D'autres personnes ont elles encore et toujours des problèmes de télécommandes avec les Philips ?
Car je viens d'acheter une HDI Dune BD PRime 3.0 pour lire les fichiers médias et les blu-ray...
Je me suis aussi abonné à Belgacom TV (avec le décodeur tv HD)...
Même souci que certains d'entre vous, une fois la télé allumée, ... les commandes à distance IR ne servent plus à grand chose, car le récepteur des éléments tels que le décodeur tv, ainsi que la platine Blu-Ray ne captent plus les signaux de la télécommande... il faudrait trouver une solution définitive.
Cependant, bizarrement, je viens de faire la dernière mise à jour de ma Philips : 47PFL9603D/10
et depuis, plus ce souci, Philips aurait il corrigé ce problème ?
ceux qui ont fait la mise à jour ont ils résolus aussi le souci ?
Il me faut tout de même qq chose avant de confirmer la chose bien évidemment...
Sinon => retour SAV de Philips... sacré Philips...
A l'époque où je travaillais à Walibi, nos fax Philips petaient un câble quand la sécurité émettait sur les talkies walkies.. lol ne respecteraient ils pas assez les fréquences ?
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Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zianib2000 et 94 invités
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Philips modèles PFL7603H
- Nalange
- Pro-Commercant
- Messages: 326
- Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:21
Je ne confirme plus que la mise à jour résout le problème.
en effet, dès qu'on allume le téléviseur, les télécommandes deviennent inopérationnelle pendant plus de 5 voir 10 minutes...
Un dossier a été ouvert chez Philips et j'en saurai plus mi de la semaine prochaine
Et vous , ? avez vous trouvé une solution ?
merci
en effet, dès qu'on allume le téléviseur, les télécommandes deviennent inopérationnelle pendant plus de 5 voir 10 minutes...
Un dossier a été ouvert chez Philips et j'en saurai plus mi de la semaine prochaine
Et vous , ? avez vous trouvé une solution ?
merci
- Nalange
- Pro-Commercant
- Messages: 326
- Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:21
Le support technique m'a proposé de :
- déplacer de place mes appareils
- ou de supprimer la fonctionnalité de capteur de luminosité
Les deux solutions sont pour moi innacceptables, le client n'a pas à devoir désactiver des fonctionnalités, quand j'ai dit cela, on m'a simplement raccroché au nez.. décidément vie les supports techniques de nos jours. J'ai du envoyer un email à la direction de Philips dont j'attends réponse.
- déplacer de place mes appareils
- ou de supprimer la fonctionnalité de capteur de luminosité
Les deux solutions sont pour moi innacceptables, le client n'a pas à devoir désactiver des fonctionnalités, quand j'ai dit cela, on m'a simplement raccroché au nez.. décidément vie les supports techniques de nos jours. J'ai du envoyer un email à la direction de Philips dont j'attends réponse.
- Nalange
- Pro-Commercant
- Messages: 326
- Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:21
Nalange a écrit:Le support technique m'a proposé de :
- déplacer de place mes appareils
- ou de supprimer la fonctionnalité de capteur de luminosité
Les deux solutions sont pour moi innacceptables, le client n'a pas à devoir désactiver des fonctionnalités, quand j'ai dit cela, on m'a simplement raccroché au nez.. décidément vie les supports techniques de nos jours. J'ai du envoyer un email à la direction de Philips dont j'attends réponse.
Escuses moi ... j'ai pas tout suivi
Dans ma config, j'ai le capteur de luminosité qui fonctionne et pas mal d'appareil mais je n'ai pas de souci de télécommande ....
A+
- new croco
- Messages: 4838
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
- Localisation: Vendée - Soullans
new croco a écrit:Salut,
Suite ..... n'ayant pas eu de nouvelles, nous avons recontacté le SAV Philips, juste avant 18H, qui nous a indiqué n'avoir aucune trace d'un contact de MATERIEL.NET
Le SAV PHILIPS en a profité pour nous répéter qu'il n'y aurait pas d'intervention sur site ; cette garantie n'est acquise que pour un achat en magasin et si vous achetez par internet vous n'avez droit qu'à Piéces/Mo
Demain, nous relançons MATERIEL.NET pour savoir ce qu'il en est
A+
Ah bon ????!!!!
Je leur ai toujours dit que mon 47PFL7603H avait été acheté à grosbill sur Paris EN BOUTIQUE sans passer par Internet ils m'ont toujours dit que le déplacement sur site était payant !!
- jeje92
- Messages: 27
- Inscription Forum: 20 Nov 2007 22:41
jeje92 a écrit:new croco a écrit:Salut,
Suite ..... n'ayant pas eu de nouvelles, nous avons recontacté le SAV Philips, juste avant 18H, qui nous a indiqué n'avoir aucune trace d'un contact de MATERIEL.NET
Le SAV PHILIPS en a profité pour nous répéter qu'il n'y aurait pas d'intervention sur site ; cette garantie n'est acquise que pour un achat en magasin et si vous achetez par internet vous n'avez droit qu'à Piéces/Mo
Demain, nous relançons MATERIEL.NET pour savoir ce qu'il en est
A+
Ah bon ????!!!!
Je leur ai toujours dit que mon 47PFL7603H avait été acheté à grosbill sur Paris EN BOUTIQUE sans passer par Internet ils m'ont toujours dit que le déplacement sur site était payant !!
Va voir ici, j'avais mis la suite de l'histoire :
new croco a écrit:Salut,
Je continue la discussion ici pour ceux que ça intérésse
viewtopic.php?f=1053&t=29925148&p=173199730#p173199730
A+
Mais, dans mon cas l'intervention a bien été sur site
A+
- new croco
- Messages: 4838
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
- Localisation: Vendée - Soullans
Bon ça fait 3 semaines qu'ils ont reçu une lettre de relance via l'UFC Que Choisir, montrant les diverses réparations pour un modèle similaire puis un geste commercial pour cause d'un délai en atelier de réparation "trop long"...
J'ai également envoyé 2 fax et aucune réponse, maintenant c'est direction juge de proximité hélas.
Ils n'ont vraiment aucune dignité alors on va être aussi bête qu'eux, ma TV a prit de l'âge et ils veulent rien faire depuis 1 an et demi ? Très bien ils vont payer : le temps passé à ne rien faire alors qu'ils connaissent ce problème et n'ont fait AUCUNE réparation (une mise à jour du firmware est-ce une réparation ? lol), ils vont également payer mes appels depuis mon téléphone mobile (je n'ai pas de ligne fixe), ils ont tout à perdre ces enflures. Prendre les gens pour des abrutis à ce point il fallait le faire, je ruine mon temps à faire un dossier, je me ruine la santé à cause d'eux à m'énerver et à les appeler.
Ils m'ont même reproché d'avoir créé un mini site montrant le problème, mince alors, peut-être à cause de leur façon de procéder ingrate ?
J'ai également envoyé 2 fax et aucune réponse, maintenant c'est direction juge de proximité hélas.
Ils n'ont vraiment aucune dignité alors on va être aussi bête qu'eux, ma TV a prit de l'âge et ils veulent rien faire depuis 1 an et demi ? Très bien ils vont payer : le temps passé à ne rien faire alors qu'ils connaissent ce problème et n'ont fait AUCUNE réparation (une mise à jour du firmware est-ce une réparation ? lol), ils vont également payer mes appels depuis mon téléphone mobile (je n'ai pas de ligne fixe), ils ont tout à perdre ces enflures. Prendre les gens pour des abrutis à ce point il fallait le faire, je ruine mon temps à faire un dossier, je me ruine la santé à cause d'eux à m'énerver et à les appeler.
Ils m'ont même reproché d'avoir créé un mini site montrant le problème, mince alors, peut-être à cause de leur façon de procéder ingrate ?
- jeje92
- Messages: 27
- Inscription Forum: 20 Nov 2007 22:41
J'espère que tu auras gain de cause au final!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
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