix netshare que j'utilise également pour mon tvix 6500 (je n'utilise pas les 2 simultanément je vous rassure). Je m'explique, après avoir installé hier hanewin et l'avoir parametré suivant le tuto (i:\video -readonly 192.168.0.15 dans l'onglet Export) je me suis aperçu que mon tvix n'arrivait plus à accèder au DD via tvix netshare jusqu'à ce que je désinstalle totalement hanewin. La réciproque est-elle possible?
Bon c'est un peu complexe je dois l'avouer mais si quelqu'un a une idée à me proposer, je suis preneur.
Merci d'avance
Dernière édition par fhoze le 31 Mar 2010 19:38, édité 1 fois.
fhoze
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Jan 2010 3:52
  • offline

Message » 31 Mar 2010 19:16

@fidoboulettes : il se trouve que j'ai le Live aussi, et sans doute même que j'étais l'un des premiers en France ! :wink:

Parlons réseau maintenant, une question que je pose sans grand espoir : quelqu'un connait un moyen super simple d'utiliser un VPN (pour Pandora par exemple, attrib IP US) avec une freebox en mode routeur et win7 ? J'ai fait pas mal de recherches sur la toile, mais à part des solutions bien ch***tes ou un nouveau routeur qui gère ça, pas grand chose...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 31 Mar 2010 19:48

lilibabe a écrit:@fidoboulettes : il se trouve que j'ai le Live aussi, et sans doute même que j'étais l'un des premiers en France ! :wink:

Parlons réseau maintenant, une question que je pose sans grand espoir : quelqu'un connait un moyen super simple d'utiliser un VPN (pour Pandora par exemple, attrib IP US) avec une freebox en mode routeur et win7 ? J'ai fait pas mal de recherches sur la toile, mais à part des solutions bien ch***tes ou un nouveau routeur qui gère ça, pas grand chose...


Je sais... enfin non, je sais pas si tu étais un des premiers en France mais vu la qualité de ton travail je me doute... non, j'essayais juste de faire une plaisanterie par rapport à la remarque de Wilda et ta réponse qui m'a bien fait rire... bon apparemment je suis tombé à coté... tant pis et je la remet dans ma culotte... :lol:

Pour ta question, je ne peux malheureusement pas t'aider malgré mon OS, je suis trop une bille en réseau et j'avoue ne pas trop m'être intéressé au VPN.... j'arrive déja pas à faire marcher deluge....dslé
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 31 Mar 2010 20:17

Désolé pour ta blagouille, j'avais pas suivi ! :wink:

Si, si, je suis l'un des premiers, je l'ai eu 2-3 jours après sa sortie si je ne m'abuse, mais peu importe, c'est pas un concours ! :mdr:

Pareil, les réseaux et moi ça fait 3, VPN je pensais que c'était Vente Par Norrespondance ! :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 31 Mar 2010 21:18

Bonsoir,

J'ai un boitier WDTV HD Live (rev 2) et j'essaye de le faire fonctionner en Wifi avec un clé USB NG-WUSBN (chipset Realtek RTL8188SU).
Je suis en 1.01.24_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.4.1.9-4.
J'ai essayer de suivre les différents tuto mais toujours pas de wifi. :(
J'ai mis sur ma clé usb les fichiers "wireless-mod.app.bin" "net.config" et "wpa_supplicant.conf"

Si quelqu'un peux m'aider. :idee:
byoyoyo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Mar 2010 21:06
  • offline

Message » 01 Avr 2010 13:29

Bonjour à tous,

Une petite question au passage, pour un logiciel, existe t'il un autre logiciel que hanewin server pour le partage réseau nfs ?

Car chez moi le logiciel déconne, il perd mes partages (comme si il n'a pas été configurer, mais il marche bien pendant un petit moment, mais quand il me fait ça, je suis obliger de le supprimer et réinstaller).

Je suis sous windows 7 64 bits pour info.

Voilà j'espère que vous seriez me conseiller pour un bon petit logiciel.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 01 Avr 2010 23:32

Salut
Comme j'ai mis a jour vers la version 1.02.21, du coup, il ne veut plus reconnaitre mon pc sous seven, en remettant la 1.01.17, j'ai pas de probleme.
Seulement, comment desactiver le "check update" ? car dés que je l'allume, j'ai systematiquement le message qu'il y a un nouveau firmwar !
Merci d'avance
gigxy
 
Messages: 190
Inscription Forum: 05 Mai 2006 16:25
  • offline

Message » 02 Avr 2010 9:53

pour ma part, j'ai dû retourner sur XP, avec Windows 7, ça fonctionnait au petit bonheur la chance... et avec mon bewan imedia HD 100, c'est exactement la même chose!!! Le problème vient bien de Windows 7 à mon avis...
projo-maniac
 
Messages: 78
Inscription Forum: 09 Sep 2006 17:02
Localisation: Ham-sous-Varsberg Moselle 57
  • offline

Message » 02 Avr 2010 10:14

gigxy a écrit:Salut
Comme j'ai mis a jour vers la version 1.02.21, du coup, il ne veut plus reconnaitre mon pc sous seven, en remettant la 1.01.17, j'ai pas de probleme.
Seulement, comment desactiver le "check update" ? car dés que je l'allume, j'ai systematiquement le message qu'il y a un nouveau firmwar !
Merci d'avance

Salut,
FW officiel ou FW B-rad?
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 02 Avr 2010 10:43

officiel, ceux de b-rad n'ont pas la meme reference
gigxy
 
Messages: 190
Inscription Forum: 05 Mai 2006 16:25
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:27

gigxy a écrit:officiel, ceux de b-rad n'ont pas la meme reference

Peux être en modifiant le fichier wdtvlive.ver avec wordpad .... tu changes la version 1.01.17 par 1.02.25 et tu laisses ce fichier sur ta clé USB
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:46

ça, t'es obligé de le faire sinon impossible de downgradder, seulement apres , dans le about de info systeme, c'est marqué 1.01.17, donc comme il y a une maj plus recente, il veut la mettre
gigxy
 
Messages: 190
Inscription Forum: 05 Mai 2006 16:25
  • offline

Message » 02 Avr 2010 13:23

Bonjour ,
ma config :
-2 pc sous seven
-wd tv live avec firmware b-rad 0.4.1.7+mod psycho 5.2
mon problème :
Avant j'étais en b-rad 0.4.0.0+psycho 5.2 et j'avais mes dossiers de mes 2 pc en partage (sans cfis),et ça fonctionnait bien.
Depuis que je suis passé en b-rad 0.4.1.7?je n'ai plus accés à mes dossiers.Mes partages réseau apparaissent bien dans la liste,ensuite j'ai bien les champs utilisateurs/mot de passe renseignés,mais lorsque je fait ok,j'ai "connexion en cours" puis message -> "l'accés au partage de ce réseau est impossible".
Quelqu'un a-t-il déja rencontré un problème similaire ?
Je vais essayé de changer de firmware b-rad,mais j'aurais aimé resté sur le 0.4.1.17 .....
ayaman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 03 Avr 2009 0:21
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message