pas certain çà
je crois que pana à fait très fort sur ce G20 , je parle au niveau image pure pas du look générale de la dalle....
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
C'est clair, qui croire VT20 = V20 sans la 3d ou VT20 suprérieur au V20 .
Vivement les tests comme vous dites, et notre propre perception de l'image.
Je commence à me poser la question de l'utilitée de la série V20.
Il n'y aurait du avoir que la série VT20 pour la 3d et la série G20 avec le infinite black pro et terminer .
Je trouve la série V20 un peu batarde.
Je commence à me poser la question de l'utilitée de la série V20.
Il n'y aurait du avoir que la série VT20 pour la 3d et la série G20 avec le infinite black pro et terminer .
- flolv426
- Inscription Forum: 05 Déc 2009 2:19
flolv426 a écrit:C'est clair, qui croire VT20 = V20 sans la 3d ou VT20 suprérieur au V20 .
Je commence à me poser la question de l'utilitée de la série V20.Il n'y aurait du avoir que la série VT20 pour la 3d et la série G20 avec le infinite black pro et terminer .
moi je me pose la question de l'utilité du VT20 car la 3d sur du 50" ça va à mon avis en décevoir plus d'un !
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
Dison que la série V20 se dit identique à la VT20 sans la 3D, mais SI, je dit bien SI la Vt20 est meilleur que la V20 alor à quoi sert cette série V20.
J'était partis pour la V20 mais SI cette dernière n'égale meme pas la VT20 niveau 2D alor la série G20 me suffirat emplement.
J'était partis pour la V20 mais SI cette dernière n'égale meme pas la VT20 niveau 2D alor la série G20 me suffirat emplement.
- flolv426
- Inscription Forum: 05 Déc 2009 2:19
Moi je veux un 42 g 20 noir , faut pas deconner quand meme !!!!
- carriole
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 15:18
avatar_3d a écrit:flolv426 a écrit:C'est clair, qui croire VT20 = V20 sans la 3d ou VT20 suprérieur au V20 .
Je commence à me poser la question de l'utilitée de la série V20.Il n'y aurait du avoir que la série VT20 pour la 3d et la série G20 avec le infinite black pro et terminer .
moi je me pose la question de l'utilité du VT20 car la 3d sur du 50" ça va à mon avis en décevoir plus d'un !
bah justement je me tâte à prendre un VT20 uniquement pour la qualité 2D, la 3D restera très accessoire et comme je prend un 50", pas envie de m'assoir à 1 mètre de l'écran pour ressentir quelque chose et surtout que j'ai pas envie de déplacer et redéplacer mon 5.1 juste pour la 3D
- Nenesse45
- Inscription Forum: 27 Avr 2009 19:22
carriole a écrit:Moi je veux un 42 g 20 noir , faut pas deconner quand meme !!!!
et bien va le chercher en Belgique et arrete de raler !!
- skyzonte
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 10:52
Regarde ceci : http://www.youtube.com/watch?v=M96ZUD1al0E
Sa permettra de mieux comprendre!! surtout avec un accent français.
Sa permettra de mieux comprendre!! surtout avec un accent français.
- ouiwi
- Inscription Forum: 18 Mar 2010 18:38
Si on prend cette page-ci traduite en anglais : http://translate.google.be/translate?hl ... 112_3.html
On a : V2/G2 video performance is substantially higher than the VT2
Donc pas sur que le VT2 soit meilleur que le V2 dans tous les domaines mais en tout cas ils ont l'air différent.
Attendons les tests anglais ou francophones pour avoir une vraie réponse.
On a : V2/G2 video performance is substantially higher than the VT2
Donc pas sur que le VT2 soit meilleur que le V2 dans tous les domaines mais en tout cas ils ont l'air différent.
Attendons les tests anglais ou francophones pour avoir une vraie réponse.
- Kozzi
- Inscription Forum: 02 Mar 2010 22:04
Bonjour
je vais pré-commander un V20
mais deux question me tâte.
1
A partir de combien de pixels pana change le plasma et les conditions pour qui change le plasma.
2
la garantie TROIS ans je doit la prendre ou pas ?
je vais pré-commander un V20
mais deux question me tâte.
1
A partir de combien de pixels pana change le plasma et les conditions pour qui change le plasma.
2
la garantie TROIS ans je doit la prendre ou pas ?
- florentdu42
- Inscription Forum: 20 Mar 2010 22:19
salut,
je viens de pré-commander le V20 car celui que j'avais le 42PX600 était mort au bout de trois ans !!! heureusement j'avais une extension de garantie de 3 ans avec donc rééquipement à neuf !!!! mais cette garantie m'a couté 250 €.
Le mec de PANASONIC m'a dit que le problème rencontré était connue de pana. et donc que sans garantie supplémentaire je pouvais prétendre à un changement directement par PANA (vice de construction).
de plus, j'ai une garantie rééquipement à neuf par mon contrat habitation donc j'avais d'autre solution que de payer une garantie très cher qui en plus ne se reconduit pas au changement de plasma. donc il faudrait que je repaye encore 250 € !! je le ferai pas car si tu calcules bien déjà 250 € + 250 € (à venir si je reprends l'option) et en fait je commence déjà à payer le prochain alors que je suis sur-assuré !!!! à toi de voir
je viens de pré-commander le V20 car celui que j'avais le 42PX600 était mort au bout de trois ans !!! heureusement j'avais une extension de garantie de 3 ans avec donc rééquipement à neuf !!!! mais cette garantie m'a couté 250 €.
Le mec de PANASONIC m'a dit que le problème rencontré était connue de pana. et donc que sans garantie supplémentaire je pouvais prétendre à un changement directement par PANA (vice de construction).
de plus, j'ai une garantie rééquipement à neuf par mon contrat habitation donc j'avais d'autre solution que de payer une garantie très cher qui en plus ne se reconduit pas au changement de plasma. donc il faudrait que je repaye encore 250 € !! je le ferai pas car si tu calcules bien déjà 250 € + 250 € (à venir si je reprends l'option) et en fait je commence déjà à payer le prochain alors que je suis sur-assuré !!!! à toi de voir
- Hervet
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 20:16
re bonjour
tu me conseille si je comprends de pas la prendre et de regarder mon assurance habitation si j'ai une garantie rééquipement?
et A partir de combien de pixels pana change le plasma et les conditions pour qui change le plasma.
tu me conseille si je comprends de pas la prendre et de regarder mon assurance habitation si j'ai une garantie rééquipement?
et A partir de combien de pixels pana change le plasma et les conditions pour qui change le plasma.
- florentdu42
- Inscription Forum: 20 Mar 2010 22:19
Hervet a écrit:salut,
Quelle est ta compagnie d'assurance ?
- fernandn
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
GROUPAMA, Cerise quoi !
vivement la sortie de cet écran
mon revendeur ma dit aujourd'hui qu'il serait dispo en juin avec une livraison peut-être en juillet trop dur
vivement la sortie de cet écran
mon revendeur ma dit aujourd'hui qu'il serait dispo en juin avec une livraison peut-être en juillet trop dur
- Hervet
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 20:16
|
|