et je craint que celui ci à peine ouvert ne meure déja...quelqu'un sait ou on peu écouté cet appareil ?
enfin si quelqu'un passe par la pour lire

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajikko, Batman 2, Bing [Bot], chalc12, jojo01, macandnews, moglo, NemMagique01, safe, VANLUC et 128 invités
La configuration dans mon profil
space$man a écrit:Vous parlez du D2,? , au niveau audio le amv doit etre un poil en dessous non?
effectivement même si c'est deja de l'artillerie lourde l'AVM est en dessous. L'UP 24/192 sur tous les canaux et l'utilisation de DACs et ADCs de compet ainsi que de composants triés sur le volet "creuse" l'eccart (tout est relatif, ce n'est pas non plus un fossé...), par contre ce qui enfonce le clou c'est l'ARC. Je suis aussi affimatif pour avoir vu un possesseur d'AVM, qui ne jurait que par lui, se prendre une telle claque à l'écoute du D2 qu'il a décidé de changer pour ce dernier ou au moins trouver un kit ARC pour son AVM. L'ecoute s'est faite chez lui sur son matos, donc c'est assez objectif.
alcine a écrit:Oui mais au USA les produits ne sont pas non plus au meme prixc'est bien dommage .car si bon soient ils c'est pas permis a tout le monde de sortir 10 000 euros pour un preampli
space$man a écrit:Salut LaurentC'est vrai que je suis comblé il faut encore que tu viennes sur place pour me donner ton avis d'expert; En tout cas j'ai bien fais de te faire une fois de plus confiance sur ce coup là.
Ce qui est sur c'est qu'en hifi les Dacs du D2 sont tellements bon que je revends mon Dac Audiomat... Je vais vers une simplification de mon systeme, ce qui n'est pas pour deplaire à ma femme.
A bientôt.
Puma a écrit:alcine a écrit:Oui mais au USA les produits ne sont pas non plus au meme prixc'est bien dommage .car si bon soient ils c'est pas permis a tout le monde de sortir 10 000 euros pour un preampli
Il faur savoir l'acheter au bon endroit c'est tout
Grumpt a écrit:les prix ricain c'est AVM50V2 ~5500$ et D2v~7500$(sauf erreur)
Puma a écrit:Grumpt a écrit:les prix ricain c'est AVM50V2 ~5500$ et D2v~7500$(sauf erreur)
A celà il faut rajouter la TVA+ taxe d'importation...
P. le maudit a écrit:Puma a écrit:Grumpt a écrit:les prix ricain c'est AVM50V2 ~5500$ et D2v~7500$(sauf erreur)
Avant de faire la manip, il faut juste remplacer le sigle $ par €, ensuite ajouter 20% (tva) + 10% d'import et on ne tombe pas très loin!
alcine a écrit:P. le maudit a écrit:Puma a écrit:Grumpt a écrit:les prix ricain c'est AVM50V2 ~5500$ et D2v~7500$(sauf erreur)
Avant de faire la manip, il faut juste remplacer le sigle $ par €, ensuite ajouter 20% (tva) + 10% d'import et on ne tombe pas très loin!
1 euro = 1.37 $ (les taux de change fluctuent pas mal ) donc je vois pas bien comment tu fais ton calcul???
Si le D2 est a 7500 dollars alors cela equivaut effectivement a pres de 7500 euros avec le port mais dans ce cas la le prix comprend la tva a 19.60 + la douane. Mais tu ne rajoutes pas les taxes ensuite.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|