Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 15 Mar 2010 23:23

Coincidence,il n'y a pas de raison ,c'est le decodeur qui bugge
Arpybe
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Mar 2009 13:03
  • offline

Message » 16 Mar 2010 22:54

OU peut etre les connectique qui crée des interferences?
superpix-discount
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Fév 2010 1:34
  • offline

Message » 17 Mar 2010 8:46

hier soir sur canal + et sur m6, j'ai eu deux trois fois le phénomène dont je vous parle. "large" est apparu quelquefois mais cette fois ci aucune micro coupure d'image.
lobbystar
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 57
Inscription Forum: 18 Fév 2010 12:53
  • offline

Message » 17 Mar 2010 10:21

Coucou les gens

4 mois que j'ai mon V10 et j'en suis toujours aussi content cote image, c'est vraiment très beau

des soucis par contre....

Depuis 3 jours le tuner TNT déconne sur TF1, France 2, et M6...puissance du signal 10, qualité entre 2 et 5 ... Et uniquement sur ces chaînes. Bref passons je ne regarde que peu la télé et j'ai ma box au cas ou.

Le gros moins c'est que je pense que l'alimentation est en train de lâcher, le bruit électronique "le bzzzz" est de plus en plus présent et perso ça me gâche tout... Mais surtout par deux fois cette semaine il s'est coupé puis rallumé de manière intempestive..

La loose quand je vois le sav pana qui n'a pas l'air au top du tout..

Si d'aucun d'entre vous ont des conseils sur le sav je suis preneur à 200 %

merci d'avance.
Cubensia
 
Messages: 79
Inscription Forum: 09 Mar 2007 0:40
  • offline

Message » 17 Mar 2010 11:05

Cubensia a écrit:Coucou les gens
Mais surtout par deux fois cette semaine il s'est coupé puis rallumé de manière intempestive.



Mon premier 42V10 (acheté en septembre) se coupait une à deux fois par jour sans raison (il s'éteignait et se rallumait tout seul). Au bout de 10 jours j'ai appelé le SAV de la fnac... ils m'ont envoyé un transporteur, 5 jours après, je recevais un v10 neuf.
Où l'as tu acheté ?
Legzor6t
 
Messages: 49
Inscription Forum: 01 Sep 2009 15:48
  • offline

Message » 17 Mar 2010 12:21

lobbystar a écrit:hier soir sur canal + et sur m6, j'ai eu deux trois fois le phénomène dont je vous parle. "large" est apparu quelquefois mais cette fois ci aucune micro coupure d'image.

Certains jours j'ai aussi 'large qui apparait" brievement sur certaines chaines.Je vois pas comment cela pourrait venir du plasma,mais si tu as d'avantage de retour,fais en part sur le topic.En ce moment il y a des sautes d'images penibles sur la 3,l'autre jour images au ralenti et la c'etait le decodeur qui avait buggé,sur le tuner Dvb-C,ça le faisait pas.Entre le deco qui bugge et le reseau numericable qui est fragile,pas facile de savoir.Enfin avec l'ancien deco SD,j'avais aucun pb pour la tv,les deco HD ont l'air plus capricieux.
Arpybe
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Mar 2009 13:03
  • offline

Message » 17 Mar 2010 16:48

Cubensia a écrit:
Depuis 3 jours le tuner TNT déconne sur TF1, France 2, et M6...puissance du signal 10, qualité entre 2 et 5 ... Et uniquement sur ces chaînes. Bref passons je ne regarde que peu la télé et j'ai ma box au cas ou.
.

Si c'est leur version HD
il y a de fortes chances que tu captais mal pour X raison le flux tnt via ton rateau
en effet tf1HD, france 2 HD, M6HD sont toutes sur le même multiplex : R5

moi régulièrement la qualité sur le R3 est à chier !! (canal +, planète, ...)
et que le R3
les mystères des ondes :mdr:
luffy30
 
Messages: 41
Inscription Forum: 24 Nov 2009 12:48
  • offline

Message » 17 Mar 2010 18:27

Legzor6t a écrit:
Cubensia a écrit:Coucou les gens
Mais surtout par deux fois cette semaine il s'est coupé puis rallumé de manière intempestive.



Mon premier 42V10 (acheté en septembre) se coupait une à deux fois par jour sans raison (il s'éteignait et se rallumait tout seul). Au bout de 10 jours j'ai appelé le SAV de la fnac... ils m'ont envoyé un transporteur, 5 jours après, je recevais un v10 neuf.
Où l'as tu acheté ?

Moi pareil il s'eteignait ce con mais en faites c'est quand j eteignais ou alumé mon ampli technics avec la telecommande
teamrf83
 
Messages: 376
Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
  • offline

Message » 17 Mar 2010 23:35

Bonjour à tous, je voudrais votre avis :

Voilà, j'avais commandé (et payé) un téléviseur PANASONIC TX-PF42G10 pour mes parents chez un vendeur Internet. Aujourd'hui, je viens de recevoir un message de leur part m'indiquant qu'ils sont dans l'incapacité de me livrer ce téléviseur et me proposent un autre à la place : le PANASONIC TX-PF42S20

TX-PF42G10 :

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... G10/Caractéristiques/2205364/index.html?trackInfo=true

TX-PF42S20 (ce que l'on me propose à la place du G10 ci-dessus) :

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... S20/Caractéristiques/3418880/index.html

Voilà, je pense que ce n'est pas du tout la même gamme et que ça va perdre en qualité. Par quoi faudrait-il remplacer ce G10 s'il n'est plus disponible pouir avoir au moins la même qualité ?

Je vous remercie par avance,

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 18 Mar 2010 0:32

Maxwell Sheffield a écrit:Bonjour à tous, je voudrais votre avis :

Voilà, j'avais commandé (et payé) un téléviseur PANASONIC TX-PF42G10 pour mes parents chez un vendeur Internet. Aujourd'hui, je viens de recevoir un message de leur part m'indiquant qu'ils sont dans l'incapacité de me livrer ce téléviseur et me proposent un autre à la place : le PANASONIC TX-PF42S20

TX-PF42G10 :

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... G10/Caractéristiques/2205364/index.html?trackInfo=true

TX-PF42S20 (ce que l'on me propose à la place du G10 ci-dessus) :

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... S20/Caractéristiques/3418880/index.html

Voilà, je pense que ce n'est pas du tout la même gamme et que ça va perdre en qualité. Par quoi faudrait-il remplacer ce G10 s'il n'est plus disponible pouir avoir au moins la même qualité ?

Je vous remercie par avance,

   Image  Max, adorable membre des    Image


bah tres simple l'équivalent c'est le 42G20 !!!!!!
legend77
 
Messages: 85
Inscription Forum: 03 Nov 2009 2:40
  • offline

Message » 18 Mar 2010 1:01

Soir On en parlait sur le topic du G10,il semble bien que le S20 a la dalle neo pdp 2009 du G10,pas de ventilo ,HDMI 1.4.Donc ça vaut le coup.
Arpybe
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Mar 2009 13:03
  • offline

SOS

Message » 18 Mar 2010 8:58

Bonjour

Mon écran est resté allumé toute la nuit sur la grille "liste des chaines" de mon décodeur, résultat il est marqué par cette grille. :cry:
Que dois je faire ??? :idee:

Merci pour les réponses

salutations
chtiomarcus
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Fév 2010 15:03
  • offline

Message » 18 Mar 2010 10:37

Laisse le tourner quelques heures en débranchant l'antenne : la neige devrait atténuer grandement voire faire disparaitre le marquage :wink:
John10fool
 
Messages: 358
Inscription Forum: 15 Mai 2009 18:03
Localisation: Pas loin d'Aix-en-Provence
  • offline

Message » 18 Mar 2010 11:32

John10fool a écrit:Laisse le tourner quelques heures en débranchant l'antenne : la neige devrait atténuer grandement voire faire disparaitre le marquage :wink:

à condition d'avoir accès aux chaines TV analogiques (avoir fait une recherche de s chaines analogiques à l'installation !) car en TNT pas de neige.

ou télécharger Plasma Break-in DVD Images
http://www.eaprogramming.com/downloads/files/BreakIn_Images.zip
décompresser le zip obtenu et mettre le dossier (avec fichiers images) sur une SD et lancer la lecture des images depuis la dalle en boucle durant une bonne heure. :wink:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 18 Mar 2010 14:20

avour a écrit:
John10fool a écrit:Laisse le tourner quelques heures en débranchant l'antenne : la neige devrait atténuer grandement voire faire disparaitre le marquage :wink:

à condition d'avoir accès aux chaines TV analogiques (avoir fait une recherche de s chaines analogiques à l'installation !) car en TNT pas de neige.

ou télécharger Plasma Break-in DVD Images
http://www.eaprogramming.com/downloads/files/BreakIn_Images.zip
décompresser le zip obtenu et mettre le dossier (avec fichiers images) sur une SD et lancer la lecture des images depuis la dalle en boucle durant une bonne heure. :wink:



Merci pour vos réponses, je suis au boulot :mdr:
Je vais essayer vos solutions ce soir , je crains le pire et j'en ai mal "aux tripes " :cry: :(
Je vous tiens informé
chtiomarcus
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Fév 2010 15:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message