Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Momopo, Udayan et 92 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES D'ENCEINTE KLIPSCH Ed VI

Message » 27 Mar 2010 20:43

Ahhhh trop d'avis contraires!!!! lol
nan, je pense que je vais ajouter une étagère à mon meuble. ça me permettra de mettre mon ampli en plus.
En tout cas, merci à tous pour vos avis!
archeon

Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12

Message » 27 Mar 2010 21:16

oolivier a écrit:
decibel13 a écrit:Bonjour,

Pour ma part un 46 pouces de 27 kg directement sur ma centrale RC 62 depuis presque deux ans et aucun souçi .

pareille pour moi :wink:

Mécréants !!!!!!! :mdr:

Vous avez au moins mis quelque chose entre la centrale et la TV pour éviter le marquage dans le vinyle :wink:
jalatrix

Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31

Message » 27 Mar 2010 21:22

ben oui un quand meme :roll: ,un petit tapis de 5mil
oolivier

Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43

Message » 28 Mar 2010 1:48

:D Ca y est j'ai franchi le pas ! je viens de changer mes vieilles jamo e550 et e500 pour un kit KLIPSCH ICON WOOD W34 composé de WF-34 WC-24 WS-24 et bientot un velodyne deq 10r pour compléter tout ça.
Tout ceci nourri par un denon 2309
J'ai acheté toutes les enceintes chez un bon petit mag sur reims passion home cinéma. Encore merci à lui pour tout les conseils...et pour tout ! et vivement la prochaine fois qu'il me fasse écouter les rf7 et les paladium (pas le temps aujourd'hui je passais en coup de vent)
Bref je viens de mettre en place les belles, qui sont vraiment classieuses, j'adore, tout en finesse et hauteur. En revanche je ne les voyais pas si haute et ni les surround si grosses ! On a eu du mal à les faire rentrer dans la voiture !
J'ai fais un premier réglage avec le denon, mais là je fatigue, je pense que je vais aller me couche !
Allez bientôt je poste des photos vu qu'on en voit pas souvent !
tofflo

Inscription Forum: 01 Mar 2010 18:52

Message » 28 Mar 2010 11:26

Perso je suis de plus en plus satisfaits de mes petites enceintes.

Le nombre d'heures d'ecoute augmentant elles commencent a mieux sonner, et hier en matent le concert de Queen en DTS a Montreal; ben :o ; c'est dingue tous les detailles que j'entends, notamment dans la voix de Freddy (ben voui, on etait pote :mdr: ) et dans la batterie
Jean83

Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12

Message » 28 Mar 2010 11:28

tofflo a écrit:J'ai acheté toutes les enceintes chez un bon petit mag sur reims passion home cinéma. Encore merci à lui pour tout les conseils...et pour tout !

Bienvenu à toi nouveau klipschien :)

tofflo a écrit:et vivement la prochaine fois qu'il me fasse écouter les rf7 et les paladium (pas le temps aujourd'hui je passais en coup de vent)

Arrête malheureux !!! Ne mets pas le doigt dans l'engrenage ;)

tofflo a écrit:J'ai fais un premier réglage avec le denon, mais là je fatigue, je pense que je vais aller me couche !

Bonne idée pour les photos, mais que cela ne t'empêche pas de faire un CR ;)

Jean83 a écrit:Perso je suis de plus en plus satisfaits de mes petites enceintes.

Le nombre d'heures d'ecoute augmentant elles commencent a mieux sonner, et hier en matent le concert de Queen en DTS a Montreal; ben :o ; c'est dingue tous les detailles que j'entends, notamment dans la voix de Freddy (ben voui, on etait pote :mdr: ) et dans la batterie

Cela ne m'étonne pas ! Les RB61, ont de la réserve et sont déjà très capable en hifi ou même en frontale dans un système 5.1 (avec un caisson) !
DanielR

Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29

Message » 28 Mar 2010 15:04

Bon j'arrive a près de 100h sur mes Klipsch

Je dois dire que je ne regrette pas mon achat
quelle dynamique des RF82 en HC quand on pousse le volume c'est vraiment énorme,par contre peut-être un peu "brouillon" dans le médium/aigu en musique
la RC64 fait des merveilles,quelle précision et quelle clarté des voix aussi bien en HC que en musique ,c'est un truc de malade :o :o
les surrounds ne sont pas en restes et délivrent parfaitement les effets,je trouve le son plus précis et mieux placer qu'avec mes vieilles enceintes.
pas encore le caisson pour profiter des basses qui tapent :( .

et encore je n'ai pas encore vraiment tester la HD avec tout çà,juste quelques passages pour ce faire une idée
puppetmaster

Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50

KLIPSCH SYNERGY F-3

Message » 28 Mar 2010 16:04

(Changement de post)
Dernière édition par SWISSPOWER le 28 Mar 2010 20:41, édité 1 fois.
SWISSPOWER

Message » 28 Mar 2010 18:47

Bien que d'entrée de gamme c'est vrai qu'elles sont vraiment bien ces F3 :wink: déjà très bien pour se faire plaisir...
13alban13

Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27

Message » 28 Mar 2010 20:24

Une question : pensez vous que si je remplace ma C3 par une RC64 j'aurai une belle différence et est-ce que le son sera toujours cohérant ???? Merci..
13alban13

Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27

Message » 28 Mar 2010 20:52

Je n'ai personnelement jamais écoute la gamme synergy mais il semblerait que le son soit différent. Ca reste évidemment du HR avec un son typé live. Mais au niveau tonalité et timbre, elles sont, semble t-il, assez différente. Mais cet avis me vient de mon revendeur. Moi je n'ai jamais pu écouter les synergy.
nico0106

Inscription Forum: 14 Fév 2008 17:00

Message » 28 Mar 2010 21:09

Hello,

La phase de rodage étant presque terminée je commence à prendre vraiment un sacré plaisir auditif avec mes Klipsch !
Bien que je reste assez raisonnable niveau volume j'ai pu voir un sacré débattement sur les rf82 :o

Par exemple Ratatouille en bluray, niveau -32db sur mon Onkyo quand la mamie au début chasse les rats à coup de fusil ... ba dis donc quand elle envoie une cartouche ca bouge les membranes :mdr:

C'est normal ? Enfin je me dis qu'en poussant plus fort ca doit etre qqch qd meme car bon là même pas -30 ça secoue pas mal pour moi qui ne suit pas habitué aux Klipsch ! Peut être aussi du fait que je suis en 5.0, pas de caisson ?
spiderman06

Inscription Forum: 12 Aoû 2009 9:59

Message » 28 Mar 2010 21:16

en fait tes membranes vont certainement bouger bcp sans monter nécessairement le volume. Elles recoivent tout le canal LFE qui peut descendre jusqu'a 15Hz donc en gros lors de chaque film, tes woofers sont solicités pour les fréquences qui font le plus bougés les membranes. D'ailleurs forcément a cause de ça, ne pousse pas trop le volume, surtout si déjà à -32db tes woofers bougent de manière impressionnate...
nico0106

Inscription Forum: 14 Fév 2008 17:00

Message » 28 Mar 2010 22:49

Disons que sur des Br je ne vais pas à + fort que -30db en gros, tout dépend des films. Aprés disons que j'ai été assez sage jusqu'a maintenant mais aprés presque 3 mois d'utilisation je monte un peu le son pour avoir qq sensations ( c'est un peu le but faut dire :mdr: ). Aprés qd j'ai vu que ça avait un peu bougé je suis redescendu à -36db mais j'ai pas l'habitude de voir tout ça autant au travail :D
spiderman06

Inscription Forum: 12 Aoû 2009 9:59

Message » 28 Mar 2010 23:18

tofflo a écrit::D Ca y est j'ai franchi le pas ! je viens de changer mes vieilles jamo e550 et e500 pour un kit KLIPSCH ICON WOOD W34 composé de WF-34 WC-24 WS-24 et bientot un velodyne deq 10r pour compléter tout ça.
Tout ceci nourri par un denon 2309
J'ai acheté toutes les enceintes chez un bon petit mag sur reims passion home cinéma. Encore merci à lui pour tout les conseils...et pour tout ! et vivement la prochaine fois qu'il me fasse écouter les rf7 et les paladium (pas le temps aujourd'hui je passais en coup de vent)
Bref je viens de mettre en place les belles, qui sont vraiment classieuses, j'adore, tout en finesse et hauteur. En revanche je ne les voyais pas si haute et ni les surround si grosses ! On a eu du mal à les faire rentrer dans la voiture !
J'ai fais un premier réglage avec le denon, mais là je fatigue, je pense que je vais aller me couche !

Il est ou le Mag a Reims, si tu peux me donner l'adresse en MP merci :wink:
pagimamaun

Inscription Forum: 17 Fév 2006 17:02

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message