Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasmas Panasonic G11 PZ81 / 85 / 800 - Important 1ère page

Message » 02 Mar 2010 20:42

trop coule merci :D je vais enfin pouvoir régler le problème de mise en route de ma freebox avec la télécomande harmony 555
laurent67270
 
Messages: 420
Inscription Forum: 28 Avr 2006 18:45
  • offline

Message » 02 Mar 2010 23:24

Hé hé et ça marche pour les pz700? C'est bien le menu caché où je mis perd?
manitao17
 
Messages: 12217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 02 Mar 2010 23:43

Réponse: eh ben vi ça marche merki!
manitao17
 
Messages: 12217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 03 Mar 2010 17:20

:wink: voilà je suis à la recherche du firmware spécial 24p pour pz81e . merci d'avance à bary white . :wink:
bubu05
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Mar 2010 17:14
  • offline

Message » 03 Mar 2010 18:59

un petit MP avec ton mail et je t'envoie ça :wink:
BarryWhite
 
Messages: 457
Inscription Forum: 27 Jan 2007 14:28
Localisation: Allier... la Terre du Milieu :)
  • offline

Message » 03 Mar 2010 20:11

Un grand Merci à BarryWhite et à yan-au-cine pour le firmware :wink: . Mais je me pose une question
pouquoi panasonic france ne la pas deployeren masse sur la tnt en mise à jour automatique comme il l'on fait pour le 1.517 pour la HD :o
bubu05
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Mar 2010 17:14
  • offline

Message » 12 Mar 2010 22:19

Bonsoir
Je possède un 46PZ86 depuis quasiment 10 mois...
J'ai 2 pb avec cet écran :
1) le tuner TNT HD a parfois des saccades, l'image se fige de temps en temps, gros pixels pas beau, puis ça reprend, puis le pb réapparait. Avez vous remarqué ce problème de sensibilité ? Je possède une Netgem Netbox 8160, et je n'ai jamais de pb avec. Le signal étant le même au départ, est-ce que ça peut provenir du cable antenne entre prise murale et tv ?
2) j'aurais voulu utiliser la prise casque, mais lorsque je branche mon casque, il apparait un bruit parasite. Vous avez également la même chose ? Y'a-t-il un autre moyen pour utiliser un casque ?
Merci pour vos réponses !
vavavoum
 
Messages: 186
Inscription Forum: 16 Avr 2008 9:54
  • offline

Message » 14 Mar 2010 18:53

vavavoum a écrit:Bonsoir
Je possède un 46PZ86 depuis quasiment 10 mois...
J'ai 2 pb avec cet écran :
1) le tuner TNT HD a parfois des saccades, l'image se fige de temps en temps, gros pixels pas beau, puis ça reprend, puis le pb réapparait. Avez vous remarqué ce problème de sensibilité ? Je possède une Netgem Netbox 8160, et je n'ai jamais de pb avec. Le signal étant le même au départ, est-ce que ça peut provenir du cable antenne entre prise murale et tv ?
2) j'aurais voulu utiliser la prise casque, mais lorsque je branche mon casque, il apparait un bruit parasite. Vous avez également la même chose ? Y'a-t-il un autre moyen pour utiliser un casque ?
Merci pour vos réponses !


J'ai un 50PZ800 depuis 18 mois. J'ai constaté le même genre de "problèmes" avec le tuner intégré. Bon, faut dire que j'utilise une antenne intérieure (sinon c'est le câble analogique gratuit de Numéricable, beurk).
Ceci dit j'ai un lecteur multimédia LG MS400H avec un double tuner TNT HD depuis 3 mois et j'ai constaté que son tuner décroche moins souvent que celui du plasma. Mais il a ses problèmes aussi.
Il me semble que c'est une question de sensibilité des tuners. Je ne pense pas qu'on puisse dire que le tuner de la télé soit défectueux. Sauf s'il décroche toutes les 5 minutes, ce qui n'est pas le cas chez moi.
LSC
 
Messages: 365
Inscription Forum: 05 Fév 2005 22:50
  • offline

Message » 14 Mar 2010 23:09

Bonsoir à tous,
Je possède un Pana 50PZ81E j'ai entendu parlé d'un firmware qui passe le téléviseur en 24p, cela m'évitera peut être des saccades quand je regarde certain Blu-ray.
Si BarryWhite est toujours sur le forum je suis vivement intéressé.
Merci beaucoup. :D
sheridan69
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:42
  • offline

Message » 15 Mar 2010 17:10

Bonjour à tous,

je suis moi aussi intéressé par ce fameux firmware ! Je possède un 42PZ81E ...
Est-ce que Yan-au-cin ou Barry White aurait la gentillesse d'envoyer ça ? 8)
--> MP

Merci
gt42
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Déc 2003 21:13
  • offline

Message » 15 Mar 2010 17:53

@ gt42, le firmware t'attend sur ta boite mail :wink:
@ sheridan69, envoie-moi ton mail en MP, je te le ferai suivre.
BarryWhite
 
Messages: 457
Inscription Forum: 27 Jan 2007 14:28
Localisation: Allier... la Terre du Milieu :)
  • offline

Message » 15 Mar 2010 22:24

Merci merci !

Si c'est pas de l'efficacité ça : 10 min après mon MP j'avais le firmware dans la boite !!
:D
MÔSSIEUR BarryWhite !
gt42
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Déc 2003 21:13
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:35

Mille merci, à BarryWhite, je l'installe ce soir. :D
sheridan69
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:42
  • offline

Message » 20 Mar 2010 12:05

LSC a écrit:
vavavoum a écrit:Bonsoir
Je possède un 46PZ86 depuis quasiment 10 mois...
J'ai 2 pb avec cet écran :
1) le tuner TNT HD a parfois des saccades, l'image se fige de temps en temps, gros pixels pas beau, puis ça reprend, puis le pb réapparait. Avez vous remarqué ce problème de sensibilité ? Je possède une Netgem Netbox 8160, et je n'ai jamais de pb avec. Le signal étant le même au départ, est-ce que ça peut provenir du cable antenne entre prise murale et tv ?
2) j'aurais voulu utiliser la prise casque, mais lorsque je branche mon casque, il apparait un bruit parasite. Vous avez également la même chose ? Y'a-t-il un autre moyen pour utiliser un casque ?
Merci pour vos réponses !


J'ai un 50PZ800 depuis 18 mois. J'ai constaté le même genre de "problèmes" avec le tuner intégré. Bon, faut dire que j'utilise une antenne intérieure (sinon c'est le câble analogique gratuit de Numéricable, beurk).
Ceci dit j'ai un lecteur multimédia LG MS400H avec un double tuner TNT HD depuis 3 mois et j'ai constaté que son tuner décroche moins souvent que celui du plasma. Mais il a ses problèmes aussi.
Il me semble que c'est une question de sensibilité des tuners. Je ne pense pas qu'on puisse dire que le tuner de la télé soit défectueux. Sauf s'il décroche toutes les 5 minutes, ce qui n'est pas le cas chez moi.


Vos problèmes sont dues en premier lieu à la sensibilité du Tuner ...
celui du MS400 de LG (que j'ai aussi) est moins sensible aux parasites que celui du Panasonic, donc moins de "décrochage".
Le deuxième point, c'est surtout le source, donc Antenne sur le toit + ampli qui fait la qualité de reception,
pour avoir une reception optimale il faut commencer par regarder le fonctionnement à partir
de l'antenne de toit sur le TV Panasonic.
pwalerowicz
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Mar 2009 16:29
Localisation: Orchies
  • offline

Message » 22 Mar 2010 14:12

bonjour tout le monde,

je tiens tout d'abord à remercier tout le monde sur le forum pour les informations partagées, avec en général de l'objectivité et de la compréhension.

Je viens d'acquérir depuis peu un pana pz81e dont j'avoue être un peu déçu du 24p, ça saccade quand même beaucoup. Je voulais donc savoir si la MAJ corrigeait de manière significative ce désagréments. Et si oui comment l'obtenir.

Par ailleurs, la calibration de l'écran est-elle standard (c'est à dire utiliser des données d'optimisation sur le net par exemple) ou chaque écran doit être régler indépendamment.

Merci pour vos réponses.
massune
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Mar 2010 13:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message