Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CFC1905, Dany54200, hyrule93, Messenger of Death, papounay, pgcs_atz, polo2121, Rockfred, silvain24, st4rw4tcher, zeh et 76 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : Les problèmes réseau

Message » 11 Mar 2010 20:17

Bon j'ai un autre problème, le mac n'arrête pas de vouloir se connecter au wd tv live qui est éteint, comment faire pour regler ça? Merci d'avance. :wink:
Image
canaille
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Mar 2010 14:39
  • offline

Message » 12 Mar 2010 10:38

canaille a écrit:Bon j'ai un autre problème, le mac n'arrête pas de vouloir se connecter au wd tv live qui est éteint, comment faire pour regler ça? Merci d'avance. :wink:

ben il ne faut pas cliquer sur wdtvlive dans la barre de droite ... :mdr:
Moi tant que je ne clique pas dessus il n'essaye pas de se connecter ... cqfd :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 12 Mar 2010 14:19

Bon c'est bizarre, ça ne le fait plus maintenant quand j'éteins le wdtvlive il n'apparait plus dans partager, ce qui me parait normal, mais maintenant je n'arrive plus à éjecter mon disque dur externe du mac après avoir éteint le wdtvlive sauf quand je désactive le partage de fichiers, bon c'est pas bien méchant.
Un autre truc de bizarre mais c'est pas grave c'est que j'ai accès à tous mon disque dur malgré que j'ai partagé qu'un dossier, mais ça à la limite ça m'arrange.
canaille
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Mar 2010 14:39
  • offline

[résolu]

Message » 14 Mar 2010 8:47

Une petite question:
Avec le dernier fw beta (1.02.14), je n'arrive pas à me connecter sur You Tube,
alors que les autres fonctions réseau sont normales (partage de ficher sur
réseau domestique en ethernet, recherche de mise à jour)
Ma connexion réseau est vérifiée bonne et fonctionne effectivement.
Quelqu'un d'autre a ce souci, avez-vous des idées?
Par avance, merci et bon dimanche

Edit: Pb résolu!
Dernière édition par oliveblaye le 25 Mar 2010 22:38, édité 1 fois.
oliveblaye
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Mar 2010 0:16
  • offline

Message » 25 Mar 2010 11:49

Question sur le wd tv live.
Le port ethernet est-il gigabyte ?
Car j'ai acheté un switch gigabyte qui detecte automatiquement , mon portable est bien en gigabyte, mais le wd s'affiche en 100mbs .J'ai tenté tous les cables, cat5,cat5e,cat6 ...
Merci !
fred123456
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Oct 2007 14:08
  • offline

Message » 25 Mar 2010 15:53

zabrak a écrit:
axl a écrit:moi j'ai acheté hanewin sinon il existe un soft nommé allegro

j'ai récupéré les information d'installation ici pour hanewin
http://www.hdlandforum.fr/viewtopic.php?f=25&t=42

Tu fais comment pour paramétrer le nfs du côté du wdtv ?
Avec le 1er wdtv et un firm alternatif ça fonctionnait via xmount mais là, je vois pas !
T'as un firm officiel ?


oupps avec un mois de retard via des commandes xmount
axl
 
Messages: 242
Inscription Forum: 10 Juil 2002 14:11
Localisation: Lognes - 77 - Marne la vallée
  • offline

Message » 26 Mar 2010 0:03

@ fred123456
Sur le wd tv live c'est bien du 100mbs.
canaille
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Mar 2010 14:39
  • offline

Message » 30 Mar 2010 10:31

canaille a écrit:@ fred123456
Sur le wd tv live c'est bien du 100mbs.


Oui
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 30 Mar 2010 10:51

Hello,
quelqu'un à testé le module "ftp" via xmount? D'ailleurs, est ce que vous arrivez à vous connecter à un disque dur réseau? Moi pas..... comme d'hab, j'arrive à rien d'ailleurs... :mdr:
j'ai un vieux DD Ide monté dans un boitier réseau qui permet les partages samba, ftp... or le wd live n'arrive pas à visualiser les fichiers multimédia... je me disais qu'avec les FW alternatifs ça pourrait rouler mais non...
alors comme je suis en train de tenter d'utiliser les fonctionnalités Xmount (qui sont une catastrophe chez moi pour l'instant) est ce que quelqu'un l'a fait?
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 30 Mar 2010 19:37

Hello, j'ai enfin testé les fonctions réseau du Live sous 7 (quand je l'avais reçu à l'époque j'avais xp).

Ca marche sans problème (en même temps, je ne fais pas de streaming ni de partage, tout au plus de la copie PC<->Live), par contre j'aurai aimé savoir quels ports ouvrir dans le firewall (je l'ai lu quelque part mais je n'arrive plus à mettre la main dessus !) plutôt que de le désactiver complètement.

Merci !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 30 Mar 2010 20:24

lilibabe a écrit:Hello, j'ai enfin testé les fonctions réseau du Live sous 7 (quand je l'avais reçu à l'époque j'avais xp).

Ca marche sans problème (en même temps, je ne fais pas de streaming ni de partage, tout au plus de la copie PC<->Live), par contre j'aurai aimé savoir quels ports ouvrir dans le firewall (je l'ai lu quelque part mais je n'arrive plus à mettre la main dessus !) plutôt que de le désactiver complètement.

Merci !


Ben moi j'ai pas eu a ouvrir de port dans mon firewall (Kaspersky).... sinon, pour le partage NFS il faudrait ouvrir le 111,1058 et 2049 en TCP et UDP... après, je sais pas trop pour ton usage
Sinon, je voulais savoir, tes OSD sont pour le live ou pour le WD1?
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 31 Mar 2010 7:08

Les "anciens" (simple, minimalistic, picto) sont pour le WDTV1, mais j'ai également un "picto" presque terminé pour le Live : http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=4786.0
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 31 Mar 2010 7:26

lilibabe a écrit:Les "anciens" (simple, minimalistic, picto) sont pour le WDTV1, mais j'ai également un "picto" presque terminé pour le Live : http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=4786.0


Oui... je viens de l'installer à l'instant... vraiment sympa.... du coup, j'ai vu qu'il y a une interface WEB beaucoup plus "sexy" que celle du FW de B-rad.... par contre, j'ai pas compris à quoi sert l'onglet mt-daapd et quel est son login et mdp (et ni celui du file manager d'ailleurs)....
Ce qui serait vraiment chouette un jour, c'est que tous ces OSD soient un jour en natif dans les FW de B-rad (ne rêvons pas pour le FW officiel) et que tout soit configurable à partir de l'interface de la telco... mais peut être que le nombre de touche limite cette possibilité... en tout cas, vraiment du beau boulot et bravo à toi et tout tes collègues "designer".
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 31 Mar 2010 9:13

euh ... vous seriez pas en train de faire un léger HS dans ce topic ? :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 31 Mar 2010 9:22

bohhhh heuuuuh, c'est un peu comme une discussion de bar, une remarque en entraine une autre donc oui on dérive un peu... allez, à peine quoi.... :mdr:
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message