PhilFromBe a écrit:
Bonsoir
Avec quel bois a tu realise ta grande estrade "Combien en hauteur " dimension des planches ou nom ????
Merci pour les pistes
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kroutch, retour1984, velozerien48 et 24 invités
PhilFromBe a écrit:
cricri88 a écrit:Tu dois avoir des actions dans le bois toi
Beau boulot belle patience
moviepalace a écrit: Bonsoir
Avec quel bois a tu realise ta grande estrade "Combien en hauteur " dimension des planches ou nom ????
Merci pour les pistes
PhilFromBe a écrit:moviepalace a écrit: Bonsoir
Merci pour les pistes
Salut,
C'est du bois de charpente non raboté en sapin rouge. l'épaisseur est de 38mm. Les longueurs sont variables. Ici j'ai des planches de 4m de long. Il existe plusieurs largueurs: 10cm, 12.5, 15, 17.5 20 et 22.5. Ici c'est du 22.5...d'où le besoin de mettre des cales de 4cm car je dois avoir une hauteur totale de +/- 30cm (avec 2cm d'OSB et 1cm de moquette)
Voili voilou...
Yaranna a écrit:Je me pose quand même un question, est ce que le rendu final ne sera pas impacté par cette abondance de bois ?
Des cases plus grandes n'aurait elles pas été mieux tant sur les murs que sur le sol ?
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
kiteur27 a écrit:Enfin!!! je me sens moins seul a soutenir le myhome, que je pratique depuis 2a. Très bon produit super complet et facil a mettre en œuvre. Je le trouve pas si cher que ça en rapport aux possibilités. Et surtout il est basé sur un protocole ouvert, je suis en train de voir pour créer des interfaces PC/iPhone perso et integrer le myhome dans un média center. En plus maintenent le système myhome est distribué aussi sous la marque Legrand donc plus facile a trouver. Cette année il ya eu vraiment pleins de nouveautés l'écran tactile 10'', la gestion des consomations électrique eau gaz et j'en oublie. Je sais pas si tu as vu philfrombe, avec la dernière mis a jour de l écran tactile 3,5" si tu le possède biensur, il y a la possibilité d accéder aux webradio de ton choix. Mais j'ai pas creusé la question encore, mon système n'est pas encore branché sur le net. Je viens d' intégrer le mh200 et des que je suis connecté a la fibre optique, le serveur web.
|
Retourner vers Installations HC dédiées |