|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
JCKA
magasin fermé jcka c est bien fini...c est confirmé
- jjka93
- Messages: 997
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
- Localisation: seine saint denis
Pascal a du bouffer le budget avec le téléphone
J'en garde un bon souvenir de ce revendeur en tout cas
J'en garde un bon souvenir de ce revendeur en tout cas
- Rugbystick
- Messages: 10964
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Dommage des vendeurs proche de leur clients comme pascal et coco on en trouve pas beaucoup , en tout cas merci a eux.
kimo
kimo
- kimo
- Messages: 213
- Inscription Forum: 09 Déc 2007 17:39
- Localisation: Région Parisienne
ah c'est bien dommage....
- DanielR
- Messages: 1060
- Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
- Localisation: Ile de France
la dernière fois que je les avais appelé, il y a déjà deux ans, Pascal m'avait avoué au téléphone qu'il ne savait pas lui et sa femme s'ils allaient continuer à tenir la boutique suite à des pressions verbales de la part des concurrents de grandes enseignes de matériel hifi que je ne citerais pas ici et ils avaient un peu peur que ces pressions ne deviennent physiques
pour ma part, j'en suis vraiment navré d'apprendre cette fermeture subite, Pascal et Corinne étaient de bons vendeurs et toujours à l'écoute d'un problème quelconque et ils avaient toujours ce souci de vouloir arranger au mieux leurs clients.
ce dernier m'avait dis qu'il aurait aimé s'installer à l'étranger ou les tarifs des produits sont moins prohibitifs que chez nous ( et oui nous sommes des vaches à lait en France et pour tout ), en espérant que ces derniers remontent une boutique
sinon connaissez-vous d'autres sites de magasins dans le genre de JCKA ?
pour ma part, j'en suis vraiment navré d'apprendre cette fermeture subite, Pascal et Corinne étaient de bons vendeurs et toujours à l'écoute d'un problème quelconque et ils avaient toujours ce souci de vouloir arranger au mieux leurs clients.
ce dernier m'avait dis qu'il aurait aimé s'installer à l'étranger ou les tarifs des produits sont moins prohibitifs que chez nous ( et oui nous sommes des vaches à lait en France et pour tout ), en espérant que ces derniers remontent une boutique
sinon connaissez-vous d'autres sites de magasins dans le genre de JCKA ?
- feuflamme01
- Messages: 171
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:24
- Localisation: Bourg-en-Bresse
Bien sûr qu'il y en a, mais ils sont dans le même cas que JCKA : ils subissent les pressions de la part d'autres revendeurs, voir des constructeurs ou importateurs qui les menacent. On est dans tout, sauf un marché de libre concurrence... !
- christmike
- Messages: 2913
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
- Localisation: Val d'oise
voilà c'est ce qu'il m'avait expliquer à l'époque et je trouve ça bien dommage
christmike, pourrais-tu me donner certains liens STP, merci d'avance
christmike, pourrais-tu me donner certains liens STP, merci d'avance
- feuflamme01
- Messages: 171
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:24
- Localisation: Bourg-en-Bresse
feuflamme01 a écrit:la dernière fois que je les avais appelé, il y a déjà deux ans, Pascal m'avait avoué au téléphone qu'il ne savait pas lui et sa femme s'ils allaient continuer à tenir la boutique suite à des pressions verbales de la part des concurrents de grandes enseignes de matériel hifi que je ne citerais pas ici et ils avaient un peu peur que ces pressions ne deviennent physiques
pour ma part, j'en suis vraiment navré d'apprendre cette fermeture subite, Pascal et Corinne étaient de bons vendeurs et toujours à l'écoute d'un problème quelconque et ils avaient toujours ce souci de vouloir arranger au mieux leurs clients.
ce dernier m'avait dis qu'il aurait aimé s'installer à l'étranger ou les tarifs des produits sont moins prohibitifs que chez nous ( et oui nous sommes des vaches à lait en France et pour tout ), en espérant que ces derniers remontent une boutique
sinon connaissez-vous d'autres sites de magasins dans le genre de JCKA ?
Je plussoie mille fois
Pascal et Corinne étaient fort sympathiques et j'avais eu le même discours de Pascal qui se demandait s'ils n'allaient pas devoir fermer boutique en raison de la concurrence...
J'ai eu l'occasion d'acheter chez eux une RC-52, c'était une petite enseigne mais à grande qualité humaine et relationnelle
- Crosfade
- Messages: 129
- Inscription Forum: 12 Aoû 2008 13:57
- Localisation: Val de Marne
Salut à tous,
j'aurais besoin d'un gros coup de main: g acheté un projo HC1100 sur ce même forum (à elpichet) acheté justement à JCKA. PB, mon entrée HDMI est tombée en rade et j'ai perdu ma facture. Mon projo est déjà passé chez le SAV de Mitsu, ils ont une trace de la date de la facture ET ils ont accepté dans un 1er temps mon projo en garantie. Il est au SAV mais là ils me redemandent un duplicata de facture !! Sinon devis de 850 euros !!
Bref j'espère qu'ils retrouveront leur sens commercial et le respect du client, mais dans le cas contraire, j'ai absolument besoin d'un duplicata que sele JCKA peut me fournir...
Est ce que qqun aurait UN MAIL? UNE ADRESSE OU UN N° DE TEL à me donner (en MP eventuellement) SVP ? C sans doute ma dernière alternative, et relativement pressé...
Merci d'avance
j'aurais besoin d'un gros coup de main: g acheté un projo HC1100 sur ce même forum (à elpichet) acheté justement à JCKA. PB, mon entrée HDMI est tombée en rade et j'ai perdu ma facture. Mon projo est déjà passé chez le SAV de Mitsu, ils ont une trace de la date de la facture ET ils ont accepté dans un 1er temps mon projo en garantie. Il est au SAV mais là ils me redemandent un duplicata de facture !! Sinon devis de 850 euros !!
Bref j'espère qu'ils retrouveront leur sens commercial et le respect du client, mais dans le cas contraire, j'ai absolument besoin d'un duplicata que sele JCKA peut me fournir...
Est ce que qqun aurait UN MAIL? UNE ADRESSE OU UN N° DE TEL à me donner (en MP eventuellement) SVP ? C sans doute ma dernière alternative, et relativement pressé...
Merci d'avance
- ptitbagz
- Messages: 128
- Inscription Forum: 09 Déc 2006 17:17
désolé rien pour toi
gros UP pour toi
gros UP pour toi
- feuflamme01
- Messages: 171
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:24
- Localisation: Bourg-en-Bresse
|
Retourner vers Vos expériences |