jerry.lee2 a écrit:avatar_3d a écrit:dîtes les gars le prenez pas mal, mais ici c'est le topic du V20, si vous voulez parler des sony et samsung led il faut aller sur les topics concernés !
OK, tout à fait d'accord avec toi. Cependant, je pense être dans le sujet lorsque je demande des explications. Le V20, ça reste une chimère car très peu l'ont vu. Le V10 reste une référence (un étalon) car beaucoup l'ont vu ou l'ont acheté. (Je ne parle pas de référence ultime... je sais que Kuro... bla bla bla). Le V20 devrait être le successeur (en mieux) du V10 et tout le monde en attend monts et merveilles. Il n'empêche que j'étais décidé d'acheter ce V20, mais maintenant je suis remplis de doute... Je ne le prends pas mal, mais pourquoi poser ma question autre part puisque c'est le V20 qui m'intéresse et que jusqu'à présent la seule référence qu'on peut avoir, c'est le V10?
Je suis un peu comme toi, j'ai réservé mon V20 en versant un acompte de 500 €, et je commence à me poser des questions sur le bien fondé de mon choix.
je pense que l'écran V20 sera bien entendu bon voire "très bon" , mais peut être pas une référence comme il semblait face à une concurrence de plus proche voire supérieure peut être au niveaux qualité visuelle et prestation. vivement les premiers tests et comparatif