J'ai ete dans le meme cas que toi, commandé tout debut Octobre 2009, recu mi Fevrier 2010, soit 4 mois et demi d'attente. Plus qu'une voiture.... Il deconne vraiment chez Philips
et a coté de ca, il ferme leur site de production en France, surement pour livrer encore plus vite... (suis un peu enervé contre eux
)
N'en pouvant plus d'attendre, j'ai appelé leur service consommateur Philips deux fois pendant ces longs mois d'attente, mais ils n'ont de service consommateur que leur nom... incapable de me donner quoi que ce soit sur ces retards (suis encore enervé la
). Tout ce qu'ils avaient a me dire etait de voir aupres de mon revendeur qui comme tu le dit, etait pris lui aussi en otage, avec moi qui venait le tanner toutes les semaines, et lui qui n'arrivait pas non plus a avoir le moindre renseignement... Et encore mon revendeur arrivait a avoir regulierement des infos de son commercial Philips : Repoussant de semaine en semaine la livraison.
Heureusement mon petit revendeur m'avait preté un LCD Sony pour m'aider a choisir la taille de mon achat au début et pour me faire patienter pendant ces 4 mois au final... Je ne peut que le remercier
Enfin depuis il est arrivé mon 52" Philips, et c'est vrai qu'il marche bien (mon premier ecran plat), une belle image en DVD et TNT HD, et une image magnifique en Blu Ray. Un superbe son aussi comparé au Sony que j'avais eu en pret.
Je ne peut que te conseiller de patienter, meme si l'attente est gonflante, mais ca en vaut la chandelle. Et si jamais tu veux repartir sur un nouveau modele 2010 a la place, tu risques aussi avoir de nouveau 2 mois d'attente...
Essayes plutot peut etre de t'assurer aupres du commercial Philips de ton revendeur que les commandes seront bien honorées...
Tiens nous au courant.
Bon courage
.