Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Peut-on trouver mieux qu'un Z3000 au même prix ?

Message » 29 Mar 2010 14:50

Bon, j'ai trouvé le HW-10 à 2400 CHF à la fnac suisse, ça le fait à 1600 € avec la remise carte fnac incluse...
J'aimerais trouver un prix équivalent sur le Z3000, mais je trouve pas :(
Bishop
 
Messages: 171
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:23
  • offline

Message » 29 Mar 2010 15:02

L'équivalent en Suisse : http://www.microspot.ch/microspot/produ ... detail.jsf
pour le Sanyo... depuis que Digitech ne le référence plus, terminé semble t -il le 3000 à 1350 euros.
homecinema67
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Fév 2009 23:22
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 29 Mar 2010 15:15

FoulehacheD a écrit:
Doux a écrit:Des liens svp...des liens, si vous annoncez des prix. :wink:


Doux,
Modérateur Pour le staff PA/BP/PROs


Ben je veux bien, mais ils n'en ont plus et donc le lien n'existe plus. C'est un forumeur du topic Sanyo qui l'avait acheté à ce prix . :wink:



Bé raison de plus, si l'offre n'existe plus, dans ce cas je ne vois pas l'intérêt d'en parler...car à part lancer une éventuelle polémique, cela ne va pas plus aider.
Après, c'était plus pour la seconde partie de ton message que mon intervention s'adressait. :wink:

Bref ce n'est pas grave, retournons au sujet.

Doux,
Modérateur Pour le staff PA/BP/PROs
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 29 Mar 2010 21:15

Bishop a écrit:Bon, j'ai trouvé le HW-10 à 2400 CHF à la fnac suisse, ça le fait à 1600 € avec la remise carte fnac incluse...
J'aimerais trouver un prix équivalent sur le Z3000, mais je trouve pas :(


Je viens de lire un test du HW15, si j'ai bien compris le lens shift vertical n'est que vers le bas, ce qui exclut tout placement au plafond. Je suis dans ce cas, il va falloir que je vérifie si c'est la même chose avec le HW10, auquel cas, je laisserais tomber Sony ... Je n'avais pas encore lu cette information ailleurs.
Tout çà pour dire que si tu es dans le même cas, fait attention à ce point avant de prendre ta décision :wink:
akabob
 
Messages: 483
Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
Localisation: S/O de Mâcon (71) / Lyon (69)
  • offline

Message » 29 Mar 2010 22:24

akabob a écrit:
Bishop a écrit:Bon, j'ai trouvé le HW-10 à 2400 CHF à la fnac suisse, ça le fait à 1600 € avec la remise carte fnac incluse...
J'aimerais trouver un prix équivalent sur le Z3000, mais je trouve pas :(


Je viens de lire un test du HW15, si j'ai bien compris le lens shift vertical n'est que vers le bas, ce qui exclut tout placement au plafond. Je suis dans ce cas, il va falloir que je vérifie si c'est la même chose avec le HW10, auquel cas, je laisserais tomber Sony ... Je n'avais pas encore lu cette information ailleurs.
Tout çà pour dire que si tu es dans le même cas, fait attention à ce point avant de prendre ta décision :wink:


Le HW15 et le HW10 ont le même lenshift soit 65% vertical et 25% horitontal ce qui veux dire que tu peux descendre ou monter ton image de 65% de sa taille verticale,
Si ça ne te permet pas de mettre le VP au plafond :o ou alors tu as 4 ou 5m de plafond chez toi :oops:
pagimamaun
 
Messages: 640
Inscription Forum: 17 Fév 2006 17:02
Localisation: 08-Ardenne
  • offline

Message » 30 Mar 2010 5:09

C'est peut être comme sur le vw40 sur lequel le lens shift a plus de course vers le haut que vers le bas ?
ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 30 Mar 2010 9:58

pagimamaun a écrit:
akabob a écrit:
Bishop a écrit:Bon, j'ai trouvé le HW-10 à 2400 CHF à la fnac suisse, ça le fait à 1600 € avec la remise carte fnac incluse...
J'aimerais trouver un prix équivalent sur le Z3000, mais je trouve pas :(


Je viens de lire un test du HW15, si j'ai bien compris le lens shift vertical n'est que vers le bas, ce qui exclut tout placement au plafond. Je suis dans ce cas, il va falloir que je vérifie si c'est la même chose avec le HW10, auquel cas, je laisserais tomber Sony ... Je n'avais pas encore lu cette information ailleurs.
Tout çà pour dire que si tu es dans le même cas, fait attention à ce point avant de prendre ta décision :wink:


Le HW15 et le HW10 ont le même lenshift soit 65% vertical et 25% horitontal ce qui veux dire que tu peux descendre ou monter ton image de 65% de sa taille verticale,
Si ça ne te permet pas de mettre le VP au plafond :o ou alors tu as 4 ou 5m de plafond chez toi :oops:



ou alors un loft :mdr: :mdr: Le HW15 se positionne au plafond evidemment. Tiens en passant mon HW10 atteint bientôt les 900 heures de bonheur :wink:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 30 Mar 2010 10:08

Elle est pas jalouse la WAF ?
FoulehacheD
 
Messages: 1448
Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
Localisation: THE FRENCH SOUTH WEST sea, sex and HD
  • offline

Message » 30 Mar 2010 10:22

Bon première nouvelle : j'ai changé de pseudo :P (anciennement tantemerde)
[edit: tiens, ça n'a pas changé partout...]

Deuxième nouvelle : finalement, je penche plus vers le Sony HW-10 :mdr:

Sinon, rien à voir avec le projo, mais pour les flux audio HD, vu que mon ampli ne les décode pas, il faut que je les fasse décoder par mon lecteur BD et que je sorte du lecteur par les sorties analogiques vers l'ampli c'est bien ça ?
Le Sony S760 est-il meilleur que le Pioneer LX-71 ?
Bishop
 
Messages: 171
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:23
  • offline

Message » 30 Mar 2010 11:36

FoulehacheD a écrit:Elle est pas jalouse la WAF ?



Non car elle en profite aussi :mdr: :mdr: :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 30 Mar 2010 11:55

Bishop a écrit:Bon première nouvelle : j'ai changé de pseudo :P (anciennement tantemerde)
[edit: tiens, ça n'a pas changé partout...]

Deuxième nouvelle : finalement, je penche plus vers le Sony HW-10 :mdr:

Sinon, rien à voir avec le projo, mais pour les flux audio HD, vu que mon ampli ne les décode pas, il faut que je les fasse décoder par mon lecteur BD et que je sorte du lecteur par les sorties analogiques vers l'ampli c'est bien ça ?
Le Sony S760 est-il meilleur que le Pioneer LX-71 ?


A choisir moi je pencherai pour la sony S760 car il semblerait qu'elle fasse des merveilles au niveau de la vidéo, j'ai eu une BDP51 que maintenant crocket51 a récupéré et cétait une bonne platine,je pense qu'il confirmera la LX71 étant la même avec une partie Audio analogique améliorée il me semble
En plus le couple Sony / Sony devrait faire des merveilles ça devrait permettre de rajouter un peut de piqué qui manque au sony comparé au Z3000 et tu noteras aussi qu'il est très dur de trouver la 760 d'occase :wink: c'est assez rare qu'elle change de propriétaire
pagimamaun
 
Messages: 640
Inscription Forum: 17 Fév 2006 17:02
Localisation: 08-Ardenne
  • offline

Message » 30 Mar 2010 12:41

Pour ton ampli, s'il possède des entrées HDMI qui acceptent le PCM multicanal, pas besoin d'analogiques... tu fais décoder par ta platine en HDMI et tu fais transiter le PCM multi par l'HDMI
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 30 Mar 2010 12:42

Ohm ciné a écrit:C'est peut être comme sur le vw40 sur lequel le lens shift a plus de course vers le haut que vers le bas ?


Bah je pense, j'ai retrouvé l'article que je cite plus haut :
http://www.tomsguide.com/us/Full-HD-Pro ... 427-3.html

Voilà un extrait :
Note that the lens-shifting generally only points downwards, which makes it hard to mount this projector upside down on the ceiling. If you do so, you'll end up with the image pointing at the ceiling. Instead, you can tilt the projector back and compensate for the changes in the image by adjusting the keystone. That said, purists will balk at this option which also distorts the image.


Parce que là, au vu de vos réactions, j'ai un peu l'impression que c'est moi qui n'ai rien compris ... :-?
akabob
 
Messages: 483
Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
Localisation: S/O de Mâcon (71) / Lyon (69)
  • offline

Message » 30 Mar 2010 13:01

Bishop a écrit:Bon première nouvelle : j'ai changé de pseudo :P (anciennement tantemerde)
[edit: tiens, ça n'a pas changé partout...]

Deuxième nouvelle : finalement, je penche plus vers le Sony HW-10 :mdr:

Sinon, rien à voir avec le projo, mais pour les flux audio HD, vu que mon ampli ne les décode pas, il faut que je les fasse décoder par mon lecteur BD et que je sorte du lecteur par les sorties analogiques vers l'ampli c'est bien ça ?
Le Sony S760 est-il meilleur que le Pioneer LX-71 ?


:wink:

Je me sents un peu responsable :mdr: :mdr:
mais bon méritais tu un pseudo qui sente aussi mauvais :mdr: :mdr: ...surement pas :wink:
Bishop !!! nettement mieux!!! :wink: ...t'as bien fait !!!
parlant d'odeur... tiens nous au parfum pour ton choix et ton achat :) :)
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 30 Mar 2010 13:17

Squall777 a écrit:Pour ton ampli, s'il possède des entrées HDMI qui acceptent le PCM multicanal, pas besoin d'analogiques... tu fais décoder par ta platine en HDMI et tu fais transiter le PCM multi par l'HDMI

Hmmm je sais pas trop mais je ne crois pas.
Mon ampli c'est un HK AVR-245.
Si je me souviens bien, il ne prend que la video dans les entrées HDMI.
Bishop
 
Messages: 171
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:23
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message