![:D](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![:D](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![:D](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
tous les 20 H de projection vous gagnez un grain de poussiére
![:D](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![:D](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
et au bout de 3000 H vous avez 3 kgs et voçus passez en 3 D .....
![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités
stipus a écrit:Et moi je suis scotché de voir à quel point certains peuvent encourager la société débile dans laquelle nous vivons, ou la simple utilisation d'un tournevis et débrancher quelques connecteurs, ne peut être réalisée que par les personnes dûment accréditées, et en allant même jusqu'à tenter (avec succès) de faire croire qu'il y a grand danger si on outrepasse la consigne. Bravo. C'est du grand art
Désolé pour le coup de gueule, mais déresponsabiliser les gens, leur faire croire qu'ils sont incapables ou trop stupides, qu'il y a du danger, que les techniciens du SAV sont des surhommes seuls capables d'effectuer les opérations en question, c'est digne des meilleurs manipulateurs. On ne parle pas d'intervenir sur un missile, une bombe atomique, ou quoi que ce soit de dangereux, ni d'intervenir sur le bloc optique ou la convergence, mais simplement de démonter un capot et retirer quelques connecteurs sur une carte mère avant d'envoyer un coup de souflette.
L'argument de la perte de garantie d'accord. Celui du danger c'est un peu fort.
daniel1968 a écrit:pardon julien...
NON je vais prendre contact avec le revendeur...MAIS d après ce forum la garantie sur la poussiére s applique dès les 100H mais cela fait 6 mois que je l ai donc .....
mais je vous tiens au courant....
Julien (qui a un HC6000 avec une poussière, mais qui n'est pas gèné )
boubouamiss a écrit:************* premières impressions du 7000**********************
Utilisateur d'un hc6500 pendant 15 mois calibré HCFR par mes soins .
Il est certains que le hc7000 non calibré, réglé à l'oeil va plus loin en matière de contraste et de fluidité même sur une base de 2.40M, pour le reste mon ex calibré faisait tout mieux![]()
L'utilisation du hc7000 n'a de sens que si il est calibré ou s'il est destiné à une utilisation exclusive de BR (quand je passe le BR "planète terre" en 24Hz, je comprends le gain apporté par le hc7000)![]()
aucun topic n'a donc été ouvert pour la calibration du 7000
julien max jacquemin a écrit:daniel1968 a écrit:pardon julien...
NON je vais prendre contact avec le revendeur...MAIS d après ce forum la garantie sur la poussiére s applique dès les 100H mais cela fait 6 mois que je l ai donc .....
mais je vous tiens au courant....
pas de pb, je te taquinais![]()
il faut que le revendeur fasse un peu de forcing auprès de Mitsu, car de la poussière au bout de 6 mois, ce n'est pas normal.
Julien (qui a un HC6000 avec une poussière, mais qui n'est pas gèné)
Bardamu a écrit:Ah bon, t'as une poussière sur ton 6000...!!!...ben c'est pas de chance ça...
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
|