Plus précisément j'étais repasser avec la version 2.36 qui marche bien aussi. Mais je pense qu'il vaut mieux être à jour
LOU45
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Donc, cette version est fiable, ce problème n'apparait plus?! Tu confirmes alors, on peut l'a mettre?
Pas d'amélioration du contraste,...?
Pas d'amélioration du contraste,...?
- DOBERMANN
- Inscription Forum: 10 Juil 2005 14:45
Vous pouvez la mettre sans problème pour l'amélioration du contraste je ne sais pas peu être un peu
LOU45
LOU45
- lou45
- Inscription Forum: 17 Mar 2010 10:42
bonsoir est-ce qu'avec la 2.37 le zapping est plus rapide merci
- Enzo 31
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 22:57
j'ai un pote qui a acheter un sony lcd 46" , donc ma sonde va prendre du service bientot , et dans la foulé j'upgraderais mon sharp et le recalibrerai .
neo
neo
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
je me pose la question de mise a jour... 2.36 ou 2.37 ? Je pensais partir sur la 2.36 dans un premier temps
La 2.37 faisait des trainée sur les chaine HD c'est ca ?
Ou trouver ces firmwares en français svp ? J'ai vu un FTP, mais y'a que la version 2.37 il me semble.. non ?
Pas de risque d'abimer irrémédiablement ca tv en faisant une maj ? et peux t'on revenir en arrière dans ls versions sans soucis ?
Merci
J'ai ces infos sur ma version, dc je ne sais pas si c'est une 2.34 ou autre :/.. mais pb de lag, décalage son etc .. mais si la nouvelle version ne me va pas, j'aimerai savoir laquelle c'est et l'avoir pour revenir en arriere... :
E080907H1 M000103 A27STOY_10_69
La 2.37 faisait des trainée sur les chaine HD c'est ca ?
Ou trouver ces firmwares en français svp ? J'ai vu un FTP, mais y'a que la version 2.37 il me semble.. non ?
Pas de risque d'abimer irrémédiablement ca tv en faisant une maj ? et peux t'on revenir en arrière dans ls versions sans soucis ?
Merci
J'ai ces infos sur ma version, dc je ne sais pas si c'est une 2.34 ou autre :/.. mais pb de lag, décalage son etc .. mais si la nouvelle version ne me va pas, j'aimerai savoir laquelle c'est et l'avoir pour revenir en arriere... :
E080907H1 M000103 A27STOY_10_69
- Aceditnanar
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
oula ca c'est vraiment une vieille version de firmware !
normalement y'a pas de danger , faut juste eviter d'arracher la prise pendant la maj
neo
normalement y'a pas de danger , faut juste eviter d'arracher la prise pendant la maj
neo
- N3°
ok merc.. mais où trouver la version 2.36 ? car on dit que la 2.37 est pas bien... si je résume les pages précédentes...
- Aceditnanar
La 2.37 est fiable apparemment sur le site français mais pas celle d'un site étranger datant de quelques mois.
- DOBERMANN
ok merci;)
Le site français est bien le ftp city je sais pas quoi ? D'ailleurs, c'est le ftp français de sharp ?
Le site français est bien le ftp city je sais pas quoi ? D'ailleurs, c'est le ftp français de sharp ?
- Aceditnanar
Oui, c'est ça.
- DOBERMANN
Bonjour à tous,
que pensez vous de la mise à jour 2,37
LOU45
que pensez vous de la mise à jour 2,37
LOU45
- lou45
- Inscription Forum: 17 Mar 2010 10:42
Slt,
Je viens de la mettre. Que penser? Et bien, il me semble que l'image a un contrate légèrement supérieur avec une image plus lumineuse avec mes réglages actuels basés sur la sonde de "N3°".
Par contre, on dirait que l'image est moins nette, plus floue. Une granulation plus accentuée ressort lorsque la définition du programme est médiocre.
Qu'en pensez-vous pour ceux qui ont fait la MAJ?
Maintenant, j'ai sauvegardé sur la MAJ 2.36 car je la remmettrai peut-être en fonction des réglages que j'obtiendrais avec "N3°" et sa sonde.
"N3°", j'attends ton avis et tes réglages.
Je viens de la mettre. Que penser? Et bien, il me semble que l'image a un contrate légèrement supérieur avec une image plus lumineuse avec mes réglages actuels basés sur la sonde de "N3°".
Par contre, on dirait que l'image est moins nette, plus floue. Une granulation plus accentuée ressort lorsque la définition du programme est médiocre.
Qu'en pensez-vous pour ceux qui ont fait la MAJ?
Maintenant, j'ai sauvegardé sur la MAJ 2.36 car je la remmettrai peut-être en fonction des réglages que j'obtiendrais avec "N3°" et sa sonde.
"N3°", j'attends ton avis et tes réglages.
- DOBERMANN
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer cette fameuse version 2.36? J'ai installé la 2.37 mais je ne vois pas vraiment d'améliorations côté image.
- PPascal1971
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 18:51
désolé mais j'ai pas trop le temps cette semaine ...vais faire de mon mieux !
neo
neo
- N3°
|
|