dub a écrit:thicl a écrit:Merci Dabass et si l'idé du service juridique était retenue et se mettait en place alors je renouvellerai ma cotisation pour la quatrième année consécutive. Pour la pétition j'en avais parlé mais cela n'avait pas fait l'unanimité les gens craignant que cela énerve le fournisseur et qu'il "coupe les ponts"
Tout à fait d'accord!
La question de la qualité des Hyp et de leur SAV est sans doute une chose……
mais ce que dit thicl me paraît une tout autre chose: après tout si on arrive à ouvrir une souscription (quoi: 1€? 2€ par personnes?) et à créer un service d'assistance juridique, ça sera une réelle utilité de HCFR. Si ça se fait: j'en suis!
Quelque chose d'à la fois associatif, convivial et ouvert — ça vaudrait la peine d'y penser! D'ailleurs, je ne suis venu poster ici que parce que Mouss (que je ne connais pas personnellement) a un problème…
Entre ceux qui croient utiles de défendre leurs enceintes chéries adorées, ce que je comprends, au point d'envoyer péter celui dont les (mêmes!) enceintes sont en carafe, parce que ça porte tort à leur marque, ceux qui croient malin de signaler que quand on achète au loin sans essayer on n'a que ce qu'on mérite, ceux qui en profitent pour se marrer en lousdée…… disons que ça fait une drôle d'impression!…
Cdlt
Dans le cas présent , ce serait d'une aide appréciable.
J'avais soulevé la question du SAV il y a quelques temps sur ce même post auprès de Bernardi. A l'époque, surement du fait de l'entouthiasme de l'achat, il avait dit que le cas d'y avoir recours était peu probable et que de toute façon si le cas se présentait il serait royalement traité par hypérion.
La réalité de Mouss est tout autre et malheureusement, on ne peut que mettre en garde d'acheter si loin sans réelle visibilité même si le produit semble particulièrement compétitif.
Personnellement, je serai possesseur d'hypérion , cette histoire m'inquiéterait. Tant au niveau d'une panne immédiate que dans un futur plus ou moins lointain où je devrais éventuellement intervenir sur les hp. Vu leur technologie particulière , on ne peut que difficilement envisager un remplacement par une autre référence.