Je suis passé chez Alifax hier et ils en avaient en stock.
Est ce que quelqu'un a essayé de faire fonctionner les chaines de rattrapages M6 et TF1 par l'intermédiaire de ce lecteur ?
Le problème évoqué du bruit me fait peur, est ce que c'est un cas isolé ou d'autres personnes l'ont remarqué ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Lecteurs Blu-Ray
Naturellement, si l'un des heureux premiers possesseurs peut nous faire une petite écoute en SACD…
- Stone
- Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Bonjour,
Attention : lu sur des forums anglophones (notamment les commentaires d'utilisateurs sur Amazon.com quant à ce lecteur) : il semblerait que les DVD 4:3 soient forcés en 16:9, donc une image étirée épouvantable... y a-t-il confirmation de la part des propriétaires ?
merci
Attention : lu sur des forums anglophones (notamment les commentaires d'utilisateurs sur Amazon.com quant à ce lecteur) : il semblerait que les DVD 4:3 soient forcés en 16:9, donc une image étirée épouvantable... y a-t-il confirmation de la part des propriétaires ?
merci
- richardw77
- Inscription Forum: 20 Mar 2010 19:44
Le mode d'emploi a l'air de dire qu'on peut respecter le format, donc ne pas étirer le 4/3 (voir page 21) ;
http://www.sonystyle.com/wcsstore/SonyS ... 185224.pdf
http://www.sonystyle.com/wcsstore/SonyS ... 185224.pdf
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
oui, effectivement le mode d'emploi semble expliquer les réglages nécessaires...
autre question : ce lecteur est-il capable de lire Xvid et H.264 ?
merci
autre question : ce lecteur est-il capable de lire Xvid et H.264 ?
merci
- richardw77
- Inscription Forum: 20 Mar 2010 19:44
Je cherche une platine BR qui puisse également faire office de lecteur multimédia (genre LG BD390).
Ce produit me semble très intéressant... Savez-vous s'il est capable de lire les ISO DVD et Bluray ?
D'avance merci.
Sinon, un avis "bizarre" sur amazon.com :
En gros, le support DLNA ne serait pas opérationnel sur sa version... Des possesseurs français peuvent nous en dire plus ?!
Ce produit me semble très intéressant... Savez-vous s'il est capable de lire les ISO DVD et Bluray ?
D'avance merci.
Sinon, un avis "bizarre" sur amazon.com :
The big disappointment, and the one that keeps it from getting 5 stars, is that the SonyStyle page for the player lists DLNA as a feature. This is the standard for letting media devices connect to your computer and stream video / pictures / music over the network. Services like PlayOn also support this. DLNA, however, is not actually active on the player. From checking other sites, no one knows yet if this will be available in a future firmware update, or if the site is incorrect. If DLNA support is critical to your decision making, you may want to hold off until there is some answer on the DLNA picture.
En gros, le support DLNA ne serait pas opérationnel sur sa version... Des possesseurs français peuvent nous en dire plus ?!
- gehef
- Inscription Forum: 01 Juin 2005 7:57
Il semble que le dézonage DVD par telecommandes All-In-One des lecteurs BD Sony marche toujours sur la nouvelle gamme : http://www.avforums.com/forums/blu-ray- ... st11830684
(Le 373 est une nouveauté quasi identique au 370 : http://www.sonycenter.lu/55-lecteurs-blu-ray-disc ? )
(Le 373 est une nouveauté quasi identique au 370 : http://www.sonycenter.lu/55-lecteurs-blu-ray-disc ? )
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
t0ltek a écrit:par contre ...enorme desillusion hier soir , le bruit du lecteur fait un raffut d'ENFER ... je ne m'en etais pas encore rendu compte .... peut etre qu'a l'isu de de 2 br entier , le lecteur s'est mis a chauffer ou je ne sais quoi, mais bruit et de de la vibration ...... une horreur et c'est bien dommage par rapport aux autres qualités de ce produit ... ce bruit me semble etre le type de " probleme delicat " a gerer dans le cadre d'un echange ou retour sav ....
Perso cela m'est arrivé aussi .
J'ai regardé environ une bonne 50aines de DVD/Bluray , et j'ai eu ce problème sur 1 seul ... quel raffut ! on dirait qu'il bourdonne , on entend plus que cela , c'est affreux ...
Par contre , cela me le fait que sur 1 seul DVD pour le moment ET UNIQUEMENT celui là .
Tout les autres tests marche nickel , mais quand je mets celui là , c'est désolant ...
- jil
- Inscription Forum: 19 Déc 2009 0:52
Hello à tous,
qq a t il testé le dlna?(DIVx. MKV, etc.)
Et la commande par Iphone/Ipod?
Vinc
qq a t il testé le dlna?(DIVx. MKV, etc.)
Et la commande par Iphone/Ipod?
Vinc
- vdurr
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 14:30
Bonjour,
Pour les possesseurs du S370, avez-vous tripatouillé un peu les réglages video (FNR, BDR, etc..) pour améliorer l'image? C'est mon 1er lecteur BluRay et franchement l'upscaling de mes DVDs ne m'a pas impressionné. Pareil pour les Blurays, je m'attendais à un piqué extraordinaire, je reste un peu sur ma fin. (Ma TV est une Samsung M86, des réglages à faire?)
Bon, deux explications peut être: un cable HDMI bon marché (5€) et un BR Slumdog Millionaire peut être pas idéal pour juger. Je vais acheter ce WE un cable de marque et un BR réputé pour envoyer du lourd afin d'avoir une meilleure idée.
Sinon, un bel appareil esthétiquement, fin et discret. Télécommande très agréable.
Merci
Pour les possesseurs du S370, avez-vous tripatouillé un peu les réglages video (FNR, BDR, etc..) pour améliorer l'image? C'est mon 1er lecteur BluRay et franchement l'upscaling de mes DVDs ne m'a pas impressionné. Pareil pour les Blurays, je m'attendais à un piqué extraordinaire, je reste un peu sur ma fin. (Ma TV est une Samsung M86, des réglages à faire?)
Bon, deux explications peut être: un cable HDMI bon marché (5€) et un BR Slumdog Millionaire peut être pas idéal pour juger. Je vais acheter ce WE un cable de marque et un BR réputé pour envoyer du lourd afin d'avoir une meilleure idée.
Sinon, un bel appareil esthétiquement, fin et discret. Télécommande très agréable.
Merci
- hpjones
- Inscription Forum: 22 Mar 2010 17:48
Je vais acheter ce WE un cable de marque
Les câbles Hdmi de marque CGV ont l'air d'avoir un très bon rapport qualité/prix, j'ai acheté ça au Cora.
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Au niveau du décodage des formats sonores HD, il semblerait qu'ils soient juste compatible mais qui ne le décodent pas directement comme la série précédente ?
J'ai un ampli non hd et il est important que la platine en elle même puisse décoder les sons en hd...
Je ne comprends pas trop pourquoi sony revient en arrière sur ce sujet ( sauf erreur de ma part).
J'ai un ampli non hd et il est important que la platine en elle même puisse décoder les sons en hd...
Je ne comprends pas trop pourquoi sony revient en arrière sur ce sujet ( sauf erreur de ma part).
- damien110
- Inscription Forum: 10 Mar 2008 15:29
Hello,
J'envisage d'acheter cette platine (plutôt que la Pana BDP 60) qui semble avoir un très bon rapport Qualité / Prix...
Quelqu'un a-t'il pu déjà la tester en SACD (ou un lien sur internet qui en parle?)
Je ne m'attend pas, vu le prix à une merveille dans ce domaine, mais c'est pour être fixé
Merci!
J'envisage d'acheter cette platine (plutôt que la Pana BDP 60) qui semble avoir un très bon rapport Qualité / Prix...
Quelqu'un a-t'il pu déjà la tester en SACD (ou un lien sur internet qui en parle?)
Je ne m'attend pas, vu le prix à une merveille dans ce domaine, mais c'est pour être fixé
Merci!
- enka
- Inscription Forum: 08 Mai 2008 23:02
Finalement avec des BRs de bonne qualité et quelques réglages sur la TV, l'image est très bien, les couleurs superbes. J'ai aussi parfois le lecteur qui fait du bruit (de manière aléatoire). Ce n'est pas très fort mais s'il n'y a pas de dialogues ou de musiques, cela est agaçant. Est qu'il aurait un rodage ?
Pas de différences notables entre les cables de prix différent finalement.
J'ai laissé tombé les réglages vidéo FNR, BDR, néanmoins s'il y a eu des aventuriers pour tester les possibilités, je suis curieux de connaître les résultats.
Pas de différences notables entre les cables de prix différent finalement.
J'ai laissé tombé les réglages vidéo FNR, BDR, néanmoins s'il y a eu des aventuriers pour tester les possibilités, je suis curieux de connaître les résultats.
- hpjones
- Inscription Forum: 22 Mar 2010 17:48
Concernant la prise en charge du MKV, si ce n'est qu'à partir de disques FAT32 ce n'est pas super, est ce que d'autres personnes ont essayé de connecter leurs disque NTFS ?
- thundervideo
- Inscription Forum: 12 Mar 2010 12:55
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|